CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un Mario FPS ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:12:39

Non je dis ça comme ça. Mais je sais plus qui chez Nintendo disait qu´on serait étonné par le nouveau Mario, et vu que la Revo est particulièrement adapté aux FPS, pourriez-vous imaginer un Mario FPS?
Ca pourrait en choquer certains, certes, mais l´annonce d´un Metroid en FPS n´avait-t´elle pas choquer aussi?
Je vous laisse divaguer.

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:13:28

copier-coller:
par pitié, pas encore du FPS. J´en ai marre, y´a bientôt plus que ça comme jv...

Je veux du nouveau, de l´innovant, du délire, du fun, du plaisir, mais plus de FPS !! !!

:snif2: :snif2:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:13:52

mouais se serait bizarre mais ca doit etre excellent pour lancer les boules de feu

Taijo
Taijo
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:16:04

Tu sais on est beaucoup a Se demander "comment vont t il faire pour les jeux a la 3eme personne?"

Mais le nunchaku resout tout les problemes.
parceque soit on sert de la télémanette pour les actions soit pour le deplacement ...les 2 ensembles s´averent compliquer je pense

Taijo
Taijo
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:18:49

Moi je prefere les jeux a la 3eme personne
voir le heros koi
mais je pense pas que ce sera un probleme puisque par exemple FFCC 2 sera multijoueur à la 3eme personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 16:19:17

vous avez vu la video u tokyo game show je crois :
celle ou l´on vous tout les joueur jouer a des différent jeux sur révo : on les voit agiter la mannette et bien a un moment on voit une asiatique en train de bouger le poignet de bas en haut et on entend des bruits comme des saut... et ben elle est en train de jouer à mario et donc on peut en conclure qu´elle fait mario sauter... qui dit saut dit jeu de plateforme...et qui dit jeu de plateforme dit non-FPS
...
Nintendo a dit qu´on serait étonné par le nouveau mario car il y aurait un nouveau gameplay a mon avis un truc de ce genre un truc particulier

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:23:24

bof... les fps c´est quand meme pas mal comme metroid prime 1 et 2 mais un mario fps heu... j´imagine pas mario avec un sniper... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 16:35:00

:lol: moi aussi j´imagine pas !! !

Mais sega l´a bien fait : un jeu Sonic de tir ( maispas à la premiére personne) avec Shadow the hedghog :lol: au début c´était le choc mais aprés je me suis vite habitué quand j´ai acheté le jeu :-)))

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:39:42

fac bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 16:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
copier-coller:
par pitié, pas encore du FPS. J´en ai marre, y´a bientôt plus que ça comme jv...

Je veux du nouveau, de l´innovant, du délire, du fun, du plaisir, mais plus de FPS !! !!

:snif2: :snif2:

je suis comme toi, j´aime pas les FPS.

Sinon je répond en vrac aux réponses:

@ sssuper: Les bruitages dans la vidéo servent juste à nous aiguiller dans notre compréhension du gameplay. Si on voit une fille qui bouge le poignet avec le bruit de saut de Mario, c´est pour montrer que pour sauter dans n´importe quel jeu il n´y a pas besoin d´appuyer sur une touche, et le bruit de Mario est utilisé parce que c´est le plus connu. Ca veut pas absolument dire qu´il y aura tel ou tel jeu.

@ _takeno_: pourquoi imaginer tout de suite Mario avec un flingue? Tous les FPS ou FPA n´ont pas besoin absolument d´un flingue, Dans Mario Sunshine il a un JetPack, c´est le genre de truc qui pourrait être utilisé comme arme dans un Mario FPS, imginons.

@taijo: moi aussi je préfère les jeux à la 3e personne.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:43:45

je devrai plutôt utiliser le terme FPP(First Person Plateformer)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:56:24

Il a existé une sorte deMario en FPS, ca se jouait de maniere Time Crisis :)

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:57:46

sur quel console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:02:32

FatherTed :d) a oui FPP : imaginez tous que la grande nouvelle du mario révolution qu´il soit le premier FPP révo mais bon c´est rare :rire:

FatherTed, t´a raison a mon avis il y aura une nouvelle arme comme le JetPack mais qui utilisera les fonctions du pad donc se serait plus spécial comme jeux de plateforme : c´est peut etre ça !! ! :-)))

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:03:48

Perso je ne suis pas fan des FPS mais red steel me tente bien avec ses nouveauté.

Mario en FPS , oui, ca me choquerait, a moins qu´il y ait une dose parodique énorme (comme luigi mansion)
Je pense qu´un vrai Mario est avant tout plate forme et que la manette donnera une nouvelle maniére de jouer le plate-forme voir viser pour les boules de feu, mais ce coté FPS devrait rester secondaire.
Je croyais que c´etait le responsable de Zelda qui disait que TP serait le dernier qui se jouerait de cette maniére :question:

Perso, je prefere la version plate-forme de metroide que le prime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:08:15

Mais FPS c´est first person shooter non?

shooteur ça veut dire tireur non?

mais tireur ne veut pas dire tireur avec des armes à feu...

Donc mario pourrait tirer avec ses boules de feu ou autre gadget du royaume champignon (on a déja eu le jetpack et l´aspirateur y´aura surment autre chose...)

qu´est ce que vous en pensez?

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:12:38

Je trouve très très limité de ne penser qu´au FPS en pensant au nouveau gameplay...

tout est à construire, et la seule chose qui vous vient à l´esprit, c´est de reconstruire la même chose...

J´espère que Big N a plus d´imagination !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:14:28

Oui t´a raison ,fac mais on est en train d´envisager les posibilité d´un mario FPS (quelle drole d´idée) mais c´est dans le topic...

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:16:04

ça doit être trop :lol: un mario fps! :rire:
en tout cas, je ne cracherais pas dessus! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:17:11

Moi aussi je ne cracherai pas dessus : Nintendo a presque toujours su innover

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:17:41

stop les mario sport à tout va vive les bons fps :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment