CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde veux la Revo!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:47:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-362516-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-669472-1-0-1-0-0.htm

Je suis aller voir sur les forums PS3 et Xbox360 et je vois que presque tout le monde veulent l´acheté! Donc, la Revo se vendra très bien! :ok:
:-)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:02:15

Sa sera Xbox 360/Révo ou PS3/Révo en général :)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:02:54

Ouais, c´est dans la poche, JV.com représente 56% des ventes Nintendo va remonter! :-)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:03:25

:sarcastique:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
13 avril 2006 à 04:48:56

:honte:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
13 avril 2006 à 05:06:05

Spartan52 tu réagit à mon post ou quand il dit : ´´Donc, la Revo se vendra très bien!´´ ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:34:35

C´est pas parce que des forumeurs sur X360 et PS3 disent qu´ils vont acheter la Revo qu´elle se vendra bien forcément... Et puis ca peut très bien être des gars qui préferent Nintendo qui défendent la Revo sur les forums des autres consoles, comme un peu partout...

Et puis comme je disais c´est pas parce que quelques-uns disent s´acheter la Revo qu´elle se vendra forcément bien...
En tout sur les forums, ça doit représenter 1000 Revolution..

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:20:31

oui mais prendre en compte une partie du forum peu tres bien prouver que ca peu ce generaliser dans le monde entier

ci nintendo arrive vraiment a faire passer la revo en tant que console secondaire a tout les pro sony ou crosoft il y a une chance quelle cartonne grave

par contre je pense que ca va surtout toucher en priorite au pro sony grace a l´avance que pourais avoir nintendo le prix de la revo et a cause du possible retard que pourais avoir la ps3

mais pour les pro crosoft il on deja leur console et bien plus de bon titre arrive sous peu je l´ai vois pas acheter la revo sauf ci il y a une longue periode de creu

enfin il manquerais plus que la REVO le soit vraiment qu´elle impressionne tout le monde par son 2em secret et quelle explose totalement tout est possible

pour cette generation nintendo peut faire tres mal

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
13 avril 2006 à 10:32:35

tain... mais on s´en balance si elle se vend mieux que les autres.

le principale c´est que je l´ai, et que je m´éclate dessus..(tout seul comme un charognar. hahaha!)

la nintendo64 c´est pas tres bien vendu la GC non plus, et alors!!!!!!!!!

je les ais quand même eus ses 2 consoles, et me suis tapé plusieurs éclate sur certains jeu!!
c´est un gage de qualité et de bon gout
tout simplement...

tres pertinant mon texte.
j´en perd la boule...

xboss360
xboss360
Niveau 5
13 avril 2006 à 10:37:25

heu, perso, la revo zapette, ce sera pas pour moi! encore moins la ps3! la 360 est si bien faite!

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:39:34

tetsurod :d) oui comme moi mais qui dit se vend bien dit une ludothèque aussi riche que la PS2 voir plus

xboss360 :d) :honte: la révo zapette :honte: et puis ton pseudo :sarcastic:

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
13 avril 2006 à 10:51:29

xboss360 toi par exemple ta pas ton gout n´est classieux !!

je dirais même des goûts de chiottes oups pardon...

hé!!gigabowser!!

bah c´est pas trop grave, en général je prend toujours 2 consoles new génération une fois trouvable en occase, fin sauf si j´ai plein de sous mais c´est rare :gni: (je m´égarre la)

Pi je prend nintendo parce qu´il a le zelda! qui pette toujours autant tout le temps, c´est fou mais ce jeu engendre une grande folie indomptable chez moi(j´suis pas tres sur du mot^^)

ils me sortirais une console avec qu´un seul jeu(zelda, pour ceux qui n´aurrais pas suivi toute ma superbe histoire) bin je crois pas que je tiendrais 2 mois... et splash !! ! je craquerai !!
un truc de fou zelda j´vous dit llooll

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
13 avril 2006 à 10:52:31

des fois je me demande quelle langue je parle quand même :desole:

fac
fac
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:52:40

xboss360: quand t´écris "revo zapette", on voit nettement que tu es fermé à l´idée de changer le gameplay (et c´est ton droit, bien entendu). je trouve dommage de se fermer à une nouvelle espérience sans même envisagé de la tester.

Je te donne un exemple concret: je suis motard. J´étais franchement opposé au moto supersport (zxr, cbr, gsxr,..), pour un a priori de confort. Pourtan, l´année passée, j´ai eu l´occasion de faire quelques milliers de bornes sur une zx-6r, et, du coup, je vais aller tester un CBR ce soir. Comme quoi on peut évidemment se faire un avis avant, mais il faut pas oublier de tester pour être fixé.

