CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elebits sur Revo

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 20:20:22

Ema-Nymton Posté le 26 avril 2006 à 13:54:15

sinon j ai bouffé une pomme

:hum: Il est content le troll maintenant.

Interessant cette news. IGN a devoilé de nouvelles infos, en anglais evidemment. Voir sur le topic Revolution du GDC.

atuyu
atuyu
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:23:39

slt les gars,deadude,tu as dit que famitsu allait donner pleins de news.est ce qu´il s´agit du devoilement du nom du jeu konami seulement ou il doit y avoir dotre révélation?
car si c´est ca les news donner par le journal,ya pas grand chose de dévoilé.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:24:58

Pour l´instant, y a rien d´autres que le jeu de Konami, désolé. : /

Peut être plus d´infos ce soir? Qui sait...

atuyu
atuyu
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:34:12

ya un truc que je comprend pas deadude,la news de elbits est tiré du magazine famitsu oui ou non?
Si oui il n´y aura pas de news ce soir.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:34:31

Elebits est le gros scoop que Famitsu promettait la semaine dernière. C´était donc en effet un gros scoop que l´hebdomadaire promettait, et il est plus que temps d´en parler sur PN !

Produit par Shingo Mukaitouge, Elebits est un jeu original sur lequel on ne sait encore que très peu de choses. Petits et mignons comme les Pikmin, les Elebits vivent dans un monde où nous nous devons de les collectionner. Il faut dire que leur rôle est capital : ils fournissent au monde l´énergie dont il a besoin.

D´où le "Ele" de "Elebits", qui vient d´Electricité, et le "Bits" qui lui fait référence au fait que ce sont des petits bouts de choses !

Au fur-et-à mesure que vous collectionner les Elebits, le monde va évoluer. On nous apprend dans Famitsu qu´on aura un peu le sentiment d´être un chasseur : si les Elebits sont petits, cela ne les empêche pas d´être mobiles et d´essayer de ne pas se laisser attraper !

Le producteur du jeu explique qu´Elebits repose sur 3 concepts :
- Donner au joueur le sentiment qu´il pénètre à l´intérieur de l´écran
- Trouver des choses en retournant des trucs
- Les Elebits eux-mêmes

Les deux premiers concepts trouvent leur intérêt dans la manette de la Revolution, car Konami voulait trouver quelque chose d´unique et non exploitable sur une autre manette.

Avec les Elebits, Mukaitouge vise les joueurs occasionnels (arghhh, lui aussi !) : certains niveaux pourront être parcourus en dix minutes, mais d´autres seront aussi riches en surprises et secrets.

La fonctionnalité réseau est en cours d´étude par Konami, mais le studio se concentre actuellement sur le mode solo et il en sera ainsi jusqu´à ce que ce mode soit complètement développé.

Bien sûr, plus d´informations sur Elebits sont attendues à l´E3, alors comptez sur nous pour essayer d´en savoir plus et voir si les Elebits ont le charme d´un Pikmin !

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064515.html

"
Avec les Elebits, Mukaitouge vise les joueurs occasionnels (arghhh, lui aussi !) : certains niveaux pourront être parcourus en dix minutes, mais d´autres seront aussi riches en surprises et secrets."
C´est bien pour les nouveaux joueurs mais ça sera sans moi .

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:36:52

Je crois qu´Elebits est le seul jeu Revo annoncé cette semaine dans le Famitsu. Patience, patience, l´E3 arrive à grand pas. :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:39:24

:-(( je viens de me faire encore devancé

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:53:22

on a fait un topic sur ce sujet juste avant...(ou notemment je me suis fait chier a traduire ^^")

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:55:06

on a des news de ce jeu?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 22:20:59

Non, toutes les news du jeu sont sur ce topic. Pas grand chose. On aura rien d´autre avant l´E3 je pense.

Faut arrêter de tout devoiler avant l´E3, sinon il n´y aura plus rien!

Le concept est interessant, mais comme je l´ai déja dit, je vois pas a quoi ressemblera un Pikmin like de Konami. :doute:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:26:40

Le concepte du jeu me fait penser a un anime japonais qui s´appel Mushishi.

Imaginer qu´il existe des êtres vivants qui sont à la base de l´existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s´appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi (des chasseurs de Mushi). C´est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.
-Eyll-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment