CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de force, le retour ?

light1
light1
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:06:33

moi j´ai une théorie plutot , apres avoir utiliser la manette comme un coup de feux avec une armes ben la manette pourrait changez le réglage de la gyroscopie un peu pour simuler le recule.

voyez vous ce que je veut dire?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:06:59

"imaginons que ca soit vrai , les moteurs dans la powerball doivent etre assez conséquent et placé un peu de tout les cotés."

==> Non, c´est le mouvement que TU génères qui génères la résistance. Pas de gros moteurs.

Concernant la résistance, c´est un problème : les powerball, pour comparaison, meurrent rapidement (tout est relatif quand même). Mais l´utilisation est, il faut le souligner, différente.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:07:33

on peut penser à un systeme powerball diminue mais ce genre de systeme n´es pas unique , onc j´y crois pas a cette sorte de rumeur .

de plus un tel systeme ds une si petit controlleur en pensant qui a pas mal de bouton je vois mal ou trouver la place ;e nfin bref je vois mal comment nintendo pourrais avoir reussi un tel systeme aleatoire enfin bref je vois pas du tout ce systeme pour la revolution :)

merde je me suis enfonce

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:07:50

Je n´ai qu´une chose à dire : Wait ans see...

hyuga77
hyuga77
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:08:30

http://www.powerballs.com/fr/

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:09:14

moi je pense que c´est pas sa ! la preuve : la manette à deja été tester par des journaliste, et aucun n´a parler de sa !

à moin que sa n´étai pas encore au point, mais, je pense pas que sa soit sa

Road66
Road66
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:09:18

"Et comment on rendra l´épée hyper lourde ? Grâce à la powerball "

Elle ne serait pas juste lourde ton épée, elle s´envolerait, partirait en avant et en arrière en meme temps. Parce que ça tourne, comme quand on fait tourner un objet attaché au bout d´une ficelle, sauf que la on tien le recipént qui contient l´objet qui tourne.

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:09:25

moi je pense depuis le début que c´est ca le secret ^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:17

flokkflok ==> Les journalistes n´ont eu qu´une version béta (la preuve, elle était filaire !)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:31

et aussi, reginu à dit que la revo toucherai un large publi et serait indispensable ( mouai ) à chaque foyer !

vous croyer que des neophite du jeux video s´interesse à ce genre de truc ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:37

plpas pour moi comme les autres aant moi

la powerball est une chose incontrolable et sa donne pas l´effet de lourdeur :)

Road66
Road66
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:11:41

"Non, c´est le mouvement que TU génères qui génères la résistance. Pas de gros moteurs. "

Pour faire tourner une power ball il faut aller tres tres tres vitte et faire un mouvement spéciale qui est circulaire.....donc c´est HS par rapport aux mouvement faits sur la manette.

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:52

Road66 :d) Malgré l´extreme pression régnant dans le donjon ? Faut que je revois mes cours de physique du lycée !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:13:44

Vous en voulez plus?

Faites le grimper... à des vitesses folles!
Amenez votre nouveau Powerball jusqu´à...10 000 révolutions par minute...

voila ce que l´ont peut lire sur le site officiel de la powerball

je me souvient qu´il y´a quelque temps il a eté dit de ne pas prendre le nom revolution dans le sens que ca va tous changer,mais plutot dans le sens de rotation

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:13:45

de plus j´ai du mal a imaginer pour les gens qui ont un faible coeur , ( les enfants et vieux ) aussi les handicapes en y pensant , ceux qui ont des crise cardiaques ....

Road66
Road66
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:13:50

"Faut que je revois mes cours de physique du lycée !"

:oui: ce serait une bonne chose :lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:14:18

Road66 ==> Bien sur, c´est du à la force centrifuge (bien que cette force n´est aucune réalité physique...)

Peu importe. C´est un EXEMPLE pour montrer que générer une forte résistance est possible :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:16:46

c´ets aussi possible que lma bille a l´interieur est des mouvement droit et non circulaire...ainsi en baissant ta manette la bille remonte...et voila la resistance...ou bien pendant un jeu, la bille se met a forcer vers le bas et voila l´effet de lourdeur ^^

Road66
Road66
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:18:46

"Bien sur, c´est du à la force centrifuge (bien que cette force n´est aucune réalité physique...) "

!! !! nan mais j´ai jamais parlé de force centrifuge mais de conservation de la quantité de mouvement!!!

"Peu importe. C´est un EXEMPLE pour montrer que générer une forte résistance est possible"

:non: ta rien compris, la force de la powerball, elle provient de la force de notre propre bras. Et puis provoquer un mouvement de haut en bas, ou de gauche a droit, CA c´est impossible! C´est la meme chose que si on est dans le vide et qu´on essaie de se déplacer dans l´espace sans moyen de propulsion.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:18:54

kamelo2,l´anti revolution....pas la peine de nous casser le moral,et attend plutot de voir se que nintendo propose avant de faire ton choix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment