En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des decennies !
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:25:39
a votre avis le plus vieux jeu qu´on pourra jouer avec la revolution datera se quelle anée? de repondre
supa-Goku
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:26:43
surement mario vu que c´est le + vieux jeu sauf si ils sortent un pac-man sur revo ... le pire c´est que ce serait possible ..
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:30:15
mais la telecommande de la revolution servira aussi pour les anciens jeux?
clems46
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:30:29
il y a eu un pac-man sur nes au moin
clems46
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:31:03
non seulement pour les jeux révo!
supa-Goku
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:32:36
de toute maniere pac-man on le deplacera pas avec la gyroscopie mais avec la croix en fin si ca se presente je pense que ca devrait etre ainsi ... avec p-e un boost ou une connerie du genre ...
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:35:56
Si tu poura joué au ancien jeux avec . Souvien du trailer de demo de la manette. On voit une meuf joué a super mario bros avec.
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:39:39
Jyuza tu as completement raison j´ai completement oublié la fille qui jouait au tout vieu mario et ben decidemment tout le monde l´a vu cette video
supa-Goku
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:40:29
tout le monde suaf moi ...
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:44:29
tu veux le site?
supa-Goku
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:45:07
pourquoi pas ?? ? ce serait sympa ..
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:46:55
ok sur google tu tapes nintendo revolution ensuite tu vas sur le site ou il y a ecrit Nintendo (tout court) et ensuite tu pourras la voir si tu trouves pas dis le moi
MasterSpectre
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:49:43
C´ est bon je file le lien : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:51:18
bon sinon il parait qu´il y a eu une conference pour la revolution est ce vrai?
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:57:40
quelqu´un l´a vu?
Gigatroid
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:09:36
HS-j´ai faite mes 15 ans aujourd´hui HS
supa-Goku
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:11:17
happy birthday alors
tetane
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:26:29
LOL space invader
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:27:08
quand va sortir la revo alors?
supa-Goku
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:29:18
space invader sur revo ca me ferait marrer ... mais je depenserais pas 10€ pour ca ...