Pour revenir au sujet, je pense vraiment que Nintendo est en train de faire LE gros coup de cette génération. En déclarant qu´ils n´étaient pas du tout en concurence avec les deux autre machines, ils ont ouvert la porte à tous les fanboys obtus. En effet, un mouton de Sony n´achètra jamais la 360 concurente, mais pourra peut-être tenter l´expérience Revo (de toute façon, il sait que sa PS3 est mieux, alors...). Sans oublier le marché des non-joueurs, qui est la cible avoure de Nintendo avec la Revo. Si ils arrivent à convaincre quelques non-joueurs et que en plus il s´imposent comme console n°2 chez les possesseurs de 360 et de PS3, le calcul est vite fait: ils seront à nouveau n°1 !!

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:09:40

"tain... mais on s´en balance si elle se vend mieux que les autres.

le principale c´est que je l´ai, et que je m´éclate dessus..(tout seul comme un charognar. hahaha!)

la nintendo64 c´est pas tres bien vendu la GC non plus, et alors!!!!!!!!!

je les ais quand même eus ses 2 consoles, et me suis tapé plusieurs éclate sur certains jeu!!
c´est un gage de qualité et de bon gout
tout simplement..."

ca m´enerve c´est anti gueguerre

tu aurais raison ci le monde etait tout beau tout rose

deja premier plantage
oui la n64 c´est moin vendu que la ps1
mais non elle c´est bien vendu malgre tout (le double du gamecube) et nintendo ce fesait une fortune grace au software ou il etait les seule a developer

pour le gamecube il ne sait pas vendu par contre

pensez comme tu pense est un peu egoiste dans le sens que la loie du marcher est t´elle que les jeux video n´accepte pas trop l´erreur

et je souhaite quelle ce vende

car qui dit vente, dit suivie de software, dit gros choix de jeux et dit plus de vente de console etc etc ...

biensure nintendo prouve que l´on a pas besoin d´etre premier pour etre rentable avec le gamecube

mais ci la revo devais ce vendre moin que le gamecube ca ne serais pas bon signe du tout

c´est bien de dire que l´importance c´est d´avoir les consoles

mais un constructeur de moin enleverais d´un coup du choix dans le software (surtout avec nintendo)

et en pensant comme tu dit et que tout va mal pour eu tu regretterais peut etre le jours ou tu ne toucherais plus au zelda ,f-zero, mario, pikmin etc etc

car nintendo la dit (mais j´espere que ca va pas arriver)

"ou nous resteron constructeur ou il n y aura plus de nintendo du tout"

et en tout franchise ci il devais devenir simple developeur il ne serais que l´ombre d´eu meme comme sega actuelement et ca je ne pense pas que tu le souhaite non plus

car etre constructeur donne la motivation d´etre un bon developeur en plus ce que n´a plus sega

moi je dirais que nintendo avec la revo doit bien plus fonctionner qu´avec le gamecube

mais l´importance meme ci il ne sont plus premier qu´il reste rentable pour continuer a perdurer le plus longtemps possible et encore nous pondre leur petit chef d oeuvre

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:18:49

"fac Posté le 13 avril 2006 à 10:52:40

xboss360: quand t´écris "revo zapette", on voit nettement que tu es fermé à l´idée de changer le gameplay (et c´est ton droit, bien entendu). je trouve dommage de se fermer à une nouvelle espérience sans même envisagé de la tester."

bon il est pas le seule mais je suis pret a parier que quand nintendo mettra les borne de test dans les grande surface (c´est prevu)

plus d´une personne comme lui sera curieux pour le tester
et ci vraiment le syteme est convincant plus d´un changeron d´avis jusqu´a peut etre craquer et s´acheter la revo

comme on dit seul les imbecile ne change pas d´avis et on ne peu ce faire qu´une idee de ce gameplay que ci on le test
et ne pas vouloir la tester c´est etre un imbecile

ce qu´il y a des sur cette manette est fait pour tout les genre de jeux en 1er personne

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
13 avril 2006 à 11:23:27

ta conclusion est parfaite eotaksan !!

mais non!! tout ne va pas mal pour eux!!
je changerai d´avis quand quelqu´un me montrera
texte a l´appui que nintendo est dans le rouge financièrement!! ce qui est loint d´étre le cas...

mais c´est éfféctivement normal qu´ils aient moins de sous que leurs concurant qui eux font dans le multimedia pour l´un,etc,et patata, fin vous voyez(genre tout le monde me lit t´sé)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment