Je VOUS LAVAIS DIT
GI: It’s been rumored that the new big Revolution secret is the fact that the nun chuck controller is also motion detecting…
Atwood: Really. That’s interesting. I would say 9:30 in the morning on Tuesday of E3 will be filled with surprises and I would just show up. Because there’s been a ton of speculation. Some of it’s right. Some of it’s not. We’d say that if that’s the only secret you’re expecting you’re going to be very surprised.
En français
GIO:Beaucoup de rumeurs ont spéculés que le nunchaku était lui-aussi gyroscopique.
Atwood:Vraiment, C´est intéressant! Je dirais que Mardi, à 9h30, à l´E3, il y aura beaucoup de surprises qui seront présentés. Parce qu´il y a eu une tonne de spéculation. Quelques unes sont bonnes, d´autres non. Je dirais que si c´est seulement cela que vous attendez, vous serez surpris.
Donc, il y a eu des tonnes de spéculations. Quelques une sont bonnes. Donc, il doit y avoir plusieurs trucs de vrai. Peut-être des faits mineurs, mais tout de même intéressant. De plus, il dit que ceux qui pensent que le nunchaku sera gyroscopique seront surpris. Donc, ce sera probablement passionnant.