Cette fois c’est confirmé, la télécommande ne sera pas seule à posséder le système de capture de mouvement, les périphériques qui viendront s’y connecter le pourront également, tout comme celui qui sera fourni d’office avec la console, à savoir le "nunchaku".
Nous voici désormais face à un véritable système grand public de réalité virtuelle, capable d’analyser en temps réel les mouvements de chacune de vos mains, pour ainsi interagir instinctivement dans un univers virtuel.
A noter également que cette spécificité était présente dès le premier kit de développement consacré au contrôleur, les développeurs ont donc pu débuter leurs recherches immédiatement avec cette possibilité en tête.
Source :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4931&r=1
Source 2 :
http://revolution.advancedmn.com/article.php?artid=6601