a mon avis soit les parents n´etaient pas la soit c´est les parents les plus colls au monde et je parie 75 000 000 d´euros que ce type a des 1.5 de moyennes generales
MasterSpectre
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:45:10
Kioni
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:49:43
j´adore le type il vient d´exploser son clavier mais il pense à remettre à touche esc et à remettre droit son tapis de souris
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:58:56
ouais et puis si moi j´aurais été son père je lui aurait foutu une de ces gifles que en ce moment il serait deja a Pekin
Infernight
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:00:59
Sauf que là le type il joue Unreal Tournament
-belvlad-
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:01:42
Ce petit con m´énerve...
Infernight
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:04:25
http://www.youtube.com/watch?v=Ee18vXyLBMM
C´est marrant, là les sous titres ne veulent absolument pas dire la même chose
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:07:00
j´ai directement arreté la video et cette video est interdit au moins de 18 ans et s´il vous plait ne reproduisez pas cela chez vous question de ne pas peté votre clavier de votre comprehension
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:09:52
un chardonet ce gosse ... il fait peine !!
zeproconnery
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:11:19
clemsailleurs Nan serieux le mec, il l´ a fait exprès ? Sur la vidéo ? Comment il s´ est fait filmé ?
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:11:42
c´est clair quel gosse celui la franchement a mon avis aucune fille ne voudrais sortir avec lui
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:15:06
il l´ a fait exprés ca se voit qu´il ne joue a rien en fait ^^
mais ca reste trés drole
zeproconnery
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:17:29
Il attend l´ E3 Nintendo avec ce que j´ ai compris des sous-titres en espagnole...
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:30:29
Ouais, les sous-titres ne reprennent pas les vraies paroles.
Chier quand même, une vidéo en chleuh avec des sous-titres en espingouin. Vive le français.
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:31:20
Ouais, les sous-titres ne reprennent pas les vraies paroles.
Chier quand même, une vidéo en chleuh avec des sous-titres en espingouin. Vive le français.
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:41:20
MDR ! on a retrouvé la video ou clemsailleurs s´exite devant son pc, en attente de revelation..MDR