Non, tu comprend que ce qui t´arrange Noobos, Avant ils avaient des moyen limité, et pourtant ils arrivaient à faire du bon, maintenant, les Tunes ne sont plus un problème, Peter Moulyneux est aussi bon que Myamoto, les 2 hommes savent faire de l´original, et c´est tou bénéfice pour MS !
Personne ne peut affirmer, côtés constructeurs, qui sortira perdant.
Si l´assurance de conserver des parts de marché était garantie, le monde tournerait autrement, l´industrie aussi.
Et quand bien même, je ne vois pas en quoi chercher les raisons de qui va gagner apporte quelque chose. Plus encore, il convient de s´attarder sur ce que les développeurs ont à nous proposer.
Nintendo, Microsoft, Sony.
Qui va gagner ?
Aucuns des trois car on oublie une chose.
Le seul vainqueur, dans cette histoire, c´est le consommateur.
Hum, doit-on en déduire que selon toi, seuls les gros studios et ceux qui sont "sponsorisés" par de grosses boites sont capables de sortir de bon jeux ? Il y aurait bien quelques milliers de contre-exemples à citer.
Une idée originale d´un petit studio peut remporter une grand succès alors qu´une super-production n´est jamais à l´abris d´un flop.
Ce sont les joueurs qui choisissent, ce sont les joueurs qui font tourner le marché, et, au final, ce sont les joueurs qui décident si un studio est un "petit", ou un "grand" studio (cf. blabla sur Halo quelques posts plus haut).
Je ne suis pas devin, je ne puis prévoir qui remportera la grande bataille des NextGen (déja, attendons l´e3..), ceci-dit un fait est avéré :
"facile à faire des jeux"
t´es à coté, la réalisation de jeux ne sera pas plus simple que sur un autre support en soit, c´est juste que l´environnement de développement ressemblant beaucoup à celui de la GameCube, les développeur ayant travaillé sur la GC prendront en main beaucoup plus facilement/rapidement l´environnement de développement de la Révo.
En gros : Les jeux stagnerons moins longtemps en période 1ère génération que chez les concurents et dévoileront plus rapidement le potentiel de la machine.
tu veux que je joue à ton jeu
c´est toi qui comprend rien noobos des qu´on te contredit tu nous insulte la preuve que tu n´as pas d´arguments
black an white il avait pas de moyens limitees c´est pas parceque microsoft rachete que forcement il auront plus de moyens . black and white , fable et black and white 2 sont exellent pas besoin de mettre d´autre moyen
si microsift a rachete lionhead c´est tout simplement pour avoir l´exlusivité .
personne ne sais encore qui va gagner surtout quand on aeux consoles qui sont pas encore dévoilé totalement
sur ce
"personne ne sais encore qui va gagner surtout quand on aeux consoles qui sont pas encore dévoilé totalement "
Surtout que les-dites consolent représentent deux tiers des machines dont il est question..
en faites spartan52 est venu pour nous dire que nintendo a aucune chance^^
Le probleme c´est que ta aucuns arguments.
- nintendo est ruiner ->faux
- les gros studio font les meilleures jeux ->faux
- nintendo a voler pokemon ->faux
- ils font chier les dev avec leur manettes ->faux
- nintendo va se planter en marketing->devin?
(personne est à l´abris de se planter)
- la manette n´apporte rien ->faux (tu ne l´aimes pas c tt)
...ect...
En gros tu es beaucoup plus tetu que nous et le plus marrant c´est qu´en essayant d´enfoncer nintendo, tu ne fais que nous reconforter dans l´idée que la révo sera la meilleure!!
MDR t un sacré boulet toi, allez bon jeux
P.S:à la fin de l´année viens squatter le online de nintendo, on veras si c´est la manette ki a du mal ou toi ^^
euh Spartan52 c pas parce qu´un editeur a racheter un develloppeur que comme par magie il on du fric a tire la rigau tu te fou le doigt ds loeil -_-
Nintendo risque de reussir a faire comme avec la ds et inverser la tendance la plupart des vieu joueur veulent du neuf (20ans a tenir un pad traditionnel rah le cul -_-).
Nintendo a tjs etait le seul a innover et c pas pret de changer !
C´est les topics comme ca qui me font préférer l´époque Sega VS Nintendo ![]()
J´ai trouver Le Noobs du jour : Taijo
1/ je n´ai jamais dit que Ninendo est ruiné !
2/je n´ai pas dit que les gros studio font les meilleurs jeux, mais ils ont bien plus de chance et moyen d´y arriver !
3/Nintendo à pris le concept à un pauvre homme qui n´a même pas eu le temps de le breveter ! Passons, c´est pas grave.
4/Le nouveau système va faire chier les développeur, ça oui, ça les contraint à avoir une équipe spécifique pour le développement de la version Revo.
5/Question Marketing, MS est le King, Sony se débrouille, Nintendo...euh.
6/Je n´ai jamais dit que le pad de la Revo n´apporte rien, mais beaucoup de gens n´aime pas, après il faudra l´avoir en main, avec un jeu bien sûr.
Ensuite, ceux qui campent sur leur position sont trop Noober, quand elle arrivera, certain auront un choc tellement se sera loin d´être aussi bien (personne ne peut dire que se sera une tuerie, c´est un nouveau concept, attendons de l´essayer avant de dire que Big N va tout niquer, car si ils se plantent, on va se marrer ! )
Pour le Online, Nintendo est une grosse bouze, une bouze non pas de vache, mais d´éléphant ! MS à l´infrastructure pour, Big N non !
"4/Le nouveau système va faire chier les développeur, ça oui, ça les contraint à avoir une équipe spécifique pour le développement de la version Revo. "
Pas tellement d´accord, les développeur font des trucs avec les polygones, le mapping, les particules, les moteurs physiques, etc, bien plus pointus que de la géométrie dans l´espace..
"Pour le Online, Nintendo est une grosse bouze, une bouze non pas de vache, mais d´éléphant ! MS à l´infrastructure pour, Big N non !"
Une chance que Nintendo sous-traire le OnLine alors !
il fallait bien entendu lire "sous-traite"..
Qu´entends-tu par "beaucoup de personnes n´apprécient pas le pad" ?
Quand à la question du on-line, je ne crois pas que Nintendo est raté son entrée dans ce domaine.
Encore des petites carences, certes, mais c´est un succès.
en fait,nintendo a dit qu´il restait dans le wi-fi,prenait autre chose ou n´a rien dit du tout?
Vol de brevet.
Microsoft n´est pas, comme nombres de fabricants, étrangers à ce genre de démarche.
SI il s´avère que Nintendo vole, il ne fera qu´appliquer les glorieuses recettes de la firme de Redmond, non ?
Quel vol à fait MS au juste, généralement, lorsque ce n´est pas eux qui invente une technologie qui les interesse, ils l´achètent, basta !
J´était en train de regarder des site sur Google, trop marrant, apparament, Sony ne sortirai pas la PS3 dans certain pays, car elle serai trop puissante, des personnes mal intentionné serai susceptible de la dévier de son but premier afin de pirater des bases de donné et autre site militaire (les même conneries que pour la PS2 à peu de chose près) D´ailleur, je viens de comparer la vidéo du jeu de course Motorstorm sur PS3 présenter au salon de Los Angeles, et celle dernièrement montrer au Japon, on voit une grosse différence entre les deux, la 1ère étant une cinématique et l´aute In game.
Sony ne perd pas la main sur la tromperie. Chez Sony, c´est devenue aussi naturel que de réspirer !
Ca c´est un autre problème..
Dire que Microsoft n´a jamais volé des brevets, c´est audacieux
http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=8057 ( mais bien sùr, je présume que cette source n´est pas fiable ).
Je propose que ce topic soit déplacé sur le forum Guerre des Consoles ( un rapide copié-collé fera l´affaire ).
Les propos tenus contre Sony ont droit de réponse ( ici, c´est on parle de Nintendo ).
![]()
spartan-->ici,pas d´arguments en faveur de tel ou tel.Sur ce forum,tu vas trouver une majorité de gens qui veulent la révolution et qui releguent les autres consoles en second plan(j´en fais partie).Donc,je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée de continuer a vouloir nous imposer ta console.Est-ce qu´on va sur le forum x-box 360 pour démonter la console et vanter les mérites de la notre?Non,alors ne viens pas nous dire des trucs qu´on a pas envie d´entendre.On sait tous que sony ment beaucoup,c´est pas la peine de nous le rabacher.Nintendo a commis des erreurs,oui,et alors?Ce n´est pas pour ca qu´il faut renier sa prochaine console.Microsoft a fait des tres bonnes choses,oui,mais a fait des conneries monumentales aussi.Rien n´est blanc,rien n´est noir.Alors,pourquoi est-ce que tu vas pas discuter de la machine que tu préfères,sur TON forum?ca éviterait de te faire jeter par tout le monde,non?
Sans compter que tu as l´air d´oublier une chose:
la x-box 360 est peut etre puissante,avec des beaux graphismes,une belle manette et un online alléchant,mais sur ce forum-ci,il y a beaucoup de gars qui ne travaillent pas encore et qui n´ont pas l´argent pour se l´acheter.J´ai un temps envisagé de l´acheter,mais j´ai été rebuté par le prix.Je suis pas un fils a papa riche.Je compte mes sous pour la révolution.Alors,je t´en prie,arrete de nous imposer TA vision des choses et va au forum x-box 360.Merci d´avance
Copié-collé d´un précédent post.
Personne ne peut affirmer, côtés constructeurs, qui sortira gagnant et perdant.
Si l´assurance de conserver des parts de marché était garantie, le monde tournerait autrement, l´industrie aussi.
Et quand bien même, je ne vois pas en quoi chercher les raisons de qui va gagner apporte quelque chose. Plus encore, il convient de s´attarder sur ce que les développeurs ont à nous proposer.
Nintendo, Microsoft, Sony.
Qui va gagner ?
Aucuns des trois car on oublie une chose.
Le seul vainqueur, dans cette histoire, c´est le consommateur.