CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le retour de force sur le pad?

fac
fac
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:55:29

DeadDude Posté le 25 avril 2006 à 22:35:00

De toute façon, c´est quasi sur qu´il ne parle pas d´une simple vibration vu que si ça avait été le cas, il n´aurait pas dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d´énergie. En plus, tout le monde connait les manettes avec vibrations et si ça avait été qu´une simple vibration, il n´aurait pas insisté sur ce point. En bref, ça ne peut être qu´une retour de force.

:d) si tu te rappeles, le pad sans fils de Nintendo (wavebird), y´a pas de vibreur dedans, à caus de la consommation d´énergie justement.

bawzzz Posté le 25 avril 2006 à 22:38:09

la vibration, ça la manette en est capable ok, mais je ne comprend pas comment pourrai t elle areter un mouvement que l on fait ?? ? ( ex: on tappe dans un mur, dans le jeu) ou meme changer la trajectoire, enfin comment une simmple telecommande peut faire ce genre de chose ?

:d) ce serait sur le stick le retour de force, pas sur la zapette elle-même. Il faut effectivement s´appuyer sur quelque chose (la paume de la main dans ce cas) pour appliquer une force.

badconker
badconker
Niveau 5
27 avril 2006 à 09:17:29

Ouais mais sur le joystick je pense que se serait fatiguant très rapidement pour le pouce. Déjà que sans retour de force, beaucoup de gens commencent avoir mal aux pouces au bout de quelques heures seulement.

fac
fac
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:21:05

ça sera pas non plus acttif en permanence, uniquement en temps voulu.

On aura des avnat-bras un peu plus gros...

Soit dit en passant, le système n´est pas obligé d´être très puissant, le but n´étant pas de nous arracher le pouce mais de nous faire ressentir un environnement.

clems72
clems72
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:14:29

Link qui tape contre un mur et tu te vois arrete dans les air avec ta manettes

Ca sre sympa lol et si ca existe peut etre que ca sera un option que l´on pourra desactiver qui c ?

En tous cas on pourra plus dire a ce qui joue a la console de ne plus faire de sport car bientot avec la Wii y´aura des conversation qui feront :
" ouaaaa t´as fait coi pour etre en sueur comme ca "
"bah j´ai seulement joué 2h00 a la console"

:lol:

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:52:49

Pour avoir un phénoméne de retour de force,il faut une force contraire au mouvement effectué.Par exemple,la base d´un volant de course applique un mouvement contraire au votre,d´où le fait ke les sensations soient décuplées kan on passe sur du gravier ou ke l´on perde le contrôle de son véhicule.

Maintenant,dites moi quel miracle biblique ou bien quelle force extraterreste invisible peut appliquer une quelconque force ou un quelconque mouvement contraire sur une manette ki n´est tenue ke par vos mains...

Franchement,pas un pour rattraper l´autre...

ps:je rigole encore lol!Le mec ki pense ke sa main sera reflect comme par magie juste parce k´il rencontre un main dans le jeu :p

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:25:04

Y´aura pas de retour de force alors???

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:12:17

aucune idéé...

sinon pour fairs retracter la le bras dans les choque il suffirai de te planter une éguille dans chaque bras et quand il y a un choc la manette enverait une petit décharge pour simuler ton nerf via l´éguille simple non

bon le desaventage c´est que tu va perdre beaucoup de sang et ton nerf va surement etre out assez vite mais c´est un detail...

(c´etait sarcastic au cas ou)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:19:13

Un retour de force est physiquement impossible. La manette ne peut exercer une résistance sans point d´appui ! :ok:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:43:11

ou alors elle ferai des explosions mais c´est peu probable...

OchazO
OchazO
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:37:25

alors il y aura un retour de force ou pas?

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:39:38

:non:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:42:49

mais sa couterai trop chere et sa consomerai trop !! pi inutil pour moi ...

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:52:37

se serai énorme pour les duels de sabres multijoeur quand même!!!!!! :snif:

julien48
julien48
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:54:53

Dou sors cette rumeur ? c koi laudio je veu lecouter moi! Lien svp !! !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:36:06

ICE KILY les capteurs de mouvement ya un wagon d´info dessus contrairement au reour de force ! donc arrete de pleurer et de deballer des conneries !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment