CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screenshots Red Steel in-game

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
17 avril 2006 à 22:49:17

Je sais pas si ce sujet a déjà été évoqué (je l´ai pas vu sur le forum en tout cas) mais il va surement en faire réagir plus d´un.
Regardez par vous même:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064482.html

Je suis quand même assez déçu par les graphismes de Red Steel. Ok les graphismes ne font pas tout mais quand même! Y´a des limites! Regardez la 2ème image avec si peu de textures.

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
17 avril 2006 à 22:51:10

Bon, je viens de voir que le même sujet a été posté en même temps (comme d´hab, la poisse!). Tant pis.

scribler
scribler
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:01:25

c´est pas beau :snif:

Kavz
Kavz
Niveau 5
17 avril 2006 à 23:03:54

Ce ne sont pas de nouvelles images ce sont juste des petites images de scan des fameux scans qu,ils ont grossi

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
17 avril 2006 à 23:05:48

Ca rassure! :-)

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:17:09

C´est impossible que ce soient des Fakes ?
C´est Nintendo qui les a dévoilés officiellement ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:37:14

ce sont des images déja présentes sur les scans des images d´avants, mais elles étaient en miniatures, ce qui éxplique la mauvaise qualitée, et aussi, rapeller vous, en moin d´un ans ubisoft est arriver a un tels résulta de modélisation, quand bien mème les textures seraient moches, ils on encore un bon moment pour aranger tout ça!

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2006 à 23:37:21

Franchement j´suis fan de Nintendo mais si c´est comme ça, j´achete même pas la console, je sais je suis expeditif, mais faut avouer que c´est à gerber et indigne d´un GameCube.

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2006 à 23:37:52

Enfin j´attend l´E3 hein ^^ On sait jamais !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:43:54

de toutes façon quand bien mème red stell serait moche, il n´est pas le seul jeu révo, et quand bien mème tout les jeux révo seraient moches, vous ne l´achèteriez pas? vous qui pronier que le vrai intéret de la console était sont pad?

moi mème si la révo avait des graphismes digne d´une 64 et bien si le pad est bien utlisé je l´acheterai!

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2006 à 23:49:46

Ouais je me suis emporter. Meme RE4 sur PS2 est plus beau, ou Zelda TP est 100 fois meilleur.

Je garde donc espoir. Mais ça m´a quand même bien refroidi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:53:26

bof, comme je l´ai dit, ces images on été scanée de façon pas géniale, puis ensuite agrandies a fond, puis ensuite tirée d´une version d´un jeux qui a moin de 1 ans de dévlepoement dèrière lui et qui en est déja a ce stade sur une next gen (chapeau) et qui pour finir a largement le temps de se ratraper a ce niveau avant sa sortie :ok:

donc pas d´inquiétudes a avoir, et puis regarde la première image avec le katana, la modélisation du katana comme de l´arrière plan sont superbe, y´a rien a dire!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:21:06

En plus, sur les deux autres images, c´est une cage d´escalier et je vois pas ce qu´il doit y avoir d´extraordinaire graphiquement dans une cage d´escalier.

scribler
scribler
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:49:23

tant qu´a laisser des screen se baladaient ils pourraient en laisser des beaux :mort:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:59:31

c´est pas si moche les scans sont pourris en plus moi je vais pas m´acheter la revo pour avoir des effets de lumieres de la mort qui tuent et du bump mapping partout :-p

scribler
scribler
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:48:07

moi non plus, mais faut avouer que ces screens sont moche ^^

lool72
lool72
Niveau 8
18 avril 2006 à 07:28:41

ahahahahahah je me doutais bien que les 1ers screens de redsteel étaient des fakes!!! Faut arrèter vous avez cru que la révo était aussi puissante que la ps3 ou la xbox 360???
Je vais acheter la ps3 et j´ai toujours di que la Ps3 serait la plus puissante et la meilleure! Donc ceux qui soutiennent la révo, ba voilà ce qui vous attend! PTDR

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
18 avril 2006 à 07:57:21

et oui ca calme les vraies images de red steel :
http://www.gamopat.com/article-2464643.html

Siks
Siks
Niveau 7
18 avril 2006 à 08:42:11

Et pourquoi cele d´avant serait fausse? ces images sont tirées du même magazine et des la même pages et sont des vignettes agrandie.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
18 avril 2006 à 09:25:29

Decidement on voit les sites qui font preuve d´un reel manque de proffessionnalisme.

Ceux qui ont eu l´occasion de voir les pages de game informer savent que ces images sont des miniature visable sur le haut de l´écran (en plus le dernier site, les a retouché pour empirer en ajoutant un floutage qui cache la trame du papier qui prouve que ces images sont aggrandis)
Donc ces images sont une forme de fake : elles existent mais sans cette dimension

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment