ça vous interresse pas ce que j´ai dit ? Pourtant c´est hyper important à mes yeux...
Je reposte:
J´ai cherché dans les archives de PN et j´ai trouvé ça .
Vous vous ouvenez de cette rumeur:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063834.html
La manette Revolution sera capable de résister au mouvement. Il ne fait aucun doute que l´effet a été obtenu par l´utilisation d´un détecteur de mouvement combiné à une technologie de vibration".
Interressant hein? Cette, news a été postée le 24 âout, donc avant la présentation de la manette et ce
magazine savait déjà que la manette serait dotée de gyroscopie.Il dit que les 2 technologies seront "liées"
Il pourrait y avoir plusieurs "points de vibartions " pour déséquilibrer la main du joueur:
"Après tout, la vibration n´est obtenue que par des mécanismes sans équilibre placés dans la manette qui tournent très vite. S´ils étaient équilibrés, ils pourraient fournir assez d´inertie rotationnelle - la même chose qui fait qu´il est plus difficile de faire tourner un vélo ou une moto plus leur vitesse est élevée - pour réaliser cette action"