CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pubs arrogantes Made In Nintendo

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:35:33

J´ai l´impression que pour certains si la N64 n´a pas bien marché c´est à cause de l´arrogance de Nintendo. Moi je dis que ça n´a absolument rien à voir, pour moi ils n´étaient pas si arrogant que ça, juste sur d´eux.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:40:46

Non, pas justeà cause de ça évidemment. Mais quand tu promets monts et merveilles et dans un délai précis et que tu sors ta console des mois en retard et à la limite d´être déja dépassée... ça porte un coup à ta crédibilité.
Maintenant, question jeux j´ai apprécié quand-même! Mario64, Goldeneye, Zelda OAT et MM... de très bons souvenirs!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:45:10

:up:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:17:18

Ces pubs sont antologiques, c´est du chipotage par rapport à ce que fait sony.
Faut se remettre dans le contèxte, Nintendo a laisser la place libre pendant deux ans; il fallait convaincre le joueurs d´attendre.
Ils allaient pas dire: "désolé on a du retard, gardez un peu de thunes pour dans un an."

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:18:43

Non, pas justeà cause de ça évidemment. Mais quand tu promets monts et merveilles et dans un délai précis et que tu sors ta console des mois en retard et à la limite d´être déja dépassée... ça porte un coup à ta crédibilité.

Ahhhhhhhhhhh c´est la que sony c´est inspiré pour la PSP

:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:13:18

Bah... la PSP n´est pas dépassée, c´est une bonne console au moint de vue matériel. Elle manque juste de bons jeux... donc d´intérêt!

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:35:44

Moi elle me fait trop rire ne riez pas si vous voyz une 32bits , c´ets peut etre la votre!!!
!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:39:40

Oui je l´aime bien aussi!

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
19 avril 2006 à 05:37:01

ces pubs, c´était quand nintendo avait la grosse tête, ça ne leur a servi à rien donc ils ne risquent pas de recommencer de sitôt! :-))) mais en même temps, elles ne sont pas si arrogantes que ça, mais plutôt marrantes! :rire2:

ce qui est marrant, c´est que sony fait la même chose en ce moment mais en pire! :rire:

zoneP
zoneP
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:21:32

quand je revois ces publicité je me dit qu´il fallait oser quand même ^^

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:45:18

De mon avis, Nintendo n´a pas vendu la 64 comme ils le voudraient, non pas a cause de leur arrogance mais plutot du concept. Dans une periode du tout CD, proposer des cartouches ( pour du fric) est tout bonnement stupide.

Voyez plutot l´arrogance de Sony en ce moment et celle de Microsoft... Nintendo paye ses erreurs, ce qui le rendra plus fort. Attendons un peu. Pensez vous qu´il y aura une Ps4 ? moi non, car Microsoft comme SOny sont des amateurs opportunistes qui veulent du fric...

La revolution est un concept novateur, et fort d´une maturite aquise par les multiples erreurs de la N64 et de la GC. Nintendo a toujours sa touche si subtile qui le differencie des concurrents.

Nintendo n´etait tout simplement pas credible dans ses Pubs arrogantes, et, cela n´a pas change la donne. La Ps etait deja bien implantee. Que dire du concurrent... Il est tout simplement ridicule, mais il va le payer bientot.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:33:17

:salut:

Voilà, je remonte le topic pour continuer le débat, et j´ai trouver d´autres photo, les voilà!

http://nintenblog.fr/index.php?gallery/divers/pub/pub_revo_parodie2#gallery
http://nintenblog.fr/index.php?gallery/divers/pub/pub_revo_parodie#gallery

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment