Écouter et laisser vos coms
http://forum.denis-talbot.com/portail/index.php?page=21&action=file&file_id=109
C´est un gars très cool qui vient souvent mnet il travaille pour Nintendo Canada .
Denis Talbot lui a fait une interview sur le e3 et la Revolution