CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème qui se pose ...

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:47:36

le coup des 4 coins de l´écran c´etait pas a prendre au pied de lalettre je pense...il a déconné ce jour la myamoto

Nymo
Nymo
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:52:58

J´ai du mal à imaginer une telecomande participant à un systeme de gestion gyroscopique couter seulement 20€, désolé.
Et un nunchaku avec un système de retour de force assez poussé (ok, ca n´est qu´une rumeur..) à 10/15€ ca me semble tout aussi improbable..

Pas moins de 30€ la menette, autour de 20€ les extentions (dépend des extensions remarquez..) me semble plus réaliste.. malheureusement ^^

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:55:53

....malheureusement

Nymo
Nymo
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:59:35

Sans parler de la technologie sans fil.. quand on voit le prix que peuvent atteindre de simples souris pour PC.. FILAIRES.. 30€ GRAND minimum :/

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:00:56

j´attendais l´e3 enthousiaste mais depuis la declaration de mr harrison je l´attend avec appréhension...

pomme-rouge
pomme-rouge
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:28:51

Nintendo ne sont pas si idio ?
n´est ce pas :peur: ?

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:44:43

Le Nunchaku me semble aussi indispensable. La vrai manette non (enfin ça dépend des jeux, mais le but de la révo n´est pas de jouer avec une manette). Je trouverais ça étonnant qu´il n´y ai pas le Nunchaku avec la console, ce serait dans l´intérêt de Nintendo et tous ceux qui font des jeux l´utilisant. D´un autre coté les cartes-mémoires n´ont pas toujours été incluses avec la console.

Pour l´histoire de "un accessoire par jeu", c´est n´importe quoi. Les accesoires, à part 1 ou 2 indispensables, ne permettent que plus de sensations ou plus de jouabilité, on peut générallement s´en passer. Il y aura sans doute profusion d´accesoires (pas forcemment de Nintendo) mais au final pas besoin de les acheter.

Si on peut/doit utiliser 2 manettes pour certains jeux, ce qui est propable ou en tout cas intéressant, il faut prévoir quelques achats supplémentaires pour le multi-joueurs.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:36:38

je trouve aussi que cette interview est pour le moin étrange ! à mon avis ce serai une erreur de la part de nintendo de ne pas fournir le nunchaku de base avec la console , c a coup sur une extention qui sera largement utilisée par la plupart des jeux donc l´avoir d´office semble la chose la plus intelligente !
imaginez que ce soit effectivement un pack red steel qui soit proposé au lancement , que proposeront alors les futur fps comme metroid 3 , il faudra proposer deux version une avec le nunchaku et l´autre sans pour ceux qui ont déja le nunchaku ( avec red steel) ça sent les problème de disponibilité dans les mag ( deux pack different pour le meme jeux c strategiquement risqué , confusion pour le grand public ! et les mag n´ont pas forcement bcp de place pour le rayon bigN )
de plus l´excuse du prix est franchement tirée par les cheveux ! si le nunchaku augmente tellement le prix alors ont risque de banquer pour le multijoueurs ! ça me parrait pas etre la politique de nintendo !
franchement je préfère de loin un pack de base complet quite à payer un peu plus chère que des pack du pauvre comme la xbox qui s´avère en fait etre une belle arnaque !

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:05:52

ils ne peuvent pas faire ca nintendo! imaginer avec red steel ou metroid prime 3 comment va t´on faire pour se deplacer? si nintendo veut recuperer des parts se n´est pas comme ca que ca va marcher...

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:40:54

Vous inquietez pas, nintendo a bien precisé que ça serais la console la moins cher du marché, ils ont surement déjà réfléchi à tout ça!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:57:04

Vous vous êtes demandé combien ça pouvait coûter une extension nunchaku?
Que dalle.
A la FNAC, on peut acheter pour 12€ un pack de 2 manettes GC vibrante et filaires. 6€ la manette. 2 joysticks, tout plein de boutons, et un moteur vibrant.
Si ça ça coûte 6€, à votre avis ça coûterait combien un simple bidule en plastique non vubrant avec un joystick et 2 boutons? Pas plus d´1€. 2€ si c´est de la bonne qualité.
C´est pas sur ce genre de trucs que Nintendo peut économiser.

Je ne pense pas non plus que Nintendo fixe un prix trop élevé pour ses manettes. Si Nintendo n´arrive pas à écouler des manettes, il ne vendra pas de jeux multijoueurs qui lui rapportent des millions (MK, SSBM, Mario party, ...). Sachant que les joueurs, sur GC, pouvaient acheter des manettes bigben à pas cher et que ça ne pourra plus être possible avec la manette Revo (cause brevets), Nintendo est condamné à vendre ses manettes très peu chères.

Nintendo se rattrapera sur les jeux retro en téléchargement. Avec un prix modique (du genre 1€ le jeu NES, 5€le jeu N64), des millions de gens vont se faire une ludothèque de rêve avec leurs anciens jeux et les jeux qu´ils auraient voulu avoir, ça peut rapidement chiffrer.
De plus, Nintendo ne fait pas son beurre sur ses eccessoires mais sur ses jeux.

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
26 avril 2006 à 08:47:02

de toute façon, ne vous inquiétez pas! vous savez comment ça marche avec donkey konga? on a le choix entre le jeu tout seul (40€) ou en pack avec les kongas (60€) et les kongas se vendent seuls aussi (30€); pour redsteel, y a beaucoup de chances que soit comme ça! (pas les même prix, je pense!) :ok: et les jeux suivants qui utiliseront le nunchaku seront systématiquement proposés en 2 packs: avec et sans le nun! :)
notez aussi que chaque éditeur pourrait sortir l´accessoire de son invention et l´offrir avec son jeu :-)

predator2
predator2
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:04:21

pour se qui est du nunchaku les 2 sont gyroscopique source ngcfrance.com

Cette fois c’est confirmé, la télécommande ne sera pas seule à posséder le système de capture de mouvement, les périphériques qui viendront s’y connecter le pourront également, tout comme celui qui sera fourni d’office avec la console, à savoir le "nunchaku".

Nous voici désormais face à un véritable système grand public de réalité virtuelle, capable d’analyser en temps réel les mouvements de chacune de vos mains, pour ainsi interagir instinctivement dans un univers virtuel.

A noter également que cette spécificité était présente dès le premier kit de développement consacré au contrôleur, les développeurs ont donc pu débuter leurs recherches immédiatement avec cette possibilité en tête.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, restez connectés…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment