"tain... mais on s´en balance si elle se vend mieux que les autres.
le principale c´est que je l´ai, et que je m´éclate dessus..(tout seul comme un charognar. hahaha!)
la nintendo64 c´est pas tres bien vendu la GC non plus, et alors!!!!!!!!!
je les ais quand même eus ses 2 consoles, et me suis tapé plusieurs éclate sur certains jeu!!
c´est un gage de qualité et de bon gout
tout simplement..."
ca m´enerve c´est anti gueguerre
tu aurais raison ci le monde etait tout beau tout rose
deja premier plantage
oui la n64 c´est moin vendu que la ps1
mais non elle c´est bien vendu malgre tout (le double du gamecube) et nintendo ce fesait une fortune grace au software ou il etait les seule a developer
pour le gamecube il ne sait pas vendu par contre
pensez comme tu pense est un peu egoiste dans le sens que la loie du marcher est t´elle que les jeux video n´accepte pas trop l´erreur
et je souhaite quelle ce vende
car qui dit vente, dit suivie de software, dit gros choix de jeux et dit plus de vente de console etc etc ...
biensure nintendo prouve que l´on a pas besoin d´etre premier pour etre rentable avec le gamecube
mais ci la revo devais ce vendre moin que le gamecube ca ne serais pas bon signe du tout
c´est bien de dire que l´importance c´est d´avoir les consoles
mais un constructeur de moin enleverais d´un coup du choix dans le software (surtout avec nintendo)
et en pensant comme tu dit et que tout va mal pour eu tu regretterais peut etre le jours ou tu ne toucherais plus au zelda ,f-zero, mario, pikmin etc etc
car nintendo la dit (mais j´espere que ca va pas arriver)
"ou nous resteron constructeur ou il n y aura plus de nintendo du tout"
et en tout franchise ci il devais devenir simple developeur il ne serais que l´ombre d´eu meme comme sega actuelement et ca je ne pense pas que tu le souhaite non plus
car etre constructeur donne la motivation d´etre un bon developeur en plus ce que n´a plus sega
moi je dirais que nintendo avec la revo doit bien plus fonctionner qu´avec le gamecube
mais l´importance meme ci il ne sont plus premier qu´il reste rentable pour continuer a perdurer le plus longtemps possible et encore nous pondre leur petit chef d oeuvre