"Bien sur, c´est du à la force centrifuge (bien que cette force n´est aucune réalité physique...) "
!! !! nan mais j´ai jamais parlé de force centrifuge mais de conservation de la quantité de mouvement!!!
"Peu importe. C´est un EXEMPLE pour montrer que générer une forte résistance est possible"
ta rien compris, la force de la powerball, elle provient de la force de notre propre bras. Et puis provoquer un mouvement de haut en bas, ou de gauche a droit, CA c´est impossible! C´est la meme chose que si on est dans le vide et qu´on essaie de se déplacer dans l´espace sans moyen de propulsion.