tabt mieux pour toi creve-charogne, il faut bien rire, il parait que c´est bon pour la santé !
La Revo attise juste la curiosité des gens, cela ne veut rien dire ! Ensuite, dire que la Xbox 360 va se ramasser, c´est n´importe quoi, il y a de très bon jeux dessus en 6 mois, on aura jamais vu un tel line up pour le lancement d´une console. Les taré qui disent ça, sont les même qui avaient dit que la Xbox allait mourrir, et là, c´est dans ton cul, comme ceux-ci peuvent le voir, la Xbox a très bien marché (on s´en brale du Japon, ce n´est plus la référence qui veut que si une console ne marche pas là bas, c´est fini).
Maintenant, je suis désolé, mais jusque là, MS n´a pas menti sur les info donné, tout comme les vidéo présenté, pas comme Sony qui veulent nous faire gober que la PS3 aura des graphismes digne des plus belle cinématique. Je peux vous donner les liens vous montrant que Nintendo aussi à su mentir afin de rallier du peuple de son coté, alors avant de dire que la Revo va se vendre, j´attend de voir pad en main, car là, c´est pas encore ça, y´a rien de concret, et venez pas pleurer si Big N ne nous montre pas grand chose à l´E3, ça parlera de lui même ![]()
moi,je dis:si,on aura un meilleur line-up,c´est pas bien dur.
Qu´a t-on eu en exclu 360 au lancement de la console?
-PGR3:un jeu de course a peine complet
-DOA4:un jeu de baston dont le seul intéret est de dévoiler les courbes des combattantes
-Kaméo:bien qu´étant un bon petit jeu d´aventure,il décoit de l´avis général
-Perfect Dark zero:un mauvais jeu de tir
pour la révo,ca risque d´etre plus complet en terme de bons jeux:
-red steel
-super smash bros
-metroid prime 3
-trauma center
-zelda,qui,bien que sortant sur gamecube,aura des fonctions compatibles revo
Tous ces jeux sont susceptibles d´avoir minimum 16/20,et ce n´est que la partie émergée de l´iceberg
Pour utiliser le même argumentaire que toi, je poste ici un lien menant vers le ( trop ) célebre site Mouton Tk :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/microsoft_frime.htm
c´est clair que pour le line-up tu peu bien fermer ta grande gu*ule
Car si c´est ça le meilleur line-up de tout les temps laisse moi rire et ms il ne se sont pas foutu de ta gu*ule et livrant les 1/4 de leur console pour ameuter tout les branl*ur de ton genre dans les magasins
et zut il n´y en a déjà plus mince revenez-nous voir
Tu me fais rire, Nintendo n´a jamais fait de bon line up avec une console !
Encore un bon point pour MS les Noobs :
http://www.gamebe.com/actualites/3287/gta-4/
Microsoft est en train de rafler la mise sous le nez des 2 autre (quoique Take 2 à toujours ignoré Nintendo, et c´est pas le seul d´ailleur, ils ont annoncé qu´ils ne comptait pas faire de jeu pour le moment sur la Revo
)
En plus MS serai sur le rachat de Valve, on parle même de Eidos...
Le lancement de la X-Box 360 où comment prétendre être en rupture de stock en diminuant volontairement les stocks mis à disposition pour les magasins.
je suis d´accord de dire que ne pas fonctionner au japon ne signifie pas que ca marchera pas ailleur(la psp)
mais s´attirais les developeur jap devien une force pour les vente au niveau mondial et pour ca faut cartonner en hard la bas
perso je trouve pas la line up de la xbox 360 interessente
et seule oblivion et DOA 4 vaut vraiment le coup le reste pour moi ne merite pas l´achat de la console
donc faut pas pousser a mettre sont software en avant et dire qu´il detruit tout
je trouve le software de la deesse plus interessent et pourtant ce n´est qu´une console portable
maintenant crosoft a au moin 6 mois de tranquilite (je pense a part d´une surprise de la part de nintendo pour la sortie de leur bequane)
c´est a eu de cartonner
mettre plus de jeux pour l´asie (et c´est un de leur objectif)
des eclus qui font mal (GTA ?)
et des part de marcher pour allez en leur faveur
mais pour l´instant a part les state et l´UK personne n´est plus chaud que ca pour cette console
spartan-->par le passé,non.Mais la révo,c´est l´avenir des jeux vidéo,et ce sera le premier bon line-up de nintendo
"Mo_on Posté le 11 avril 2006 à 13:55:41
Le lancement de la X-Box 360 où comment prétendre être en rupture de stock en diminuant volontairement les stocks mis à disposition pour les magasins."
ca c´est la technique a sony que crosoft a repomper
faut arreter de parier sur la line up de la revo alors quon la connais a peine
pour ca je prefere attendre de voir
mais rien que par les titre elle promet en effet bien plus que celle de la 360 en tout cas
mais que vaudra t´elle cette line up par rapport au future jeux de la 360
meme ci je suis sur que le zelda fera enormement de mal meme ci c´est un jeu de generation anterieur
de toute façon la bataille pour les jv commencera quand la PS3 sortira aucun jeu ne sortira sur 360 tan que la ps3 ne sera pas sorti (ces 2 consoles sont trop sililaire), les dévelopeur ne von pas ce faire chier à créer pour MS alors que sony va sorti ils créront un jeu qui sera sur les 2 console pour atteindre un max de gens.
la différence c´est la revo car elle est vise autre chose le pad le démontre, reste à voir si cela va marcher
le mec qu´il croit que le sucees de la ps2 tient de gta
t´es trop bidon
kamelo2, tu sert à rien, je n´ai jamais dit ça, mais avoir GTA en Exclu sur sa bécane, c´est le succès garantie, faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe, Big N fait dans son froc, si il n´ont rien dévoilé, c´est parce qu´ils n´ont rien de tangible à montrer pour contrer MS, ils nous ferait rire, c´est tout ! MS, c´est l´avenir du jeux, car eux ont une méthode imparrable, l´argent ! J´aime leur façon de penser, soit tu travail avec nous, ou alors en te rachète (toutes les boîte on prix), ou on vous bouffe à l´usure). Quand MS a un concurrent qui le fait chier, il se doit de le "corrompre"(de lui faire des crasses) ou de le racheter, jusqu´ici ça a marché, à force de racheter des Studio tel que Bungie, Ensemble, Lionehead (que du bon), MS va assécher le brevoir de Big N et Sony, laissant leur carcasse pourrir au soleil. Billou se fiche de perdre de l´argent, car à long terme, il en gagnera un paquet !
En 2003, Microsoft était bénéficiaire.
Mais on sait que Microsoft ne signifie pas uniquement jeux-vidéos.
Si la firme de Redmond est encore présente sur ce secteur, c´est bien grâce à la vente des logiciels bureautiques et autres sytèmes d´exploitations.
http://www.01net.com/article/197433.html
oui ça c´est de la manière de penser d´un pauvre type à qui on dit : on ne te laisse aucun choi comme cela, ça t´évite de penser on pense pour toi, car t´es trop con pour penser non mais fau être vraiment con...
il ne peu pas y avoir de monople car si pas de concurence on fait ce que l´on veu de toi...
spartan le succes de gta n´a rien avoir
tu regarde la conversion sur xbox et les ventes sont largement plus faibles que ceux comparé a la playstation 2
microsoft n´a rien compris du tout acheter des editeurs ne veut rien dire , de plus ça énerve plus les gamers qu´autres chose .
nintendo il chie dans leur froc , lol non je crois pas se sont une entreprise japonnaise et cela se voit que tu ne t´es jamais interesse au japon , c´est un peuple très fiere de leur coutume et de leur entreprise . le marché du jeu vieo se deroule ici , les devellopeurs japonais sont pas interesse par la xbox ( a part quelque un) ,
en tout cas c´est quand même un bon débat je te l´accorde je ne dis pas que la xbox360 sera un succes ou la revolution et la ps3 sera un échec puisque on ne sais rien pour l´instant
Oui, c´est vrai qu´on ne peut pas voir l´avenir, mais MS dégage des bénéfice sur la 1ère Xbox, et ce grace à un jeu comme Halo 1 & 2 ! Si il n´y avait que Sony et Nintendo, je parierai sur Nintendo, mais MS bouffe déjà une bonne part de marché, et elle grimpe encore ! MS n´est pas débile, ils vont s´adapter par rapport à la concurrence si besoin est !
Spartan, tu es plein de mauvaise fois, c´est pas possible! tu nous dit que les sondages mettent en valeur le fait que la Revolution ne plait pas, et quand on te montre le contraire, tu dis que ca ne prouve rien ! c´est ridicule... Sache que la revo ATTIRE, et surtout les petits studios talentieux qui ne peuvent pas se permettre de verser 20 000 euro dans l´achat d´un kit de developement m$. C´est le cas de dévelopeurs de Orb, prévu sur Revo. Même si cro$soft rachète des grands studios, big N se tournera vers les studios peu connus, néanmoins capables de développer de véritables perles.
En ce qui concerne les graphismes, au dépard l´écart entre les consoles devraient etre minime, entre une ps3 tres difficile à déveloper et une revo à la facilité de dévelopement proche de la GC. De plus, le fait que la Revo ne gère pas le HD siginifie qu´elle aura besoin de moins de puissance brut pour atteindre des résultats semblables à ses concurentes, et je ne parle meme pas du possible "Cube Mapping" (qui pourrait etre le deuxieme secret).
Sache que les joueurs d´aujourd´hui demandent plus que de beaux graphismes. Au japon, l´industrie des JV perd de sa superbe. Pourquoi? à cause du manque d´originalité des jeux... Avec la bobox 360 et la ps3, on va se manger les meme concepts, les memes franchises, avec un gameplay similaire, et ce seulement avec des graphismes supérieurs pour faire passer la pilule. Même les meilleurs jeux perdent leur interet s´ils ne se renouvellent pas. On l´a bien vu avec la serie des RE qui s´essouflait avant la sortie du 4.
Donc arrete de prendre ta doctrine personnelle pour l´opinion générale des gamers, tu ne t´appelles pas mme solei, je me trompe? ![]()
Spartan52, on ne peut pas voir l´avenir mais ce que je vois, c´est qu´il serait temps que tu te réveilles !
Il n´y a pas que MS sur terre ... ![]()