J´ai une petite hypothese sur se jeu (j´espere que mon souhait va se realiser)
resident evil 5 n´a pas de rapport avec le 4
(puisqu´il reprend la suite de code veronica)
donc il se pourrait que la vraie suite de resident evil 4(avec les plagas et tout et tout...)
continue sur consoles nintendo comme elle a commencer sur game cube(la version ps2 n´etant qu´un moyen de se faire plus de fric)
se serait trop beau mais j´espere que sa va se passer comme ca......