CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 01:26:31

Pfff...y´a rien à retirer des boulet Pro-Nintendo. Vous me faites rire :rire: allez faire un tour sur les forums des autres console, tout le monde se fout de votre gueule, vous êtes pas nombreux à y croire les Noobs :o))

Nintendo dominer le marché, c´est un rêve (ou plutôt un cauchemar...

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/index_ancien.htm

Cela devrait vous ouvrir un peu les yeux bande de naze, et encore, le site va se mettre à jour, histoire d´en rajouter une couche !

Bonne nuit les gonzesses !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:43:29

Pour ma part, je n´ai pas mis en cause ce fait.

J´ai pleinement conscience que la DS se base sur des technologies existantes ( la manette de la 360 a pour base celle de la première, etc, etc ... ).

L´innovation c´est aussi de savoir mettre en oeuvre des choses existantes pour les améliorer.

Nous pourrions tout autant légitimé sur l´Eye-Toy de Sony ...

Mais, ce n´est pas ici la question.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:48:29

Quand à l´article issue du site "Le Monde Diplomatique" il me semble assez alarmant.

Sa dernière phrase est évocatrice :

"L’avenir démocratique de la révolution numérique est en cause".

De plus, l´article indique clairement que la firme n´a que très peu innover.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 02:22:15

Oui, c´est vrai, MS évolue plus qu´il n´innove, mais au moins ils avancent, Sony eux avance en volant les brevet des autres ! Un scandale, des voleurs. Y´a que Nintendo qui innove encore un minimum, mais les gamers préfère aller sur une console qui propose des graphisme au top, c´est pourquoi j´ai peu pour la Revo. Lors de la sortie de la GC, Big N avait annoncé le soutien des studio...et y´a que dalle (ou presque). J´ai l´impression que ça va se répéter. Nintendo m´a trop déçu, le Zelda en Cell Shading est tout juste bon à passer le temps, le Mario Kart de la GC est pourri (trop moche pour GC, l´innovation à 2 sur un kart est nul à chier), Metroid est pas mal (Halo l´éclate carrément). Zelda TP à l´air super, mais il arrive en retard, autant le repousser pour la sortie de la Revo en exploitant celle-ci histoire d´avoir au moins un Hit dessus à la sortie...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:31:20

Concernant Mario Kart, il est certain qu´il ne fait pas l´unanimité :p)

Le nouvel opus Zelda a été repoussé pour exploiter les capacité du contrôleur.

Maintenant, au vu des propos des dirigeants de la firme, il est clair que les mois suivant le lancement de la console seront fournis en jeu, évitant ainsi les tristes débuts du Game Cube.

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
11 avril 2006 à 09:31:57

moi je comprend pas pourquoi tu viens nous traiter de naze ?

je m´en fou royal que nintendo soit derière MS ou sony, tant qu´il font des jeux, pas de soucis...

tu vois c´est pas parce que tout le monde pense que les graphismes font la qualitée d´un jeu que c´est vrai... sisi je t´assure :lol:

je suis pas dupe, et je ne pense pas être un cas si isolé que sa :oui:

c´est la ou l´on voit les gens labotomiser par les effets de surface....

nous nous sommes intéligents, beaux, creatif(j´rigole la^^) et on reste de grand gamin...

on c´est faire la différence entre ce qui est bien est ce qui est daube...
c´est toi qui te trompe enfin vous fin les autres, ceux qui n´aiment pas nintendo n´on pas compris ce qu´etait un jeux video au départ, sa en deviens presque triste...

et on verra ce que donne MS dans 20 ans surtout au japon :lol:

et quand t´on sais certain (jeu) heu c´est un jeu ce truc?? :lol: comme footbal manager detiens la prmière place des charts, bin sa nous fait bien pisser de rire!!!

c´est pas de ma faute si les gens on des gouts de chiottes... :lol:

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:39:23

c´est quoi cette legende

oui sur le gamecube il y a eu moin de soutient des editeur que les 2 autre console

mais par rapport a la n64 ca c´est bien arranger niveau soutient et seul la derniere annee de la console est casi vide la ou sur la n64 seule la premiere annee il y a eu du soutien

avec la revolution ca va changer
peut etre il y aura pas le soutient constant des grosse firme (ils seron quand meme present)

mais il y aura celle des petite firme qui n´on pas les moyen de developer sur la ps3 ou xbox360
et dans le paysage video ludique il existe bien plus de petit studio que de gros

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
11 avril 2006 à 10:48:28

:rire2: tinkiete pas pour la rev0 elle se vendra comme des petit pain croi moi :oui:
de plus si sa marche vraiment fort , les gens acheteront ps3 ou 360 + rev0 du à son faible prix et son originalité.
Dans ce cas la la rev0 serait #1 ...
wait & see...

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 11:42:31

Comment peut -on etre aussi boulet que spartan52 :ouch: ?
Contrairement a ce qu´il pense,les graphismes ne sont pas toujours ce qu´il y a de plus important dans un jeu,mais bon...
Ah oui,aussi,je ne suis pas pro-nintendo,je défends juste ma console favorite contre les attaques d´un boulet.Ce qui caracttérise un pro-machin,c´est de défendre sa console en attaquant celle des autres(n´est ce pas spartan?)

bejito57
bejito57
Niveau 5
11 avril 2006 à 12:09:03

Je trouve ke turaconte 1 peu nimporte koi spartan.
Tu parle de chose incertaines comme lavenir des consoles et tu di ke larevo se plantera et ke nintendo est en faillite?
Avan la sortie de la DS tou le monde disai ke nintendo allai se planter regarde les resultats aujourdui...
Et par rapport a la faillite soi disante de nintendo, ils enregistrent cette année les meilleurs benef depuis quelques années!

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=ssew

Maintenan je pense qu´a limage de la psp contre la ds, la revo peu simposer contre la ps3 et je parle pa de la xbox360 ki pour simose grace o patriotisme americain( jachete americain parce ke je sui americain lol)

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 12:11:48

tu verras,un an apres la sortie de la revo,ca sera comme avec la psp,sauf que la revo aura largué 2 concurrents au lieu d´1 pour la ds

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 12:16:37

Takeshin, t´es un Noobs toi mon gars...fais marcher le peu de cervelle qu´il te reste, et arrète de fumer, ça tue les neuronnes ! Je n´ai pas dit que les graphisme faisait tout, regarde sur PS, lors de sa sortie, The Bouncer, très beau, mais tout aussi NUL. Mais hélas, la plupart des gens vont prendre du spéctaculaire, du beau au détrimant du reste. Mais si on peut avoir des jeux excellent et magnique du genre Halo 2, Oblivion, Fable...pourquoi se priver...de plus, Nintendo à toujours dit qu´il bénéficierai des soutien franc des studio, et cela n´a jamais été le cas depuis la N64.

Je ne suis pas contre Nintendo, mais il m´énerve, ils sont trop lent, de plus, je suis un amoureux de Mario Kart et Zelda, et les dernier sont pourris, le Zelda en Cell Shading c´est du foutage de geuule, tout juste bon pour faire du fric, exploitant pas la console, ils sont décevants.

A celui qui a dit que MS perdait encore des tunes sur la Xbox, c´est faux, et ce depui la sortie de Halo 2, qui a tout niqué !

Vous voulez parler soutient pour la Revo ! SEGA va faire en Exclu sur Xbox 360 (on en verra peut être quelque chose à l´E3) : Shenmue 3 (2007/2008), Panzer Dragoon Orta 2, Panzer Dragoon Saga 2, Dragon Force 3, Dep Fear 360 ou 2. et ce n´est qu´un échantillon. D´ailleurs, aller sur le site de SEGA (en anglais), posez leur la question et vous verrez, ils vous diront que c´est vrai mais qu´on en sera plus à l´E3.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 12:22:06

lol wind waker pas beau et ben dis donc derniere fois que j´entends sa

j´avoue il es assez chiant comme jeu et facile à finir mais lok e dire qu´il n´es pas beau

perso je suis pas pro-sony ni pro-n ni pro -m

je susi sur les trois forums et pour l´instant je n´ai pas vu de grand foutage de gueule

mais lol dire que tout le monde s´en fout de la révo à l´e3 alors que c´est la console la plus attendus sur le net ça fait pitier quand même dsl de le dire

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:23:13

LA 360 NE CARTONNE PAS DU TOUT!!!!!!!
PLEIN DE GENS LE DISE?SURTOUT QUE MEME SI ELLE MARCHE BIEN,sony commence a avoir peur de Microsoft et Nintendo car il sera,pour la 1ere fois,la dernière entreprise à mettre une console en vente...

d´autant plus que nntendo a déja gagné,en quelque sorte,chaque jour,de plus en plus de gens s´y interressent,pour ma part,j´ai réussi a convaincre 7 personnes d´en acheter une...!

et d´après un sondage que date de février dernier,46% semblait aimer la REVO, 34% le 360 et 20 % la PS3!!!

