CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:06:23

:rire: C´est vrai que c´est pas demain la veille que Nintendo fera des jeux de la trempe d´un Halo, ou d´un GTA, il devraient s´y mettre, vu qu´ils n´auront ni l´un ni l´autre :rire2:

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 21:09:30

Halo-->on a metroid prime,de qualité nettement supérieure.Mais,j´y pense:Bungie a-t-il annoncé une seule fois qu´il y aurait un Halo 3?
GTA-->On n´a pas besoin d´un jeu ou la violence gratuite est prédominante.Vous pouvez le garder

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:17:09

D´accord avec Takeshin, je préfère Métroid prime à Halo, même si il faut reconnaitre que celui-ci est bien; et pour GTA, dans le genre défouloir, je préfère Smash Bros, c´est beaucuop plus fun d´éjecter un adversaire comme Donkey Kong dans les airs plutot que de frapper un passant à coup de batte...

Taijo
Taijo
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:39:50

Moi j´attend de voir...

Mais quand je parle de la Révo à des potes qui la connaissent pas, au début ils ont pas l´air très enthousiaste.

MAIS quand je leur montre la vidéo de la manette et leur explique la technologie gyroscopique,ILS ECARTILLENT LES YEUX

Quitte à peut être les décevoir plus tard Nintendo les aura fait rever! Mais ils avaient l´air largement plus impressionner que la ps3.

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 21:42:55

moi,j´ai montré a tous les mecs de ma classe 3 articles sur la revo(sans rien leur dire,pour qu´ils se fassent leur propre idée,et ils étaint plutot pour la ps3),et apres avoir tout lu,3/4 voulaient la revo!C´est-i pas beau,ca?

Taijo
Taijo
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:51:17

Et puis de toute facon Nintendo à ses exclusivités assurés avec la révo!

De plus, des meilleures graphismes n´impressionne plus à l´heure actuelle (on se dit que c´est normal pour une nouvelle console d´avoir des meilleures graphismes)

Mais les joueurs cherchent des nouveaux types de jeux ou des améliorations significatives.

La Xbox a réussit à rentrer sur le marché avec un vrai argument autre que le fric : le ONLINE et personne ne peut dire le contraire.

Et Nintendo répond avec une autre technologie (cf gyroscopie!) mais que fait sony?... rien, à part copier lamentablement et en + ils se permettent de mal copier.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:54:33

Il convient d´indiquer que le créateur du jeu Halo s´est prononcé sur le contrôleur de la Revolution.

Son avis est des plus positif :-)))

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 21:55:23

de toute facon,ca sera annoncé prochainement:pour 2011,la ps4 sera équipée d´une manette gyroscopique
Au moins,je dois reconnaitre ca a microsoft:ils ne copient pas trop la concurrence et essaient d´innover,meme si c´est toujours dans la meme direction

Nymo
Nymo
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:57:26

Faut voir aussi comment Nintendo va faire marcher le marketing, $ony et Micro$oft sont passés maitres en la matière. Nintendo a tout à prouver sur cette génération, je trouverai domage que des joueurs potentiels passent à coté de la Révo juste parcequ´ils n´en ont pas trop entendu parler ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 22:00:08

Il convient d´indiquer que le créateur du jeu Halo s´est prononcé sur le contrôleur de la Revolution.

Son avis est des plus positif

tellement positif qui a failli etre censuré :)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:26:34

Mais n´importe quoi, MS la aussi dit que le sytème était interessant, mais ça s´arrète là les Noobs ! Positif mon cul, va falloir que les développeur se casse le cul à l´utiliser, et surtout à bien l´utilisé, ce qui ne sera pas toujours le cas !

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 22:30:10

nintendo l´a dit,son objectif principal n´est pas de conquérir tous les gros studios,mais tous les petits qui ne peuvent pas se payer le luxe de développer sony ou microsoft.Au final,il y aura beaucoup de jeux qui ne payent pas de mine, mais qui seront des hits en puissance(un peu comme Halo sur x-box:qui connaissait bungie avant?)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 22:31:11

renseigne toi un peu ^^

tout le mond ele dit que bungie celui qui a fait halo a declare d´etre interesse par la revo , microsoft etait un peu furax est a presque reussi a censurer l´interview

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:32:08

Oui, je pense que c´est là que nintendo fera la différence, je sens que la révolution va acueillir de nouveaux développeurs très talentieux avec des jeux bien plus intéressants que ce que nous offre les gros développeurs.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 22:32:13

dis moi pourquoi alors ubi soft un editeur français a reussi a develloper un jeu dessus en 1 an et demi :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:43:29

8 pages.

Et au final, que retient l´auteur ( l´initiateur du topic ) de ces 8 pages de "remarques" ?

Nymo
Nymo
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:49:29

Bonne question.

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 22:53:03

Faudrait lui demander...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:53:34

J´en retient que c´est n´importe quoi, et qu´évidament, étant sur le forum Revo, faut pas s´attendre à autre chose que du fanatisme Pro Tendo. Vous faites la chique en me disant que je peux pas savoir que MS va l´emporter, et à coté vous me sortez que la Revo va tout niqué, facile à faire des jeux, les petit studio qui boufferont les gros (sauf que les gros ont les moyens de leurs ambition).

Pour Bungie, ils avaient fait Oni (un jeu moyen, pour pas dire médiocre) Mais depuis le rachat par MS, ils ont les moyens de leur ambitions, tout comme l´as aujourd´hui Lionehead Studio !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 22:55:36

super black and white c´etait pourrav alors :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment