les films resident evil sont qd meme assez médiocres... la seule bonne chose d´apocalypse (c´est le 2), c´est que l´actrice qui joue le role de jill valentine est vraiment canon. (elle ferait presque passer Milla Jovovich pour un laideron.)
niveau films à zombies, je prefere nettement un Shaun of the dead.
concernant RE5 sur revo, ca se fera surement (à moins que capcom ne signe un contrat d´exclu avec sony ou microsoft)