CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

double gyroscopie

RROR69
RROR69
Niveau 7
14 avril 2006 à 02:27:12

Vous savez les images ou on voit les developpeur de red steel, il y en a une ou on voit qu´un gars tient un katana :banzai: et un fusil comm epour montre que la telecommane serait le fusil et le joystick alors on pourrait bouger les deux independemment et ils feraient tous les deux bouger un element different... qu´en pensez-vous

chris807
chris807
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:29:06

:lol: t´es fou,ca serait trop dur a controlée et je crois que le type voulais juste faire le Pro.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:31:59

Non seule la telecommande est gyroscopique :)

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 02:33:25

en même temps se serait vraiment génial mais on vois 2 photos differentes ou le perso utilise la même main pour le flingue et le sabre

peut-être une jouabilité gaucher droitier

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 02:37:54

Zelda Revo
orientation du bouclier à la zelda 64 et épée à la zapette

excellent

chris807
chris807
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:39:57

excellent,surtout pour les crampes :)
Imagine toi entrain de jouer avec 2 manette gyroscopiques,tu bouges tes 2 mains et tu doit appuyer sur les boutons,reflechir a ce que tu fais et faire attention de pas te faire tuer.

Bonne chance

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:46:35

Ouais et t´arretes de jouer 30 minutes apres parceque t´as les bras crevés :fou:

Moi ca me suffit largement si la telecommande est gyroscopique :p)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2006 à 06:41:46

ouai,mais les 2 c´est beaucoup lus immersif

et je vois pas pk nintendo n´incluerait se dispositif que dans 1 partie du controlleur

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
14 avril 2006 à 08:42:49

chris807 à dit :"
excellent,surtout pour les crampes :)
Imagine toi entrain de jouer avec 2 manette gyroscopiques,tu bouges tes 2 mains et tu doit appuyer sur les boutons,reflechir a ce que tu fais et faire attention de pas te faire tuer.

Bonne chance"

Je vois pas la différence avec la vrai vie...t´as des crampes quand tu te ballades dans la rue??? Quand tu manges (ouh la la , attention : utilisation des DEUX mains en même temps...balèze...et faut penser à ouvrir la bouche en plus)! Pour ce qui est de réfléchir, c´est sur qu´on est pas tous nés avec les mêmes cartes en mains...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:47:33

faudrait relire ce qu´il y avait dans le magasine mais je crois bien qu´il est mentionné le fait qu´on pourrait se défendre avec le sabre pendant les phases au gun grace au nunchaku !!

après est ce que c grace à la gyroscopie ou seulement en appuyant sur un des deux boutons "z" que le perso se défend automatiquement ça reste a voir...

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:27:46

avec la zapette, on frappe à l´épée, avec le stick, on bouge le bouclier :lol:

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
14 avril 2006 à 10:31:30

j´avais deja vu la rumeur de la double giroscopie mais perso j´y croi pas trop (j´est bon chercher je ne vois pas de diode sur la 2em manete)
par contre dans la video de presentation de la manete on voit a un moment quelqu´un qui utilise 2 telecomandes (je sais plus pourquoi...) .
donc je pense que s´il y a possibiliter de double giroscopie ca passera par 2 manetes

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:32:24

waaaww j´attends un jeu de simulation de batterie moi !! !!!

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:25:38

pas con cet idée de double gyroscopie...il ait dit "le flingue a la main droite et le sabre a la main gauche" il me semble...mais on va pas echanger la zapetta et la télé quand on veut mettre un coup de sabre :(

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
14 avril 2006 à 12:20:28

Salut les mecs, j´ai lu un peu ce que vous avez écrit et je pensais que la vérité vous serait apparue tout de suite ! La double gyroscopie existe et nintendo l´affirme depuis longtemps ! Mensonge vous dites ? Eh bien non, il suffit d´avoir une télécommande dans chaque main ==> Souvenez-vous du mec qui fait de la batterie dans la video !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:43:42

en effet. j´y pensais justement en lisant ce topic.

d´ailleurs cela conforte l´hypothese du pas de gyroscope dans le nunchaku

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:17:28

le probleme c´est que si le "secret" de nintendo c´est pas ca ,on sera forcement decue meme si c´est une bonne idée...
donc dans le doute je prefere conciderer qu´il n´y a pas la double giroscopie tant que j´en sais pas plus

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
14 avril 2006 à 13:39:52

Mais non chichimaru , justement, c´est pas le 2eme secret , c´est juste évident, si tu possede 2 télécomande, tu pourras faire comme si tu avais une épée dans chaque main. Et pour bouger dans l´espace, il suffit simplement de bouger car il y a des capteurs dans la télécomande ainsi que dans la console qui captent la position de la télécomande par raport a la console

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:41:59

Vous n´avez donc pas lu les infos sur Red Steel? On aura la zapette comme gun et la nunchaku comme Katana. Quand on voudra lancer une grenade, on fera le même mouvement que la réalité. Pour faire des combo avec le katana, on pourra par exemple faire un X dans les airs avec le nunchaku! Et pendant les fusillade, on pourra utiliser notre Katana comme "bouclier".

Source:
http://www.ngcfrance.com/om/previews.php?n=3&idx=55

shinoben
shinoben
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:31:25

Punch-out avec 2 telecommandes, un de mes plus grand rêve Revo. Fight night battu à plate couture même si y´aura pas mohamed ali.

Un autre rêve que j´attend encore un F-zero DS sur les 2 écrans avec un animation de ouf!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment