CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un Mario FPS ?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:20:18

C´ etait sur Snes, je me rappelle plus du nom, on est sur le dos de yoshi, il avance tout seul, et avec le SuperScope (flingue) on visait sur l´ écran pour tuer des ennemis, detruires des obstacles ou des projectiles d´ ennemis...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:22:03

sssuper Posté le 20 avril 2006 à 17:14:28

Oui t´a raison ,fac mais on est en train d´envisager les posibilité d´un mario FPS (quelle drole d´idée) mais c´est dans le topic...

:d) il y en a deja un sur Snes qui se joue au SuperScope, lis mes post :oui:

Taijo
Taijo
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:42:44

Je pense plutot que l´auteur du topic se demander si tous les jeux seront à la 1ere personne sur revo...

moi je dirais facilemnt que non.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:47:50

Le jeuxa la 3eme personne sur revo se joueront comme ceci :

le nunchako pour bouger le personnage, la mannette pour (au choix) : filer des coups d´ épee
lancer un sort avec une baguette magique
viser avec un revolver
...ect...ect...ect...

Sinon on peut prévoir autre choses comme par exemple : un coups vers la droite ou la gauche pour faire une roulade de coté, un coups vers le haut pour faire sauter, un coups vers le bas pour faire "accroupir"
...ect...ect...ect...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:51:56

MasterSpectre :d) oui moi aussi je vois ca comme ca !! ce serait franchement cool des jeux de ce genre un peu a la oblivion (pour les rpgs)

juste petit detail de rien du tout c´est etc... et non pas ect...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:08:32

et pourquoi pas un jeu barbie ou l´heroine a une sulfateuse :lol: et puis t´imagine la vue pour un mario plate forme en 3d :malade:

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:25:17

il existe un jeux flash , en 2d dc pas un fps , vu kil a une vu a la mario bros, et dans ce jeux mario a une arme et defonc´ tt le monde, c bien fun!!!! je pourrai vous passez le lien dans 2 ou 3 jours!!!!
:ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:28:24

Ah oui :) je l´ ai essayé :)

Et...

J´ aime pas :nah:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:08:50

Taijo bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 17:42:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense plutot que l´auteur du topic se demander si tous les jeux seront à la 1ere personne sur revo...

moi je dirais facilemnt que non.

Non non non! je n´ai jamais dit ça et je ne le pense pas, d´ailleurs je ne voudrais pas parce que je n´aime pas les FPS.
J´ai pensé à un Mario FPP comme ça, j´ai pas cherché beaucoup ça m´est venu à l´esprit, je me suis dit "tiens, un mario FPS, se serait original" (original dans le sens "original pour un mario")

@FAC: je suis d´accord avec toi, c´est limité de penser directement aux FPS, et lorsqu´on dit que la Revo sera prédestiné aux FPS ça me fait peur.
Je vais dire un truc: j´espere franchement qu´il y aura des jeux dont on aurait pas idée aujourd´hui! Je veux qu´il y ait beaucoup d´inovations, les jeux aujourd´hui m´ennuient beaucoup. Même le fake de DrMarioBros (si je me trompe pas de nom) comme quoi des jeux pourraient être uniquement audio je trouve ça super interressant!

djidane535
djidane535
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:15:01

Moi je dis que Nintendo a tout interet à faire beaucoup de bons fps dans un premier temps. Pourquoi ? Croyez vous que Nintendo retrouvera sa place de leader du marché avec juste de l´innovation ? Moi je pense qu´ils tiennent une console qui va révolutionner le Fps et qu´ils ont interet à saisir cette opportunité. Quitte à n´en faire énormément qu´au début, le temps que la console devienne suffisament populaire pour récupérer de nouvelles licenses. Maintenant, de la à penser à un Mario fps ...

oinot
oinot
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:33:26

Le seul FPS mario qui purrait éxister sans contredir l´sprit mario serait un Mario sunchine Revo ou un Luigi´s mansion Revo.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:46:08

Bah pourquoi pas un Mario Paintball :)

Dottan
Dottan
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:37:54

Vive les FPS!!! C´est le fun pis ça laisse pas de chance aux newbs :) . Bon, mais de toute façon, avec la manette révo, tu peux imaginer toute les façons de jouer, même avec n´importe quel jeu. Donc, mario pourrait être FPS, Aventure, Action, Horror (lol), Stratégie (je trouverais ça amusant :) ), sport, ...

smoke27
smoke27
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:48:04

vous ete con ou koi

imaginer,faite juste imaginer la......un mario en 3d9avec les graphique de la revo qui vont etre 2 fois ceux dla gamecube) mais.....

cette fois ci....ds les yeux de mario,

cela ma donner une idée vous voyer,je croit que le 2e secret est justement pour ce genre de chose

le 2e secret cest que y va avoir un genre de capteur qui va venir ak la revo,que lont met sur notre tete,et admeton je tourne la tete a gauche la tete du bonhomme tourne a gauche,vous imaginer ak les fps.....et pas juste els fps,pk pas tous les jeux a la premiere personne...ben pas tous la quand meme....

mais imaginer un peu...un jeu de hockey a la premiere personne....avec le 2e secret que je vien de dire,le baton de hockey cest la manette et le nunchaku cest le deplacement....la on vien dateindre un sommome de realité....

entk moi cest comme ca je le voit...

smoke27
smoke27
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:50:16

mais jvien de penssser a de koi ...sa marcherait pas paske si on tourne la tete a gauche on peut po regarder a lecran...mouin mouin mouin...tk vous voyer quand meme lidée...

et les capteur pourait servir a autre chose

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:09:01

Obligé qu´il y aura un Mario FPS, c´est une des rares cordes qui lui manque à son arc:

Mario Kart
Mario Soccer
Mario Party
Mario golf
Mario Tennis
Mario Ski

A quand Mario dans un avion ou mario contre les zombies ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:41:37

c´est un peu pour ça que j´y ait pensé.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:53:36

Bon sinon quelqu´un pourrait confirmer l´info comme quoi le nouveau Mario serait tellement original que quand on le verra on comprendra pourquoi ils ne pouvaient pas le sortir plus tôt?
Et je sais plus, je sais qu´ils avaient dit qu´il y aurait un jeu (ou des jeux) très originaux à l´E3, mais je sais plus s´ils parlaient de Mario ou d´autres jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment