CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus d'info sur la prochain mario

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:48:02

D´après Nintendo le prochain Mario devait faire découvrir une nouvelle manière de jouer au joueur, nous sommes fier de pouvoir vous présenter en exclusivité, ou tout du moins en premiers ^^, le prochain thème général de mario.

-Il y a eu Mario 64
-Mario Sunshine (déjà beaucoup plus encré dans une époque qui ressemble aux années 80)

Il va maintenant y avoir Mario C.o.a.s.t Mirror

On apprend que L’ambiance seras beaucoup plus année 90 et que les décors ressemblerait au banlieue West Coast des Etats-Unis, la possibilité d’actions serait total, on pourrais musclé Mario, le faire manger, le faire conduire des vélos, faire des guerres de plombiers entre les plombiers de différente couleur, et d’insulté les gens !! !
Les créateurs de Mario on néanmoins préciser qu’il n’y aurais ni enfant ni animaux pour ne pas choquer.

Synopsis : Après avoir sauver le monde dans a la vallée Sunshine, Mario et sa bande rentre enfin chez eux (a San Champignons) pour prendre les vacances qu’ils n’avaient pas pu prendre avant, quand luigi, trahi son frère après avoir appris qu’il avait sauver le monde sans lui, decidé a se venger il déclenche une guerre des plombiers avec mario .

Nous avons aussi le privilège de vous dévoiler le thème principal

http://rapidshare.de/files/18535783/Instrumentals_-_Super_Mario_Bros.__rap_instrumental_.mp3.html

...

:dehors:

sinon sa vous tenterais un mario west coast XD en fps ? avec pleins d´arme dont un tuyau de plombier?
quesque j´invente pas pour attendre l´e3 -_- ou alors c´est la fatigue sa doti etre sa ^^

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:52:40

Le scénario est nul, et Nintendo voudrai jamais sa...

Si y´a un Mario FPS c´est Mario paintball, Mario Lazer des trucs comme sa

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:54:40

tu ne comprend pas l´ampleur que prendrais Mario la liberté serait total on pourrais manger au fast food et tout, voler des kart, et des soleil, faire des guerres de bob omb urbaines !!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:55:09

Ce serait nul

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:55:38

J´en veux pas d´un GTA-Mario-Like

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:57:27

tu n´as aucun sens humoristique aussi pourri que soit le mien XD

WEST COAST MARIOOO

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:01:56

Moi je voudrai un Mario paintball tout simple avec une ambiance ´´à la´´ Mario Sunshine dans la ville se serai superbe. Quelques tuyaus pour se teleporter.

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:01:59

et vous autres ne trouvez vous pas que se serais genial XD

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:02:50

c´est pas con sa !! !! sa peu faire un bon truck serieu XD rah pourquoi j´y est pas pensé

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:10:26

En plus avec la manete Revo se serait super chaque personnage aurait son propre pouvoir, Baby Bowser : invisibilité pendant 3 secondes OU se transformer en Mario

Bowser : Peut encaissez une balle sans mourir

Wario : Tricherie nettoie la trace de balle

Waluigi : Super course ( avec ses grandes jambes lol)

ETC

Tout les pouvoirs se rechargeraient grace a des ´´boules qui flottent´´

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:11:40

Et il y aurait des Fusil de paintball plus fort cacher sur les toits, dans les sous-sol des batiment et tout

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:16:20

ouais ce serait beaucoup mieux qu´un mario golf XD rah avec des decors made in mario sa serais cool, et des explosions colorer des carapaces XD pour faire diversion olalala mais c super prometteur ce jeu ^^

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:19:30

Faudrait d´abord qu´il soit annoncé

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:22:10

Et il pourrait y avoir des gadjet :P

Genre des Fils dans les air et on glisse dessus ou encore des trucs qui collent sur les mains et les pieds pour pouvoir marcher sur les murs!

Et des ´´spring´´ sous les pieds se serait vraiment mon jeu préféré...

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:35:38

des spring ? préféré peu etre pas mais un concurent serieu a mario kart et mario parti on pourrais passez des journée endiablé

et puis faire revneir les classic genre un mode combat au bo bomb les balles sont des mini bob omb et a chaque fois qu´on nous touche c´est plus dur de viser

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
21 avril 2006 à 08:34:59

"tu ne comprend pas l´ampleur que prendrais Mario la liberté serait total on pourrais manger au fast food et tout, voler des kart, et des soleil, faire des guerres de bob omb urbaines !! "

Tiens tiens, ça me rapelle un jeu, jeu très nul qui sort sur les consoles poubelles de Sony. :honte:

Le pro-S frustré :sors:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:31:58

:rire2: lol trop fort arete de réver !! ^^ :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2 :rire2: :rire2: : rire2 : rire2

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:43:32

Rhoo la la c´est impressionnant ! Vous etes de mauvaise hummeur ou vous avez simplement pas d´humour ?? ?

Vous connaissez le mot "ironie" ? :question:

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:01:59

j´hallucine on post un message pour rigoler et on se fais insulté de pros - s si j´était pro je viendrais pas parler du prochain mario -_-

merci link-darkness ^^

c´est quoi un spring ? svp

HartamFoster vien on pond un projet mario paintball et on le vend a nintendo XD

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:12:09

tu m´as bien fé rigoler zonep :ok:
:merci:
y´en a qui sont vraiment fatigués ou de mauvaise humeur ....
c´est l´attente prolongée de la révo qui doit provoquer ce genre de dérives : à ignorer ces remarques nous devons nous employer !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment