Ce serais çà le "deuxième secret" ?
C´est en tout cas de que l´on peut lire ici :
"Dans une interview accordée à IGN, John Schappert, responsable chez Electronic Arts du développement du prochain épisode de Madden sur la Wii à lâché une nouvelle information sur la manette révolutionnaire de la prochaine console de Nintendo. L´add-on de la manette, en forme de Nunchaku, sera équipé d’un accéléromètre!
Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement que la partie de la manette qui ressemble à une télécommande ne sera pas la seule à enregistrer vos mouvements, ce sera également le cas du Nunchaku que l’on peut raccorder à la manette et tenir dans l’autre main.
Et voilà qu’au détour de la conversation une nouvelle fonctionnalité de la manette de la Wii est dévoilée. Reste à savoir si elle nous réserve encore d’autres surprises pour sa présentation en détails lors de l’E3.
Evidemment Consoles-Games sera là pour s’assurer que vous soyez les premiers informés ! "
http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=13931