CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screenshots Red Steel in-game

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:33:51

De plus rappelez vous perfect Dark zero alors qu´il n´était qu´en developpement sur 360...

Les screens fesaient mal au coeur...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:39:07

Ils font toujours mal au coeur... (quel gachis...)

Pour Red Steel, la résolution initiale des images devait être du 150², agrandies comme elles sont, c´est pas étonnant de voir des graphismes aussi laids... (pour les deux dernières, en tout cas)

Un truc que je ne comprend pas : les différentes images sont TOUTES In-game (donc titre du topic.... HS), et pour se rendre compte des graphismes, il faut regarder les images de meilleure qualité physique (autrement dit celle de plus grande résolution), puisque vous DEVEZ vous rendre compte de la puissance par le meilleur, et pas par le pire.

C´est comme si on vous montre une image de RE4 1024*768, que vous trouvez magnifique, et que l´on vous en montre une 200² que vous trouvez, de façon très logique, laide.

Incompréhension.

Aero160
Aero160
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:41:55

Moi je dit pas d´inquitude paske la gamecube peut afficher des graphisme meilleurs que ces screens la...
Donc meme si c´est les vrai graphisme c´est juste Ubi qui s´y prennent comme des pieds et puis meme faut pas oublier qu´il fausdrait leur laisser le temps de controler la machine avant de juger.Ce n´est que le premier jeux.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:38:11

Je serais toujours surpris par la profonde bétise de certains...

Vous avez mis vos yeux en mode veille ou quoi ?

C´est des scans tres agrandis, puis flouttés, evidement que c´est ignoble.

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:09:06

Kaji_Ryoji->tout a fait l´image est moche mais ca ne vien pas du jeu mais de la transformation qu´elle a subie (le fait de vouloir faire disparaitre la trame du papier n´a rien arrenger)

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:42:36

Y´a un truc que je comprends pas , Nintendo a deja devoilé des jeux revolution?je croyais que les graphismes...seront devoilés le 9mai..

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2006 à 13:10:20

C´est vrai que c´est à gerber, mais si ce sont des images miniatures agrandis, je comprend tout à fait. Je commençais de toute façon à douter, vu que pour une console meilleur que la révo, un jeu de cette [mauvaise] qualité ne peut-être.

Patience donc pour l´E3 !

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2006 à 13:10:41

meilleur que le GameCube*

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2006 à 13:15:08

http://img230.imageshack.us/img230/9789/scanredsteel26px.jpg

Voilà qui est mieux.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:15:33

j´ai l´imprésion de voir de GOSSES DE RICHE !! !!
arretez d´en demander toujours plus!!!

theczar
theczar
Niveau 15
18 avril 2006 à 13:26:55

Non mais avoue que si les images n´étaient pas des screens agrandis (ce qui n´a pas été clairement dit par nos amis de chez puissance nintendo, d´pù la confusion), ça craidrait.

Sans attendre une jeu à la Ghost Recon X360, j´en attend quand même plus un Metroid Prime ou un RE4 qu´un Die Hard.

PS: Je suis le premier à vouloir la Revo dès sa sortie.
J´attend l´E3, là on verra ce qu´elle vaut.

scribler
scribler
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:35:52

je sais pas si c´ets moi qu´on traite...mais j´ai juste dit que les screens étaient moche...c´ets vous quia vait fait l´amalgame avec la puissance de la console...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:03:02

c pas possible ^^
http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-187291-red-steel-new-2_jpg.html

Yowan
Yowan
Niveau 6
18 avril 2006 à 14:06:51

Mais ce sont toujours des scans bordels. Et d´images qui doivent faire 3cm x 5cm au max.

Voir au milieu de la page:
http://www.jeux-france.com/blog_Mariods_2

killer32
killer32
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:19:35

et de toue facon sur une interiew dubi soft els premiére image que l´ont a vue etait bien in game car les journaliste on pu y jouer et cetait ausis beau donc bon retourner jouer avec votre ps3 et acheter une télé a 5000 euro pour proofiter de la ps3

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:28:30

Pour lool72 : 1) les images ont été modifié
2) si ta 18 ans, tu fais vraiment peine
3) toi tu jouera avec des meilleures graphismes, sans plus, tandis que nous on s´ éclatera avec la mannette revo !
4) t´ es un "mouton-boulet"

Nazedu41
Nazedu41
Niveau 4
27 août 2007 à 11:38:05

De retour bande de con !! !! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment