et en meme temps pourn ceux qui ont vu la video officielle de la telecommande pouvez vous me dire a quel jeux jouaient les yaponais merci de repondre
On voyait la télé de dos, à moins que je confonde avec une autre video.
Ils jouaient a Tappe la MOUCHE!
ouais et un gars jouait aussi au tennis et un autre avec un sabre je me demande quel jeu ce sont?
On entendait des bruits et parmi ces bruits...des bruits de pêche ! ( )
ben ouais a a l´air marrant
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/video.php
Voila la video dont je te parlais.