CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gyroscopie pour le nunchaku confirmée

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:57:21

Cette fois c’est confirmé, la télécommande ne sera pas seule à posséder le système de capture de mouvement, les périphériques qui viendront s’y connecter le pourront également, tout comme celui qui sera fourni d’office avec la console, à savoir le "nunchaku".

Nous voici désormais face à un véritable système grand public de réalité virtuelle, capable d’analyser en temps réel les mouvements de chacune de vos mains, pour ainsi interagir instinctivement dans un univers virtuel.

A noter également que cette spécificité était présente dès le premier kit de développement consacré au contrôleur, les développeurs ont donc pu débuter leurs recherches immédiatement avec cette possibilité en tête.

Source :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4931&r=1

Source 2 :
http://revolution.advancedmn.com/article.php?artid=6601

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 10:59:33

C´est toi DeadDude ou c´est un clone ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:00:29

il a du etre nab vu le flood qui a ait hier .

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:00:37

DSboy ==> C´est bien DeadDude, son pseudo principal s´est fait bannir.

max08
max08
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:00:54

cool merci

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:00:56

c´est bien lui, Il c´est fait banire injustement :snif:

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:02:14

Pourquoi ? Je crois que j´ai raté un épisode

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:03:49

Voir topic "Visor"...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:06:46

ça me semble très bien , exemple dans un zelda en appuiantsur z1 on prend le bouclier et on peut alors le diriger suivant les attaques ( si on passe sous un pont ou des ennemis nous lancent des pierres on lève le nunchaku pour se protéger la tete tout en ayant encore la possibilité d´affronter les ennemis arrivant de face grace à la zapette ) je c pas si c très clair !
pour un jeux de boxe pas besoin de deux zapette etc .......
par contre le retour de force j´y crois pas trop , surtout pour le nunchaku , ça aurai été interessant pour la zapette ( pour offrir une resistance en utilisant le sabre dans red steel par ex ! ou d)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:07:03

Qui disaient que Gamopat c´ était de la merd* ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:08:16

ça me semble très bien , exemple dans un zelda en appuiantsur z1 on prend le bouclier et on peut alors le diriger suivant les attaques ( si on passe sous un pont ou des ennemis nous lancent des pierres on lève le nunchaku pour se protéger la tete tout en ayant encore la possibilité d´affronter les ennemis arrivant de face grace à la zapette ) je c pas si c très clair !
pour un jeux de boxe pas besoin de deux zapette etc .......
par contre le retour de force j´y crois pas trop , surtout pour le nunchaku , ça aurai été interessant pour la zapette ( pour offrir une resistance en utilisant le sabre dans red steel par ex ! ou dans un jeux de peche pour simuler la resistance du poisson ! )
il est temps que l´e3 nous dévoile les secrets de la révo parceque là je ne sais plus quoi penser !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:22:09

la source 2 est bien plus complete:
ca n´est pas un gyroscope pour le nunchak, mais un accelerometre.

d´un coté, la manette qui detectera les mouvements de rotation
et de l´autre, le nunchak qui detectera les mouvements de translation.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:24:16

Il sert a que dalle le joystick alors ! c´est bizarre...trop bizarre...et le retour de force on l´aura pas alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 12:15:21

... elle est bizzare cette nouvelle et aussi trés bonne :-))) mais je trouve que c´est digne d´un deuxiéme secret pas vous? ...

Si l´accelerometre sur le nuncachu a été dévoilé comme une nouvelle normale alors j´imagine pas le 2éme secret :-)

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:20:16

mais il y a d´autre secret,george harrison l´a dit

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
26 avril 2006 à 12:55:32

"More intriguing than all this, perhaps, our source told us that this “feature” of the nunchaku controller has been in their development kits since they first received them over six months ago. This raises the question, of course, is this the second big secret function of the Revolution controller? It could be." SOurce n°2

Donc ,en gros cette fonction était présente dans les premiers kits de développement. Ce qui est bizarre, comme le précise le site c´est que personne n´a jamais dévoilé cette fonction. Secret? Pas secret?

Moi perso je suis déjà impatient de tester la manette, même s´il n´y a pas d´autres secrets (et autres fantaisies et rêves). Cette fonction apporte un plus à la jouabilité, donc encore du nouveau dans notre façon de jouer.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:02:29

De mieux en mieux ! :-)
La Révo va être exeptionnelle !! ! :content:

shanan23
shanan23
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:22:14

non non non je ne veus rien savoir! je ne veus pas y croire! je ne veus pas être déçu!...

mais pourquoi je ne peus plus m´empécher de baver des litres!!! :bave: :bave: :bave:

Kamax
Kamax
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:04:46

bon ca a pas forcement a voir, mais y a un truc qui m perturbe pour les zeldas, Link il est gauché... jme vois mal manie l epee de la main gauche

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:10:19

si c´st vrai ça va ètre trop génial!

de toute façon la manette acceptera plein d´autre choses en nunchaku, donc faut s´atendre a voir arriver encore d´autre concept mème pas encore imaginer si ça se trouve, et il sufira de les brancher a la zapette et hop!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment