CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:58:14

C´est pas dans l´intérêt de Nintendo d´être totalement honnête quand on voit les crasses que les concurrents sont susceptibles de lui faire ...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:02:22

Pourtant, faire preuve d´honnêteté est plus une qulaité qui profiterai, au moins, ils n´auraient pas besoin de s´expliquer après !

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:05:42

l´honnêteté ne même nul part, a par à la faillite

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:10:56

Honnêteté ?

La firme de Redmond fait-elle preuve d´honnêteté ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:12:22

voila l´histoire de pokemon

http://www.pokemon-france.com/dexter/10anspoke/index.php#10ansemo

maintenant a savoir ci c´est vrais c´est une autre histoire

mais plus credible que l´histoire qui dit que pokemon a etait voler, nintendo aurais deja eu une pleinte au cul et ca ce serais su

est c´est peut etre pour ca que nintendo n´est plus n°1 il ne sont pas assez malhonnete par rapport au autre

moi la xbox est la premiere console non nintendo qui m´interesse grace a son live (apres la definte dreamcast RIP)
mais pas assez asiatique et original pour moi

le software pc ne m´interesse pas sur console vu que j´ai un bon pc pour y jouer

et les jeux occidentaux sont ce qui m´ennuis le plus et voila pourquoi je n´ai pas pris la xbox

et c´est la le probleme de la 360 encore
et meme ci il ce pourais que ca s´ameliore c´est toujours pas ca a mon gout je veux au moin 70% de jeux asiatique est on en est loint

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:13:05

Je n´ai pas dit que MS est honnête, mais dans le domaine de la traitrise, Sony est le champion incontesté, des rendez vous au tribunal tout les mois, j´en passe et des meilleures !

Je pense que si un constructeur jouait franc jeu, le public aprécierai, et cela éviterai des dommages collatéraux sur eux, comme sur nous !

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:20:37

"Spartan52 Posté le 11 avril 2006 à 16:02:22

Pourtant, faire preuve d´honnêteté est plus une qulaité qui profiterai, au moins, ils n´auraient pas besoin de s´expliquer après !"

sony reflete telement cette espris que ca donne vraiment envis d´etre honnete :-d

je pense que tout les boites japonaise ne sont pas forcement tout blanc tout noir

pays des yakusa lol (pourquoi kondo est mort "accidentelement" apres l´echec de la virtua boy dont il etait l´inventeur) :-d

mais question de malhonnetter
certain en font leur marque de fabrique de baratiner du debut a la fin (qui a dit sony c´est degueulasse lol)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:22:19

A chaque acteur du marché sa vision.

A chaque joueur, un choix.

A chacun joueur de rêver comme il l´entend.

La concurrence permet cela.
Et c´est heureux ...

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:24:14

Sur ce point, Nintendo est le groupe qui apparaitrait ,sans aucun doute, le plus honnête parmi les 3 selon les joueurs !

Ils ne sont pourtant pas n°1 donc ton principe ne fonctionne pas. Par contre, à long terme, il va peut-être finir par payer ! :ange:

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:28:08

oui sur le long terme en tout ca ne va pas aider sony

j´ai l´impression qu´il y a un reveille general sur cette boite meme ci certain seron encore la pour 2 ou 3 generation encore il faut qu´il tombe de cette premiere pas du tout merite

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 16:32:57

moi,je pense a un truc:et si spartan retournait faire sa propagande sur le forum x-box 360?Qu´on puisse choisir la firme qui NOUS plait sans avoir a subir son avis?

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:33:48

oui sega etait peut etre plus honnete que nintendo dans la conception de creez des jeux et voila ce qu´il sont devenue

un developeur comme tant d´autre et qui a perdu de ca grandeur depuis qu´il n´est plus constructeur

et ils ce plante sur la console qui meriter vraiment d´etre connus qui est la dream sniffff
pourquoi par le pipot de sony

domage

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:44:17

Grosse bouze de Takeshin, personne t´as dit de poster ici, dégage si t´es pas content :sors:

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:49:17

Hum SEGA pq vous ne faite plus de console??!!!!!

non sans déconner la Saturn était super mais elle s´est fait balailler par la ps et ses jeux facile copier et à pirater

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 16:49:38

y a qu´un truc dont je suis pas content:c´est que tu viennes provoquer en disant"microsoft va tout péter"

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:28:46

Nintendo risque d´inverser la tendance car il l´afait avec la ds et peut etre revenir numero 1 (il et tjs numero 1 vu que c´est le seul contructeur de jeu video tout court!)

Avec la ds nintendo a prouver que nintendo vouler autre chose qu´un machine avec de super graph ect ...
Sony s´en sortira toujours car y a toujours autant de boulet dans le monde pour les ecouter et garder les yeux fermer.
Et microsoft ben je sais pas quoi penser car pour moi il console qui ne perce pas le marché principal du jeuvideo ne vaut strictement RIEN !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:47:25

Pfff, Microsoft à déjà percé le monde vidéoludique grâce à la Xbox, c´est juste une question de temps avant qu´ils se la joue Winner !! Pour Nintendo, avant de dire que la Revo est pourri, j´attend de pouvoir y jouer, mais pour le moment, leur système ne m´enchante guère !

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:51:48

Hey Spartan52

"avant de dire que la Revo est pourri, j´attend de pouvoir y jouer, mais pour le moment, leur système ne m´enchante guère ! "

:d) On s´en fout un peu de ta vie :mort:

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 19:56:20

"Pfff, Microsoft à déjà percé le monde vidéoludique grâce à la Xbox, c´est juste une question de temps avant qu´ils se la joue Winner !! "

Tu lances les paris un peu vite,je crois...la x-box ne s´occupe que d´un marché,celui des joueurs hommes adultes,qui veulent regarder des dvd et jouer a des jeux sanguinolents.Mais,il existe aussi des petits enfants et des femmes,et nintendo pense a eux!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:40:24

Zut, il va falloir que j´achète une x-box360 alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment