des centaines de jeux en telechargement, ca ne pouvait pas etre gratuit (quoique, ca aurait boosté les ventes de revolution...
)
reste à savoir à combien ce sera.
j´espere qu´il y aura un systeme pour telecharger gratuitement un jeu qu´on a (je n´ai pas envie de repayer les jeux que j´ai déjà achetés sur la snes et que j´ai encore)
j´espere aussi l´achat de certains jeux revolution et/ou les points VIP devraient permettre de telecharger des oldies gratuitement.
mais bon, qui vivra verra.