Spartan, je reprends, en gros, tes dires:
"Les gens vont acheter la 360 et la ps3"
--->
je pense pas que cela soit le cas, car: soit ils sont blindés de thunes, soit ils sont vraiment c*ns, ça reviendrait à acheter 2 ps3 ou 2 x360.
Ensuite (et malheureusement): "La ps3 ne se vendra pas car trop chère et graphismes loin de ce qui est annoncé"
---> bah désolé mais regarde du côté ps2 : chère à sa sortie, pas grand chose dans le ventre (en général et surtout comparé aux annonces) et pourtant le succès est là (merci les boule(t)s de laine sur pattes).
"La Revo n´attire personne"
---> va faire un tour sur les forums x360 et surtout ps3 (car cela fait 10 ans mine de rien qu´ils se font anarquer la gueule), tu verras que certains pro-$ et pro-M$
commencent sérieusement à se poser des questions quant à leur prochain achat...
"l´avance de MS"
---> Sony ou Nintendo, avec la même avance (temporelle) aurait fait un tsunami comparé aux ventes de x360.
"Les fonctions revo n´interessent personne"
---> beaucoup de petits studios sans grands moyens sont ravis de développer sur Revo (ça fait du bien, ça change des boîte qui frappent le marché à coups de millions d´€. Quant aux gamers quelle que soit leur console favorite, ils sont plutôt curieux de voir ce que va proposer la Revo, bien plus que pour la PS3, pour laquelle on pouvait se douter des années à l´avance que, dans la grande tradition de Mr. Sony "je-veux-toucher-à-tout-mais-je-me-tape-un-bide", le concours technologique serait de mise.
Conclusion : quelle que soit la console cité, tes connaissances sont nulles et tes prévisions totalement irréalistes et infondées. Je te conseille de te tenir plus informé la prochaine fois...
Je dis ça pour toi, évite de te ridiculiser, surtout avant le salon des révélations, et plus précisément le 9 mai 2006.