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 12:54:50

spartan-->je crois avoir un mode de vie relativement sain,sans fumée ni alcool
Pour zelda,il faut aller au dela des graphismes.Le scénario est magique,le gameplay toujours aussi bon,les musiques excellentes,et il me semble que c´est le seul jeu a avoir eu 20/20 a jv.com.Combien il a fait,ton halo 2?
Depuis quand un éditeur-tiers seul fait-il a lui seul le succes d´une firme?Sega fait des bons jeux, mais ils ne sont pas seuls au monde

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:56:59

bon il faut pas ce leurer

meme ci la victoire de la revo est bien plus realiste qu´avec le gamecube ou la n64 elle n´est pas donner d´avance

mais plusieur point lui donne des avantage certain dont le principal : le prix

sur du court terme (donc au demarage) la puissance ne sera pas de mise car sur la xbox360 ou la ps3 ca sera des jeux premiere generation (a la rigueur un debut de 2em gen pour la 360)

tandis qu´avec la revo et ca facilite de developement les jeux 2em generation seront deja la ou arriveron tres rapidement peu apres la sortie de la console

donc a l´oeil sur TV standar la difference ne ce fera pas
et de ce faite ca donnera des jeux equivalent (voir peut etre legerement superieur sur la revo)

elle ce creusera seulement dans 2 an a peu pres (et encore pas forcement sur TV standard)

le prix ca ne sera pas rien non plus
deja la ps3 est estimer a peu pres a 500 euro voir legerement moins (mais je verais plus que moins)

a cote la 360 baissera surment son prix de vente pour acceuillir la ps3 et la revo sortira neuf a prix tres competitif
a cote les jeux revo seront les moin chere

et ca le grand public le regarde de tres pres

ensuite le pays ou la revo pourais cartonner c´est bien le japon
du faite quelle va surment sortir la bas avant la ps3
que personne ne veux la 360
et de par sont prix tres attractif

et avoir les developeur jap dans la poche c´est avoir la moitier du succe de la console

la revo peu faire tres mal au pays de la marque et ci ca arrive vraiment pourais enchainner dans le reste du monde

mais faut pas ce leurer ca sera tres dur pour nintendo et parier sur la defaite de sony n´est pas une bonne initiative non plus

l´importance pour nintendo quand meme
meme ci dans le pire des cas nintendo ne devient pas premier il faut qu´il face mieux avec la revo qu´avec le gamecube
c´est leur objectif de toute facon pour que la revo soit rentable et ca il ont le potentiel de le faire

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:56:59

ms et ça Xbox360????

ça ce vend ça une xbox360 je croyais que c´était un projet qui était mort née??

non mais sans rire ça va faire 6 mois qu´elle est sorti et t´a vue le nombre de jeu sorti?? et surtout d´exclusiviter 360, c´est une console qui à foirée sont entré et nintendo sais trop ben que foirer une entré ça coute très cher (exemple gamecube)

il ne feron pas 2 foi la même erreur, pour ce qui est de la ps3 ben en faite on a encore moin d´information à son sujet que la revo

en se moment c´est la revo qui fait parlé d´elle

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
11 avril 2006 à 13:10:54

Le même sondage a été réalisé sur le site français Gamekult, et à la surprise générale, les résultats sont différents.

1. Revolution - 46.4%
2. PlayStation 3 - 27,1%
3. Xbox 360 - 10.9%
4. Nintendo DS - 6%
5. PC - 3.6%
6. PSP - 2.5%
7. Sans opinion - 1.9%
8. Elle n´est pas dans la liste - 1.2%

:) oui tout le mone s´en fout de la revo....

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 13:12:39

la x-box 360 est coincée entre l´innovation de nintendo et la puissance de la ps3(sur le papier)
Il faudrait un miracle pour que billou arrive a renverser la situation

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:18:06

:rire: spartan HaHaHa qu´est ce qu´on rigole sur ce forum !!

PS: pas autant que sur celui de la PS3 mais bon c dja pas mal !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment