CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:49:54

La première Xbox constitue un déficit de 4 milliards de dollars pour Microsoft.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 14:50:26

moi en tout cas je pense pas que nintendo soit en difficulté par microsoft

par contre je suis d´accord avec toi pour sony , ils attendent que sony sorte leur console pour baisser le prix

s´adapter à nintendo es plus dure ,

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 14:51:20

4 milliard de dollar putain je savais pas

yes! jamais aimé micro

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:52:26

c´est claire vive GTA 24 :rire:

on pourra condoire une brouette a moin qu´on puisse déjà le faire

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:52:51

"Quand MS a un concurrent qui le fait chier, il se doit de le "corrompre"(de lui faire des crasses) ou de le racheter, jusqu´ici ça a marché, à force de racheter des Studio tel que Bungie, Ensemble, Lionehead (que du bon), MS va assécher le brevoir de Big N et Sony, laissant leur carcasse pourrir au soleil."

que de connerie

d´ici qu´il fasse ca il faudrais tres longtemps

et cette facon de travailler fera plus mal a sony qu´a nintendo

car nintendo seul peut vivre (ex la n64) il on enormement de developement interne tandis que sony c´est une autre histoire

donc ci crosoft fait exactement ce que tu dit on vera tomber sony bien avant nintendo a moin que crosoft achete nintendo mais il ne poura pas le faire tant que yamauchi est encore vivant

et franchement je ne serais pas contre ci je vois que la revo ne decole pas et quelle fasse moin bien que le gamecube

dans cette optique crosoft aura le meilleur du software jap et nintendo aura le hardwaare et le poignon de billou

mais c´est pas sur non plus que dans cette optique nintendo ce defonce autant dans le software par la suite (ex sega)

mais avant que nintendo ce fasse couler il faudrais peut etre 3 generation de console de salon et portable qui fasse un flop digne de la virtuaboy
et ca c´est pas pret d´arriver

d´autant plus je ne sait pas ci il on enormement investit dans la revo vu un hardware en dessou des autres (mais suffisant) et qu´elle interesse de plus en plus les gamer du monde entier via les different sondage web

pour crosoft son enemie principal est bien sony donc il risque de mettre avant des baton dans les roue a sony plutot que de nintendo (en piquand son software comme gta par exemple)
billou la dit lui meme il est la pour degager sony du marcher

dans le monde c´est loint d etre le cas
au japon c´est moin le cas avec la xbox 360 que ca l´etait avec la premiere (et deja qu´avec la premiere c´etait pas le cas du tout)

donc ce que tu dit est peut etre possible mais vraiment pas desuite peut etre dans 2 ou 3 generation et ce comportement qu´a crosoft touchera en priorite sony que nintendo

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:53:20

Il va bientôt dire que 4 milliards, c´est rien pour MS !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 14:59:44

bah oui c´est rien un grosse somme mais rien

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:03:16

Mais oui, 4 milliards, abrutis, ta source ?

Je suis d´accord avec toi, MS va directement toucher Sony, cela profitera à MS, mais aussi à Nintendo. Une fois que Sony aura jarté, il en restera deux. D´ailleurs, Nintendo doit sa survie à Myamoto (il est plus tout jeune, environ 60 ans) et au Vol de brevet de Pokemon entre autre (voir mouton.tk).

Tiens, c´est pour les bouffons qui croient que MS à perdu 1 Milliards :

http://www.clubic.com/actualite-18343-finances-microsoft-se-porte-tres-bien.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:13:55

Cette article fait mention de bénéfices mais il est nullement précisé que cela concerne la division jeu de la firme.

Je reposte également un extrait :

"La division Xbox de Microsoft enregistre ainsi un bénéfice net de 84 millions de dollars contre une perte de 397 millions enregistrées l´année dernière à la même période".

Un bénéfice de 84 Millions contre un déficit de 397 Millions. Il n´y aurait pas comme un léger souci ?

84 - 397 = ...

L´entreprise reste donc bien déficitaire dans ce secteur.

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:17:03

ça me fait rire les gens accrot à mouton.tk et à qui ce site est la source de toutes les véritées :rire:

mouton.tk quel grande référence de toutes façon sur le net toutes les info sont bidons tout ce contredit et c´est ça que je trouve super.

Ho vive mouton.tk maitre de la vériter vrai :rire:

fort limité quand même

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:18:22

Et puisqu´il faut poster des articles ou des sources sans prendre le temps de la réflexion, en voici un nouveau :

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17404/

On peut tout avoir sur le net.
Les bons comme les mauvais côtés.

Il suffit juste de prendre du recul sur l´information :-)))

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:24:31

Oui, mais sur ce site, il ne disent pas que c´est les chiffres officielle, c´est juste noter d´après un tel, donc on s´en fiche. Ce que je veux dire, c´est qu´il faut pas déconner en disant que MS à un déficit de 4 Milliards, c´est n´importe quoi !! Sony, oui, ils sont dans la merde, déficit garantie :content:

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:28:39

Parceque les déclarations de M$ sont plus fiables? Je crois pourtant que bilou est atteint de kutaragite aigue. Il est de connaissance notable que la xbox a été un gouffre à fric... Avec la fortune de bilou ca ne pose pas de problème mais ca n´empêche pas que la x box est un échec au niveau bénéfice, contrairement à big N qui engrange les benef (oui, y comprit avec la GC)...

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:29:48

je ne veu pas que sony soi en déficiter merde alors et les télé et tout le bordel on ne peu pas vire sans sony, serai une grande perte, comme MS dans les PC et comme nintendo dans les jv

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:31:35

"et au Vol de brevet de Pokemon"

vole de brevet pokemon n´importe quoi

creature inc etait un petit studio qui presenta l´idee de pokemon a plein de gros studio (dont sony) pour ce faire aider a le developer

il ce sont fait rembaler par tout le monde sauf nintendo qui a decider de les prendre sous son aile

c´est pourquoi les premier pokemon on etait sous la baniere de nintendo (avec en petit creature inc)

maintenant rien qu´avec pokemon creature inc a grandi est devenu pokemon inc et travail de facon totalement autonome mais dont nintendo possede 80% des part de marcher

donc ce n´est ABSOLUMENT pas un vole de brevet mais bien une licence meriter

sans nintendo pokemon inc alias creature inc ne serais pas ce qu´il sont maintenant

"Nintendo doit sa survie à Myamoto"

je trouve que le terme survit est un peu fort
je dirais plutot
"Nintendo doit son succe à Myamoto"

et ca c etait le cas de la nes a la n64

mais depuis la fin de la n64 a casi tout les developement de la gamecube myamoto n´a que un role de consultant

ce qui a donner un majora of mask et wind waker n´a rien a voir avec myamoto de meme pour les metroid

sans myamoto c´est certe une legende de jeux video qui s´arretera

mais d´autre prendra la releve
allez un lien de developeur de chez big n

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fseZ

peut etre un des ces developeur sera le prochain myamoto ou celui qui a fait les 2 dernier zelda

le faite et que myamoto laissera un patrimone video ludique a nintendo celui qui prendra ca place sera celui qui le gerera le mieux en le fesant perdurer en le renovant un peu

et ca il y en aura un c´est certain il est peut etre deja chez nintendo mais pas encore connus seulement

mais myamoto est encore la et faite qu´il reste encore longtemps les japonais aime travailler longtemps (ex yamauchi)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:42:05

Oui, ils aiment bosser longtemps, mais un accident est si vite arrivé (maladie, problème cardiovasculaire...), dès qu´il aura rendu l´âme, se sera plus la même donne, je vous le dit.

En ce qui concerne Pokemon, Nintendo à chiper le concept, son créateur en a d´ailleur témoigné, le pauvre, il n´avait pas encore poser de brevet, et hop ! Il n´a rien gagné !!

Faut arrèter de prendre Big N pour des saints !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:42:48

De plus, l´auteur de ce topic semble en vouloir à la société Sony. C´est pourtant celle qui est le plus enclin à rappeller une technique marketing proche ( voir identique ) de celle utilisée Microsoft.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:44:17

Ni Nintendo, ni Sony, ni Microsoft n´ont l´absolue sagesse :-)))

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:51:02

"En ce qui concerne Pokemon, Nintendo à chiper le concept, son créateur en a d´ailleur témoigné, le pauvre, il n´avait pas encore poser de brevet, et hop ! Il n´a rien gagné !! "

lien

j´ai lu une intervieuw du developeur (tajiri ou un truc du genre) qui a expliquer comment a demarer pokemon c´est comme je l´ai marquer

ensuite en passant tu dit aussi ca !

"il n´avait pas encore poser de brevet, et hop ! Il n´a rien gagné"

donc il n y a pas voller vu qu´il n a pas eu le temps de le poser :-d

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 15:52:43

tout à fait il y a aucun des trois qui sont honnetes il faut bien l´avouer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment