En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions ?
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:39:43
je voudrais savoir tous sur ces 3 questions repondez dansd l´ordre merci: 1)combien coutera la revolution approximativement? 2)avec le peu de jeu qu´on connait de la revolution lesquels seront jouables en wifi? 3)est ce que le nunchaku sera present dans le pack de la revolution?
Nymo
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:41:03
1) 200$/250$ (estimation) 2) On sait pas, w&s 3) On sait pas, w&s
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:42:55
oui mais c´est a votre avis je ne veux pas les reponses officielles puiqque on ne les connais pas et le prix ce fait combien en euros ?
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:44:19
2) SSBO, Animal Crossing, metroid,maybe mario 128 3) OUI ! Sinon je me
Nymo
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:45:16
ok. 1) probablement pareil en €. 2) on attend toujours la line-up officielle. 3) probablement.
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:45:23
ok et sinon tu crois a un eventuel mario party sur revolution?
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:46:07
1)Entre 200 et 300 $ 2Final fantasy Crystal Chronicles, Animal Crossing,Mario kart, Metroid Prime 3, Super Smash Brothers...etc 3)Georges Harrisson pense que non
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:46:25
je suis content que la revolution utilise la fonction wific meme pas obligé de cable trop fort !! !
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:47:03
Mario Party est incontournable quand tu vois qu´il y en 4 qui sont sortis sur GC !
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:48:04
ben j´espere que GEORGES va changé d´avis car c´est pas coll sino il a au moins pensé a nous j´espere
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:49:14
Mario Party Revo...Mouais
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:49:18
ouais ben je l´aurais sur et d´apres vous il aura la fonctionnalité wifi le prochain mario party? personnellement je pense que oui et vous?
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:52:35
Hé, on n´est pas là rien que pour toi
MP online, pas trop d´accord. Ca casse l´ambiance des MP.
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:53:23
ben pourquoi?
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:03:53
::up:
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:04:23
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:05:18
Avec le peu que nous savons, des réponses assez précises ont été fournies ! Inutile de upper davantage
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:10:15
ok desolé mais j´en ai marre d´attendre l´E3 alors je patiente en ecrivant mais il ne faut pas m´en vouloir
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:26:19
et les autres vous en pensez quoi?
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:28:46
3) Il parait qu´il ne viendra pas avec la console mais avec certains jeu comme Red Steel