en esperant que sa ne dérange personne je re UP mon topic parce que je n´avais pas vu les réponses, s´il vous dérange laissez couler
moimouth j´aid es doutes en faites,a moins que ce soit non ivolent et entierement dans le monde mario et qui ne reprendrais de gta que la liberté d´action alors la ouais 
du genre on roule en kart, ou alors les bob omb urbaines :p
mais bon la musculation dans mario voila quoi ^^ on devrais faire des missions et aller réparer des tuyauterie (oula il se fais tard)
voila merci ^^