CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview assez intéressante

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:23

Ah ok il interview qq1 de Nintendo :o))

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:19:18

Ils en ont trop dit... Attention Sony approche!

super-conker
super-conker
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:53:43

c cool l´émission de denis talbot est rendu populaire !! !!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:56:22

C grace a moi si il parle de l´interview sur tout le net c trop cool !! !!!!!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:59:48

On en parle aussi sur les sites américains alors, je confirme, son émission est vraiment très populaire maintenant. :lol:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:38:28

Trop mdr :rire: Ils parlent de JV.com à M.net :rire:

Je vous dit ce que Talbot dit :o)) :d) J´ai vu quelque chose d´asser amusant aujourd´hui , j´ai reçu un couriel d´un de mes "forumiste" qui me disait :« Denis va donc faire un tour sur un site français , ils ont pris un extrait de la radio-internet que vous faites » . Effectivement , ils ont pris l´extrait radio , ils l´ont mit là , et puis c´est un site français , donc je lisait les commentaires et les p´tis français ( :hum: ) ils comprennent absolument rien " :rire: :rire: " et puis là un autre mec avec lui , dit un truc du genre : « Ouais heu ... caribou , on parle de quel truc ouais ? - J´pense qu´il parle de la manette de la Nintendo » . Ils étaient pas sur ( Talbot et François rient ) . Fort amusant fort amusant !

:d) Juste ça pour dire que vous passez à la télé là :o))

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:40:52

J´ai manqué les 8 premiere minute c´est quoi qui est arrivé

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:51:24

LOLLL Le gars qui voulait voler l´internet de son voisin!!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:52:33

C´est cool ça!!!!! J´ai raté l´émission qui est a la veille de se terminer.... Mas il parlais de ce forum et tout!!!! C´est hot en criss! lol Talbot devait être vraiment surpris de voir ça sur JV.com!!!! :) lol

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:53:52

Ah merde :hum: Je viens de ré-écouter le début , et puis rien ne nous indique qu´il parle de ce forum :hum: Il peut parler d´une news sur un site :p)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:57:05

Sais pas, j´ai raté l´émission... :snif: Mais je promet qu´après l´E3 2006, dès qu´ils seront de retour de Los Angeles, je recommencerai a réécouté Mr.Net! :)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:01:58

Ils parlaient ´´de nos amis les francais la bas´´

lol

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:14:12

Je vous ai enregistré la scène :o))

http://rapidshare.de/fileles/18942578/HPIM0307.MPG.html

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:19:23

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Trop marant Talbot

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:19:53

A la fin quand ils ont parlé de Heroes OMM 5 :bave:

number93
number93
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:34:29

Superbe, retour de force officiel!

Au moins 20 jeux au lancement! Y devrait au moins y en avoir 2-3 excellents! ça s´annonce super bien cette révo quand même!

Vivement l´e3!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment