CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON: rêve ou réalité?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:17:10

Mhhh, il est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi Nintendo avait fait l´achat de ces lunettes... Un autre indice ?
Certains disent que ces lunettes serviront pour les 3 consoles, ce qui est évidemment vrai, mais si Nintendo en utilisait, elle prendrait une toute autre dimension avec le pad made in Tendo ^^... Et c´est là où j´ai envie de te croire Chardonet !

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:27:48

Ben, c´est lunettes existent et se vendent sur lgd au prix modique de 300€ (je crois). Elles servent pour regarder les dvd aussi

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:28:27

evidement que c´est un indice mon cher.

Ou tas vu une entreprise comme Nintendo venir dans un salon et venir dans un stand et dire(je caricature biensur)"bonjour mrEmagin, jvais vous prendre une douzaine de lunettes svp, ça fera combien..."et deplus le faire savoir au journaliste d´ign, pour qu´ils le raportent sur leur site!

Non mais jvous jure reveillez vous, c´etait clairement un autre petit indice qui doit peu à peu mettre la puce à l´oreille, sans pour auteant dire la le secret officiellement, ça fait plus d´un an que Nintendo joue a ce ptit jeu "marketing"...vous verez bien.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:30:17

Arrêtez, vous me donnez à nouveau envie de croire aux lunettes. :fou: J´ai pas envie d´être déçu lors de l´E3 donc, je préfère me dire qu´il n´y aura rien d´autre que la manette.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:34:04

Je te sens tendu, Chardonet lol ! Si tu sais qu´il y aura ces lunettes, pourquoi perds tu ton sang froid ? Tu as juste à attendre la conférence de Nintendo à l´E3 puis revenir narguer tes opposants sur ce même forum ! Cette tension que tu semble émettre est un élément qui me fais douter à ton sujet...
Sinon sache que j´ai toujours souhaité un tel système (lunettes 3D) pour notre nintendo révolution :-)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:37:37

tendu??
ah bon!lol
jsuis plutot confiant, car je l´ai vu, mais ya un moment, autant les pessimistes me sorte par les yeux, que les ceux qui doutent mais n´exclu rien commence à me faire marrer, ben que j les comprends...

donc que veux tu que jte reponde de plus face à cet n-ieme indice, apropos des lunettes d´emagin "acheté " par nintendo à lasvegas...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:40:25

Et bien... Vu les réactions de bon nombres de forumeurs, à ta place je pense que j´aurai attendu tranquillement pendant les 25 petits jours qui nous sépare de l´E3, et que lorsque la révélation aurait été faite, je serai revenu sur le forum en toute tranquilité en disant "Alors, qui avait raison ?" lol, mais nous n´avons pas tous les même façons d´agir...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:42:34

Axelis_Laurnet, je ne retrouve pas l´info, mais c´etait bien sur NGCFrance

http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=2&testval=0405

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:45:36

Ok, ce n´est pas grave WSWE10 ! Merci d´avoir recherché ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:48:28

Encore un petit indice.

A la fin de la vidéo qui montre les capacités de la manette, on voit le gars qui éteint la télévision

Peut être encore un signe qui montre que la télévision n´est désormais plus nécessaire?

Raaa, y a trop d´indice mais il ne faut plus que je me fasse d´illusions.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:50:11

Enfin, plus nécessaire peut être pas mais en tout cas, un peu moins nécessaire que d´habitude on va dire. :)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
15 avril 2006 à 15:53:41

le seul truc dommage c´est que les autres consoles vont mettre ces lunettes en Add On, vont mettre une telle manette en Add On aussi etcc...
Bref, le point fort de nintendo sur cette console va se faire litteralement bouffer par le point fort des autres c´est à dire les graphismes...

Perso, j´aime bien Nintendo, mais si les autres ont le même type de manette gyro et en plus des plus beaux graph, je crois qu´il n´y a pas photo...

On a plus qu´à esperer que la console de N a vraiment un truc particulier qui fait que la manette des autres ne pourra pas être aussi efficace.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:54:39

le truc axelis, c´est que jsuis trop exité.tu peux pas savoir, mais bon jdevrai laisser ce forum jusqu"a l´e3, tu as raison, mais jy ai pris l´habitude.c´est beau de voir la reaction des gens...lol

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:55:53

Chardonet, tu dis dans une de tes phrases que tu l´as vi.

Tu as vu quoi en fait?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:57:14
DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:59:46

Merci Axelis. ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:25:11

Le soucis qui réside dans les lunettes ou le casque, c´est pour le multijoueur. Imaginez vous achetez 4 casques ou lunettes pour jouer à 4, ça va revenir un peu cher non? :question: (a part si Nintendo trouve un système pour les vendre peu cher)

tetane
tetane
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:26:50

Non tu achete un casque et 3 lunette.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:30:22

Ou peut être tout simplement que le casque ne se jouera qu´en mode solo, tout simplement.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:32:28

Mais moi j´ai une question, les scans de Red Steel, comment pourrait-on montrer des photo d´images si il y a des lunettes ou un casque :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment