D´après Nintendo le prochain Mario devait faire découvrir une nouvelle manière de jouer au joueur, nous sommes fier de pouvoir vous présenter en exclusivité, ou tout du moins en premiers ^^, le prochain thème général de mario.
-Il y a eu Mario 64
-Mario Sunshine (déjà beaucoup plus encré dans une époque qui ressemble aux années 80)
Il va maintenant y avoir Mario C.o.a.s.t Mirror
On apprend que L’ambiance seras beaucoup plus année 90 et que les décors ressemblerait au banlieue West Coast des Etats-Unis, la possibilité d’actions serait total, on pourrais musclé Mario, le faire manger, le faire conduire des vélos, faire des guerres de plombiers entre les plombiers de différente couleur, et d’insulté les gens !! !
Les créateurs de Mario on néanmoins préciser qu’il n’y aurais ni enfant ni animaux pour ne pas choquer.
Synopsis : Après avoir sauver le monde dans a la vallée Sunshine, Mario et sa bande rentre enfin chez eux (a San Champignons) pour prendre les vacances qu’ils n’avaient pas pu prendre avant, quand luigi, trahi son frère après avoir appris qu’il avait sauver le monde sans lui, decidé a se venger il déclenche une guerre des plombiers avec mario .
Nous avons aussi le privilège de vous dévoiler le thème principal
http://rapidshare.de/files/18535783/Instrumentals_-_Super_Mario_Bros.__rap_instrumental_.mp3.html
...
sinon sa vous tenterais un mario west coast XD en fps ? avec pleins d´arme dont un tuyau de plombier?
quesque j´invente pas pour attendre l´e3 -_- ou alors c´est la fatigue sa doti etre sa ^^