Falcolebrave
Posté le 07 novembre 2004 à 17:29:15
j´ai un copain qui a acheté la ps2 que pour les dvd et en plus a l´epoque ou elle coutait l´equivalent de 550 euros
Je n´irais m^me pas dire ce que je pense de ton copain, en fait si, c´est un sinistre ahuri ¬_¬
En plus pour la qualité du lecteur DVD de la play 2, il devrait avoir honte
Avec 550€, j´ai un lecteur graveur dernier cri, et il doit me rester assez pour une console ou des mangas 