De mon avis, Nintendo n´a pas vendu la 64 comme ils le voudraient, non pas a cause de leur arrogance mais plutot du concept. Dans une periode du tout CD, proposer des cartouches ( pour du fric) est tout bonnement stupide.
Voyez plutot l´arrogance de Sony en ce moment et celle de Microsoft... Nintendo paye ses erreurs, ce qui le rendra plus fort. Attendons un peu. Pensez vous qu´il y aura une Ps4 ? moi non, car Microsoft comme SOny sont des amateurs opportunistes qui veulent du fric...
La revolution est un concept novateur, et fort d´une maturite aquise par les multiples erreurs de la N64 et de la GC. Nintendo a toujours sa touche si subtile qui le differencie des concurrents.
Nintendo n´etait tout simplement pas credible dans ses Pubs arrogantes, et, cela n´a pas change la donne. La Ps etait deja bien implantee. Que dire du concurrent... Il est tout simplement ridicule, mais il va le payer bientot.