CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le retour de force sur le pad?

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:10:14

Qu´est ce que c´est le retour de force et est ce que c´est sur quil y aura le retour de force sur la manette

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:43

Imagine toi, tu tapes avec une épée sur un mur. Au moment du choc, ton épée s´arrêtera soudainement et bien, c´est ça le retour de force. En bref, les combats avec le pad vont être encore plus immersif.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:12:03

tu veut dire quoi :question:

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:12:43

C´est sur 100%???

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:13:21

99

lewis82
lewis82
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:13:34

C´est sur à 0% :snif:

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:14:24

MDR,Non mais j´ai pas bien compris:
C´est par exemple dans zelda,on tape sur le mur et dans le jeu l´epée tremble et notre manette tremble aussi??

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:14:34

Imaginez avec un lance missiles :rire2:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:14:38

C´est pratiquement sur vu que le gars bosse pour Nintendo et qu´il dit que Nintendo va dévoilé le retour de force à l´E3.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:14:43

serieux vos gueules avec votre retour de force attend moi on me supprime mon topic ou je demande comment seront les capteur et eux on laisse leur topic a la con sur le retour de force qu´y n´est qu´une rumeur de gamin infondée..

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:56

C´est pas une rumeur ice_kily. Si t´avais écouté l´audio, t´aurais remarqué que c´était pratiquement officiel. Et soi un petit peu plus poli stp.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:16:22

et pour les jeux de tennis alala que du bohneur et vous ,vous en avez pas marre d´attendre tout ce temps avant de l´avoir la revo? moi ca ma gave :rire2:

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:17:03

Gamin de m*erde,d´abord renseigne toi si c´est une rumeur ou pas et pares viens insulté.
Imbecile!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:17:18

moi ausssi :rire2:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:17:51

mo j´y crois pas c´est tout je suis enervé qu´on me vire mon topic sur les capteurs qu´on foutra sur la tv et on laisse fleurir des topic qui ont tous le meme sujets

retout de force ta vu lepaisseur de la manette ou tu veux quon te cale un retour de force la dedant?(au mieux ca sera tres leger cad une vibration amelioré mais il faut arreter de fantasmer

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:19:42

Ben moi,quand quelqu´un de Nintedo dit qu´il y aura un retour de force,la premiere chose que jfais c´est demaander si c´est vrai puis demandez(si j´ai pas compris ce que c´est)ce que c´est.
Et pour ton topic,moi aussi jme demande comment seront les capteurs a placer pres de la tv

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:21:19

par contre pour le "gamin de m-erde" bon a limite linsulte je men fout mais bon jai bientot 18 ans et toi?

monecask
monecask
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:22:56

lol l´age n´a rien a voir =) juste que tu es enerver mais bon un representant de nintendo canada a declaré a la radio qu´ils allaient le devoiler a L´E3 donc ya pas de fantasme a avoir c´est la realité c´est tout ...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:23:44

En plus, t´as jamais tenu la manette Revo dans tes mains alors t´en sais rien si Nintendo n´a pas réussi a trouver un système de retour de force sans forcément avoir une manette énorme.

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:24:16

moi 14 ans,mais je n´accuse pas les gens de gamins par rapport a leur age mais par rapport a leur inteligence qu´ils le demontrent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment