CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pubs arrogantes Made In Nintendo

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:19:07

Salut à tous,

Vous vous souvenez des publicités arrogantes de l´<<Ultra 64>> (Nintendo 64)?

http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub08.jpg
http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub02.jpg
http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub01.jpg

Hé bien, tout cela recommencera-t-il avec la Revolution, sûrement un fake amis le voilà:

http://nintenblog.fr/dotclear/images/Pub/pub_revo_parodie3.jpg

Alors, qu´en pensez-vous? Bien pas bien? Vos commentaire ici!

Débat sur les publicités arrogantes ouvert!

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
18 avril 2006 à 03:28:21

C´est écrit :«ceci n´est pas une Pub officiel Nintendo» en bas à droite et regarder ses deux images, vous verai que ce n´est qu´un petit montage.

http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub08.jpg ( celle qui a été utiliser au depart)

http://nintenblog.fr/dotclear/images/Pub/pub_revo_parodie3.jpg (la fausse image)

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:30:42

dans le bas c´est marqué:

ceci n´Est pas une pub officielle nintendo

c´Est tiré de mouton.tk...

Laisse faire ca

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:30:42

Oui je sais, j´ai dit que c´est sûrement un fake, mais on continue le débat sur les pubs arrogants de Nintendo, cela va se reproduire d´après vous?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:05:39

Pas pour la Révo, pour être arrogant faut avoir une raison de l´être. Mais je trouve que côté consoles portables Big N ne se gêne pas de rappeller comment ils dominent, c´est un peu arrogant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2006 à 07:28:25

dans le temps, ils avaient été trés arrogant, mais ils ont clairement signalé il y a quelque temps, qu´ils ne feraient pas ce genre de pub/d´erreurs

^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:40:49

http://nyhc0.blogstation.fr/images/Nintendo/Reggie/Snap1.jpg
http://nyhc0.blogstation.fr/images/Nintendo/Reggie/Snap2.jpg :fou:

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
18 avril 2006 à 09:59:57

lol vive le fake
m´a bien fait rigoler

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:52:17

Ces pubs arrogantes, à l´époque de la dominance de Nintendo, me fait penser à l´arrogance de Sony aujourd´hui.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:01:07

À l´epoque Nintendo se la petait un peu trop (pubs arrogantes, comportement arrogant vis à vis des editeurs tiers,etc....)
C´est en voyant ces publicités que je me suis décidé à l´époque à prendre une playstation.

Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs et ne recommencera pas ce genre de choses.

ca me rappelle le comportement arrogant de microsoft aujourd´hui

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:02:43

Moi j´aime bien les pubs comme ça^^ Comme Reggie :p
http://www.youtube.com/watch?v=pxk2bjnvJO0&amp;eurl=http%3A%2F%2Fnyhc0%2Eblogstation%2Efr%2Fnintendo%2F

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 avril 2006 à 11:10:36

J´aime bien la musique de fond, je crois que c´etait pour la presentation de la Revo :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:13:32

Musique de la Nintendo ON

capten_do
capten_do
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:12:54

aucune chance que cela se reproduise, déja que méme ses pubs arrogantes sont signées nintendo europe, ce n´est pas dans l´esprit de nintendo de faire vraiment dans le comparatif, et puis franchement, Nintendo a l´epoque de la N64 avait un concurrent; a savoir Sega, maintenant, elle n´en a pas...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:38:17

Je pense que Nintendo a largement payé le prix de son orgueil donc il ne tombera pas dans les travers qu´on a put constater tout simplement car il n´est plus en position de le faire.
En tout cas ,si il s´y remettait, ca ne m´empechera pas d´acheter la rev car je sais pourquoi je la choisi mais cela ferai baisser considerablement le capital de sympathie que j´ai pour la firme ce qui ferait que je favoriserait de loin l´achat de jeux editeur tiers, ce que la firme n´aimera pas sii beaucoup de gens m´imitent.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:46:54

nintendo a bien payé son arrogance, et sony est en train de faire la meme erreur en ce moment (quand a microsoft il a toujour etait arrogant, rien qu´en ce croyant seul dans le domaine informatique lol)

nintendo a compris son erreur et ne la fera plus

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:55:00

merci de commenter, le débat continue!

Moi aussi je crois que ça n´arrivera pas, car à l´époque de l´Ultra 64, ils fesaient ça pour rattraper leur retard. alors c´est Sony qui devront rattraper leur retard dans la nouvelle génération...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:13:12

Plus d´arrogance chez Nintendo
http://www.igniq.com/images/nintedno_revolution_game_over_050805.jpg ? ^^

Fake plutôt sympa qui date de cet été :)

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:27:17

:rire2: pas mal..

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:20:18

Clair que c´est du pippo!
Ils ont fait les mythos une fois dans leurs campagnes de lancement et les gens ont été déçus. Ils l´ont payé cash. Ils ne vont pas buter deux fois sur la même pierre!
Et puis le roi de la mytho, c´est un concurrent, ils ne sont pas aussi doués que lui :-)
Le fake est grossier en plus... ceux qui ont connu les pubs originales (pour l´ultra64) auront reconnu directement.
J´espère que Big N maintient le silence radio pour nous en mettre plein la vue à l´E3 :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment