En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interview assez intéressante
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:23
Ah ok il interview qq1 de Nintendo
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:19:18
Ils en ont trop dit... Attention Sony approche!
super-conker
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:53:43
c cool l´émission de denis talbot est rendu populaire !! !!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!
super-conker
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:56:22
C grace a moi si il parle de l´interview sur tout le net c trop cool !! !!!!!!
DeadDude
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:59:48
On en parle aussi sur les sites américains alors, je confirme, son émission est vraiment très populaire maintenant.
shotwars666
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:38:28
Trop mdr Ils parlent de JV.com à M.net
Je vous dit ce que Talbot dit J´ai vu quelque chose d´asser amusant aujourd´hui , j´ai reçu un couriel d´un de mes "forumiste" qui me disait :« Denis va donc faire un tour sur un site français , ils ont pris un extrait de la radio-internet que vous faites » . Effectivement , ils ont pris l´extrait radio , ils l´ont mit là , et puis c´est un site français , donc je lisait les commentaires et les p´tis français ( ) ils comprennent absolument rien " " et puis là un autre mec avec lui , dit un truc du genre : « Ouais heu ... caribou , on parle de quel truc ouais ? - J´pense qu´il parle de la manette de la Nintendo » . Ils étaient pas sur ( Talbot et François rient ) . Fort amusant fort amusant !
Juste ça pour dire que vous passez à la télé là
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:40:52
J´ai manqué les 8 premiere minute c´est quoi qui est arrivé
hartamfoster
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:51:24
LOLLL Le gars qui voulait voler l´internet de son voisin!!!
sam_fisher2005
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:52:33
C´est cool ça!!!!! J´ai raté l´émission qui est a la veille de se terminer.... Mas il parlais de ce forum et tout!!!! C´est hot en criss! lol Talbot devait être vraiment surpris de voir ça sur JV.com!!!! lol
shotwars666
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:53:52
Ah merde Je viens de ré-écouter le début , et puis rien ne nous indique qu´il parle de ce forum Il peut parler d´une news sur un site
sam_fisher2005
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:57:05
Sais pas, j´ai raté l´émission... Mais je promet qu´après l´E3 2006, dès qu´ils seront de retour de Los Angeles, je recommencerai a réécouté Mr.Net!