CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A votre avis..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 21:06:57

La Future Révolution sera-elle compatible Cd ; Mp3 ect.. ou continuera elle dans la lignée des consoles de salons Nintendo uniquement faites pour jouer? ( Comme le dit Nintendo ses consoles c´est du jeu, du jeu, encore du jeu et rien que du jeu)

J´ai rechercher des topics pour répondre à ma question j´ai pas trouvé :(

Salut à cracramon, waluigi, flodel, kruzzy et moody ( si il est la 0o=) en passant :ok:

:ok:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:09:20

N´aurais tu pas un autre pseudo du nom de " Aragorn-le-vrai", dsl si je me trompe

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:11:01

ba il y a deja un topic sur toute la technologie qui se developpe sur les consoles mais enfin bon...

moi je pense qu il y aura lecteur dvd :o)) parce que nintendo est bien obligé de rivaliser avec la ps3 et la xbox :o))

et puis sais ton jamais peut etre un disque dur... :o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:11:34

Salut à cracramon, waluigi :d) heu waluigi c ets cracramon au passage :rire: :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2004 à 21:40:14

OUi arnaud d´après moi elle sera accès sur le jeu et c´est bien comme ca :ok:

:o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2004 à 21:47:24

Personellement, je suis sûr qu´elle disposera d´un modem Haut débit intégré...Après le reste, aucune idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 15:18:26

Non je ne suis pas Aragorn le vrai :)

Je suis Arnaud tout court :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 novembre 2004 à 15:21:57

maybe

:o))

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:56:38

Elle aura un modem haut débit...
En ce qui concerne les cd-dvd et tout ça je ne pense pas.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:10

Le lecteur DVD de la PS2 est pas super et on achète pas une console pour regarder des DVD -_-

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:29:15

j´ai un copain qui a acheté la ps2 que pour les dvd et en plus a l´epoque ou elle coutait l´equivalent de 550 euros

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:13

Elle n´a jamais couté 550euros...
:sarcastic:

Shea
Shea
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:33:16

Falcolebrave
Posté le 07 novembre 2004 à 17:29:15
j´ai un copain qui a acheté la ps2 que pour les dvd et en plus a l´epoque ou elle coutait l´equivalent de 550 euros

:d) Je n´irais m^me pas dire ce que je pense de ton copain, en fait si, c´est un sinistre ahuri ¬_¬

En plus pour la qualité du lecteur DVD de la play 2, il devrait avoir honte
Avec 550€, j´ai un lecteur graveur dernier cri, et il doit me rester assez pour une console ou des mangas :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:35:28

Avec 550euros, tu as un Ipod aussi :coeur:
Tu peux aussi booster ton pc pour jouer aux jeux dernier cri !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:41:55

En belgique elle a coute 22 000 balles a sa sortie.Un euro=40 fr belges.Je te laisse faire le calcul

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:45:05

Bah alors quel pigeon ton pote !
:rire:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:15:23

Mdr trop fort ton pote :rire:

irvy
irvy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:24:20

Arnaud
Posté le 07 novembre 2004 à 15:18:26
Non je ne suis pas Aragorn le vrai

Je suis Arnaud tout court

Merci qui? :sarcastic: ^^

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:25:46

Super-mouffle Posté le 07 novembre 2004 à 17:45:05
Bah alors quel pigeon ton pote !

maintenant,ce con s´etonne de ne pas avoir de fric pour les jeux qu´il veut:il doit encore 2 ans d´argent de poche a ses parents

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:26:21

:rire: 2 ans lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment