Salut à tous,
Vous vous souvenez des publicités arrogantes de l´<<Ultra 64>> (Nintendo 64)?
http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub08.jpg
http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub02.jpg
http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub01.jpg
Hé bien, tout cela recommencera-t-il avec la Revolution, sûrement un fake amis le voilà:
http://nintenblog.fr/dotclear/images/Pub/pub_revo_parodie3.jpg
Alors, qu´en pensez-vous? Bien pas bien? Vos commentaire ici!
Débat sur les publicités arrogantes ouvert!