CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 11:34:44

Moi je rêverais aussi d´un Resident Evil sur revolution! Et j´y crois! Vive la révo :fete:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:46:59

"toky
La "renaissance" de Resident Evil à partir de l´épisode 4 était vraiment super !"
Oui, mais tellement moins flippante que la renaissance de l´épisode 1 sur GameCube ! (RE Rebirth)

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:48:51

J´ai une petite hypothese sur se jeu (j´espere que mon souhait va se realiser)

resident evil 5 n´a pas de rapport avec le 4
(puisqu´il reprend la suite de code veronica)

donc il se pourrait que la vraie suite de resident evil 4(avec les plagas et tout et tout...)

continue sur consoles nintendo comme elle a commencer sur game cube(la version ps2 n´etant qu´un moyen de se faire plus de fric)

se serait trop beau mais j´espere que sa va se passer comme ca......

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:44:08

"l´actrice qui joue le role de jill valentine est vraiment canon" ==> Sienna Guillory :ok:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:49:09

fread== oui ,video; mais magnifique, et vu le niveau du 4, je vois mal comment ils pourraient ne pas faire une bombe graphique.

linklad
linklad
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:06:39

Euh les gars, je n´ai pas vu de RE5 pour Revo, je les ai vus pour la ps3 et la x boite ! :snif2:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:18:45

oui le "1er chapitre" de resident evil est fini avec code veronica et la destruction d´Umbrella maintenant c avec la nouvelle compagnie de Wesker que la serie continue dc attendez vous encore a 10-15 ans de jeux pr voir la fin du chapitre la

jack37
jack37
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:18:07

N´empeche, ce serait une vachement bonne jaquette :lol:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:12:27

Peut etre que Capcom n´a pas eu envie de s´adapter a la manette et ne croit pas aux ventes de la rev...

Plus honnetement ,je pense qu´il y aura un portage mais que l´adaptation a la manette prendra du temps d´ou ils ont peut etre privilegié les deux autre consoles...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:46:50

chikenkiller

oui je pense que ca devrait etre un bon truc ca avec le marchand :coeur: et une autre jeune fille a sauver (plus belle qu´ashley :nah: please !! ! ) avec la renaissance de luis et/ou bitores mendez(mes deux persos preferes)ou on controlerais une equipe de deux persos comme dans le zero ... :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment