CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'vrai' fan boy

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:10:30

Alors que la conference Nintendo n est que dans 15 jours, certains se croient deja dedans....

J ai trouvé ca marrant les 10 premieres secondes apres ca tourne au n importe quoi...

http://youtube.com/watch?v=ut9m04jTkbo&search=nintendo%20revolution

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:12:17

Déjà vu mais toujours aussi :lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:12:53

Déjà vu...

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:15:42

a mon avis soit les parents n´et

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:17:21

a mon avis soit les parents n´etaient pas la soit c´est les parents les plus colls au monde et je parie 75 000 000 d´euros que ce type a des 1.5 de moyennes generales :rire2:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:45:10

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kioni
Kioni
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:49:43

j´adore le type il vient d´exploser son clavier mais il pense à remettre à touche esc et à remettre droit son tapis de souris :doute:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:58:56

ouais et puis si moi j´aurais été son père je lui aurait foutu une de ces gifles que en ce moment il serait deja a Pekin

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:00:59

Sauf que là le type il joue Unreal Tournament :honte:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:01:42

Ce petit con m´énerve... :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:04:25

http://www.youtube.com/watch?v=Ee18vXyLBMM

C´est marrant, là les sous titres ne veulent absolument pas dire la même chose :o))

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:07:00

j´ai directement arreté la video et cette video est interdit au moins de 18 ans et s´il vous plait ne reproduisez pas cela chez vous question de ne pas peté votre clavier :merci: de votre comprehension

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:09:52

un chardonet ce gosse ... il fait peine !! :nah:

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:11:19

clemsailleurs :lol:
Nan serieux le mec, il l´ a fait exprès ? Sur la vidéo ? Comment il s´ est fait filmé ?

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:11:42

c´est clair quel gosse celui la franchement a mon avis aucune fille ne voudrais sortir avec lui :honte:

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:15:06

il l´ a fait exprés :mort:
ca se voit qu´il ne joue a rien en fait ^^

mais ca reste trés drole :oui:

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:17:29

Il attend l´ E3 Nintendo avec ce que j´ ai compris des sous-titres en espagnole...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:30:29

Ouais, les sous-titres ne reprennent pas les vraies paroles.

Chier quand même, une vidéo en chleuh avec des sous-titres en espingouin.
Vive le français.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:31:20

Ouais, les sous-titres ne reprennent pas les vraies paroles.

Chier quand même, une vidéo en chleuh avec des sous-titres en espingouin.
Vive le français.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:41:20

MDR ! on a retrouvé la video ou clemsailleurs s´exite devant son pc, en attente de revelation..MDR :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment