Sérieusement ça fait peur de voir des gars comme ça qui pète un câble (et encore l´expression est légère) juste parce ue Nintendo n´a pas dévoilé plus e trucs sur la Revo.Ce n´est pas juste quelques coups de clavier et une énorme crise de nerfs qui me fait peur, mais c´est de voir que ceratins seraient près à se sucider...Comme quoi les jeunes sont vraiment influencés par les médias.