Road66 Posté le 25 avril 2006 à 17:21:39
"ou bien pendant un jeu, la bille se met a forcer vers le bas et voila l´effet de lourdeur ^^"
Si la manette ejecte une bille vers le bas par exemple avec des ressort, alors la manette va également partir vers le haut avec EXACTEMENT la meme puissance, et au final la manette a pas bougé d´un micron.
_______________________________________________
si ca marche sur ressort oui, mais si c´est un systéme...d´aimant par exemple?