CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5 ?

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
20 avril 2006 à 00:04:03

Comme vous vous en doutez je demande si vous pensez que resident evil 5 sera sur Révo. C´est l´un des jeux que je préfère (avec Zelda,Mario,FF) et ca serait tellement bien que ca sorte sur Révo. Si vous ne le savez pas vous pourriez au moins dire si vou spensez que ce jeu va sortir ou non?

Sinon H.S: je crois en la Révo et en la vrai REVOLUTION du jeu video.
Vive nintendo ^^

tetane
tetane
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:08:13

exploser la tete d´un zombi en le visan avec la zapete! :content:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:10:03

Le prochain film s´appellera "Resident Evil : Extinction" pour info ^^

tetane
tetane
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:11:14

:merci:

Le resident evil apocalipse était vrement super!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:11:56

C´est le 1 ou le 2 apocalipse?

tetane
tetane
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:12:43

je sait pas je ne suis pas un tres grand fan de resident evil!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:27:43

les films resident evil sont qd meme assez médiocres... la seule bonne chose d´apocalypse (c´est le 2), c´est que l´actrice qui joue le role de jill valentine est vraiment canon. (elle ferait presque passer Milla Jovovich pour un laideron.)

niveau films à zombies, je prefere nettement un Shaun of the dead.

concernant RE5 sur revo, ca se fera surement (à moins que capcom ne signe un contrat d´exclu avec sony ou microsoft)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:30:13

J´ai pas aimé le premier de film, apr contre le 2 se laisse bien regarder surtout avec l´action présente :)

tetane
tetane
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:30:48

Un film avec des zombis qui est trop marrant c´est
"EVIL DEAD 2"

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:34:50

Les 2 films sont des nanards. Milla Jovovich ridicule dans le rôle de l´héroine aux pouvoirs surnaturels-invincible. Pitié virez ce réalisateur... ou bien que lui et son équipe jouent au moins au jeu, sans juste lire la jaquette de la boite...

tetane
tetane
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:36:17

Si c´est bien avec milla zovovits!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:39:42

Ben non. Y ont pas pigé que le truc flippant dans RE c´est qu´on est la proie, traquée par les prédateurs, prets à nous croquer la tete à la moindre occaz.

Là y´a erreur, le predateur (prédatrice) c´est l´heroine... -_- Et la fin, super méga extra gigantissimement BIDON :malade:

momo360
momo360
Niveau 3
20 avril 2006 à 02:29:22

le prochain film sera resident evil: after life pour info

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:30:50

non c´est Resident Evil : Extinction
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Resident-Evil-Extinction-6767.htm

momo360
momo360
Niveau 3
20 avril 2006 à 02:34:30

cela fait un an que tout le monde parle de after life mais il on peut être changer le nom

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
20 avril 2006 à 07:30:14

en tous cas, s´il y a un RE sur revo, il sera a priori different du RE5 presente sur PS3 ou 360, qui semble etre une tuerie graphique que la revo ne pourra pas suivre.

un episode exclusif? base sur un gameplay different en raison de la telecommande??

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:01:00

Oui mais re5 devrait "peut etre" annoncer la mort de Wesker et c´est peut etre le dernier de la série.....
D´autant plus que on peut jouer avec Chris redfield je crois...

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:02:03

numeroVI=> Tuerie graphique ? Poudre aux yeux avec des videos alléchantes plutôt, comme d´hab´. Du moins pour le moment.

toky
toky
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:07:07

La "renaissance" de Resident Evil à partir de l´épisode 4 était vraiment super !

machintouttordu
machintouttordu
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:17:16

regardez la jaquette de resident evil 5 sur revo :lol:
http://img451.imageshack.us/my.php?image=residentevil8ep.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment