CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus d'infos sur Elebits !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:42:45

Elebits est le gros scoop que Famitsu promettait la semaine dernière. C´était donc en effet un gros scoop que l´hebdomadaire promettait, et il est plus que temps d´en parler sur PN !

Produit par Shingo Mukaitouge, Elebits est un jeu original sur lequel on ne sait encore que très peu de choses. Petits et mignons comme les Pikmin, les Elebits vivent dans un monde où nous nous devons de les collectionner. Il faut dire que leur rôle est capital : ils fournissent au monde l´énergie dont il a besoin.

D´où le "Ele" de "Elebits", qui vient d´Electricité, et le "Bits" qui lui fait référence au fait que ce sont des petits bouts de choses !

Au fur-et-à mesure que vous collectionner les Elebits, le monde va évoluer. On nous apprend dans Famitsu qu´on aura un peu le sentiment d´être un chasseur : si les Elebits sont petits, cela ne les empêche pas d´être mobiles et d´essayer de ne pas se laisser attraper !

Le producteur du jeu explique qu´Elebits repose sur 3 concepts :
- Donner au joueur le sentiment qu´il pénètre à l´intérieur de l´écran
- Trouver des choses en retournant des trucs
- Les Elebits eux-mêmes

Les deux premiers concepts trouvent leur intérêt dans la manette de la Revolution, car Konami voulait trouver quelque chose d´unique et non exploitable sur une autre manette.

Avec les Elebits, Mukaitouge vise les joueurs occasionnels (arghhh, lui aussi !) : certains niveaux pourront être parcourus en dix minutes, mais d´autres seront aussi riches en surprises et secrets.

La fonctionnalité réseau est en cours d´étude par Konami, mais le studio se concentre actuellement sur le mode solo et il en sera ainsi jusqu´à ce que ce mode soit complètement développé.

Bien sûr, plus d´informations sur Elebits sont attendues à l´E3, alors comptez sur nous pour essayer d´en savoir plus et voir si les Elebits ont le charme d´un Pikmin !

Source: IGN

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:43:10

:rechercher:

ProDS
ProDS
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:43:16

Ca va etre de la tuerie!

prems

ProDS
ProDS
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:43:57

noooooooooooooooooon la honte chui 2eme après un gars qui fait :rechercher: :snif:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:44:32
ProDS
ProDS
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:45:34

Ouais t´a raison ils font exprès de poster ces "ombres de topics" je crois... :honte:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:45:35

""Bits" qui lui fait référence au fait que ce sont des petits bouts de choses ! "

Je crois que j´ai l´esprit mal tourné... :lol: :rire2: :rire:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:46:48

C´est juste qu´il y a plus d´info c´est tout, j´ai rechercher !

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:48:41

rastalapin33 Posté le 26 avril 2006 à 21:46:48

C´est juste qu´il y a plus d´info c´est tout, j´ai rechercher !

Wah t´es pas allé sur le lien toi hein... :hum:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:51:24

Ce jeux va être trop bien !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:52:00

:rouge:

Bon c´ets vrai que j´avais pas vu se post dans le topic mais un topic exprès n´est pas un surplus quoi, là il y a un post c´est pas pareil, enfin faites comme vous voulez ...

Aero160
Aero160
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:46:30

J´ai quand meme peur en voulant s´ouvrir a un public plus large que les jeux se generalisent comme des jeux pour joueurs occasionnels...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:05:56

Je ne vois pas en quoi (contenue du peu d´info que l´on a du jeu) Elibits est un jeu pour joueurs occasionnels.

zoneP
zoneP
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:10:17

Avec les Elebits, Mukaitouge vise les joueurs occasionnels (arghhh, lui aussi !)

parce qu´apperement ils l´ont dit ^^

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:13:07

C´est quoi sa fait qu´ils vise les joueurs occasionnel?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:21:11

Avec les Elebits, Mukaitouge vise les joueurs occasionnels (arghhh, lui aussi !) : certains niveaux pourront être parcourus en dix minutes, mais d´autres seront aussi riches en surprises et secrets.

Oui il vise les joueurs occasionels mais cella ne veut pas dire qu´il ne vis que ca comme joueur, comme la suite l´indique , il y aura des phases courtes (pour ne pas souler le "joueur occasionnel") et des phases plus longues avec pleins de surpsirse (selon les dires).

Si on va dans ce raisonnement , on peut dire que la serie PES vise les joueurs ocasionnels, GTA aussi , les jeux de baston , car facile a jouer (une petite partie vit fait). D´ailleur c´est grace a des jeux comme ca (les petits Kevin qui kiffent Sony , parceque l´on peut jouer a GTA sans se prendre la tete) que la Playstation c´est implanter.

Le terme joueur occasionel est totalement relatif.

Pour certains qui craignient que la Revo ne propose que ca , je trouve que leur crainte est infonder car on ne sait rien du line up mais des rumeurs tournent comme quoi un Nights serait en preparation, SEGA developpe un Sony esclusif, il y a un Call Of DUTY esclusif, un SPIDERMAN 3 , DBZ TEKAICHI 2 , Metroid Prime 3 , Sadness, Redfeel ect...

Non je pense qu´il n´y a pas d´inquietitude a se faire.

Siks
Siks
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:25:57

Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 23:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"...SEGA developpe un Sony esclusif..."
oups un lapsus :o))

joueurs occasionnels ou pas si le concept du jeu plait et que la durée de vie est au rendez-vous je vois pas le probleme.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:28:57

Ca veut dire quoi : Avertir un administrateur à propos de ce message ?

Sinon oui , je penser a Sony a ce moment là :oui: le Kelvinisme s´est emparer de mon cerveau.

Siks
Siks
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:31:39

Pour te cité je fais copier-coller donc je copie le carré orange au passage ce qui fait que "Avertir un administrateur à propos de ce message" ce colle avec le reste, ya aucune inquiétude à avoir.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:39:19

:ok: merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment