CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:28:00

spartant si il ont montre un fps assez violent a mon avis c´est pas pour rien :)

et on ne sais toujours pas tout sur cette revolution

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:29:45

Spartan, je reprends, en gros, tes dires:

"Les gens vont acheter la 360 et la ps3"
---> :lol: je pense pas que cela soit le cas, car: soit ils sont blindés de thunes, soit ils sont vraiment c*ns, ça reviendrait à acheter 2 ps3 ou 2 x360.

Ensuite (et malheureusement): "La ps3 ne se vendra pas car trop chère et graphismes loin de ce qui est annoncé"
---> bah désolé mais regarde du côté ps2 : chère à sa sortie, pas grand chose dans le ventre (en général et surtout comparé aux annonces) et pourtant le succès est là (merci les boule(t)s de laine sur pattes).

"La Revo n´attire personne"
---> va faire un tour sur les forums x360 et surtout ps3 (car cela fait 10 ans mine de rien qu´ils se font anarquer la gueule), tu verras que certains pro-$ et pro-M$
commencent sérieusement à se poser des questions quant à leur prochain achat...

"l´avance de MS"
---> Sony ou Nintendo, avec la même avance (temporelle) aurait fait un tsunami comparé aux ventes de x360.

"Les fonctions revo n´interessent personne"
---> beaucoup de petits studios sans grands moyens sont ravis de développer sur Revo (ça fait du bien, ça change des boîte qui frappent le marché à coups de millions d´€. Quant aux gamers quelle que soit leur console favorite, ils sont plutôt curieux de voir ce que va proposer la Revo, bien plus que pour la PS3, pour laquelle on pouvait se douter des années à l´avance que, dans la grande tradition de Mr. Sony "je-veux-toucher-à-tout-mais-je-me-tape-un-bide", le concours technologique serait de mise.

Conclusion : quelle que soit la console cité, tes connaissances sont nulles et tes prévisions totalement irréalistes et infondées. Je te conseille de te tenir plus informé la prochaine fois...
Je dis ça pour toi, évite de te ridiculiser, surtout avant le salon des révélations, et plus précisément le 9 mai 2006.

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 20:34:07

je me demande ce que vont faire les malheureux a avoir acheté la ps3 quand leur console tombera en panne(c´est-a-dire 1 semaine apres l´achat).Auront-ils l´argent pour se payer une autre console sony ou acheteront-ils la revolution?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:39:30

Takeshin, Posté le 10 avril 2006 à 20:34:07 :

"je me demande ce que vont faire les malheureux a avoir acheté la ps3 quand leur console tombera en panne(c´est-a-dire 1 semaine apres l´achat).Auront-ils l´argent pour se payer une autre console sony ou acheteront-ils la revolution?"

---> Ils pourront toujours essayer de faire marcher la garantie, à moins que, comme pour la PSP, Kutaragi ressorte son speech genre "nous avons créé le plus bel objet du monde, si ça ne fonctionne pas c´est de votre faute".

:lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:40:12

Ah oui j´ai oublié!!!
La PS3 lâche, c´est plus dur d´en racheter une autre!

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 20:41:08

possible.C´est bien dans la politique de sony:on prend les joueurs pour des biiiiiiip.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:41:45

Spartan52 :d) Comment veux tu paraître crédible si 90% de tes informations sont fausses :) ?

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:42:18

BOUM KRICK PFFFF , Game over -> play 3 hs , donc Y vont travailler encore et encore avec leurs faucilles dans les champs de blés , transpirant sous le soleil ardent qui les grille chaque heure passant, pour un salaire misérable !
et puis quand ils auront leurs 500 euros , y feront :
"trop coule , ca pete tout d´avoir autant de frike , vite faut aller sacheter une play3 , elle est trop bien elle pete tout , je prefere y jouer qu´un mois que plus jamais !"
Et la les mout..euh.. les travailleurs forcenés se payeront la play 3 et ca sera le meme scénario 3 mois plus tard :-d

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 20:44:01

il arrive trop tard pour critiquer nintendo.C´était il y a 4 ans qu´il fallait le faire.Tiens,pour le moment,quelle console est 2eme des ventes?Gc ou X-boite?Quelqu´un a les chiffres?
(non,pas spartan,ils seraient inventés)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:52:32

Takeshin :d) XBox devant, mais Nintendo gagne plus de fric avec sa Cube^^

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 21:00:37

aux dernieres nouvelles,elles etaient au coude a cude-->moins d´1000000 d´unités de différence

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:09:46

Mon avis:

La psp se vend car elle est super classe(faut l´avouer)mais elle a que ça.
je croyais avant que la ds sorte qu´elle ne marcherait pas, conclusion: carton mondial.
il n´y a donc pas de raison pour que la revolution ne marche pas.
la ps3 se vendras énormément comme se fut le cas avec la ps2 car celle-ci malgès son prisx très élevé à sa sortit s´est vendu extrèmement bien la ps3 suivra le même trajet tout comme la xbox360 qui suivra le trajet de la xbox(la cause: sa mauvaise réputation)

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:55:04

voila pourquoi nintendo n ´est pas pret de couler

http://www.everythingandnothing.org.uk/vg/japweekly.php?date=38809

sur la nds 22 million de vente au japon depuis ca sortie
a titre de comparaison
4 million pour la psp avec seulement une semaine d´eccar

autre chiffre en une semaine plus de 400 000 jeux vendu sur le japon et n 1 dans les vente software
encore a titre de comparaison chez sony 13 000

ci ca c´est pas monstrueux pour une boite mourante quesque c´est

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:54

La psp se vend car elle est super classe(faut l´avouer)mais elle a que ça.
je croyais avant que la ds sorte qu´elle ne marcherait pas, conclusion: carton mondial.

oui faut l´avouer elle est classe mais cette console n´a cartonner quand son demarage
c´est loin du carton mondiale actuelement comme tu dit mais c´est vrais quelle marche mieux que la concurence qu´a eu nintendo

par contre gros flop au niveau du software et film UMD

je dirais pour etre precis que les vente software ne reflete absolument pas les vente de la console et dans la mauvais sens malheureusement

on croirer que les acheteur n´achette que la console exit les jeux et les film (pour les film ca ce comprend)

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 22:01:22

t´as raison,mais va dire ca sur le forum ps3 ou quelconque forum de sony et tu vas te faire lyncher avec demande de ban pour provocation gratuite

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:03:45

c´est nimport quoi ce que tu dit spartan. La révo risque de cartonner malgré tout les moutons qui vont faire de la PS3 un succès. Et puis si on réfléchi avec une bonne carte graphique ont peu avoir sur un PC des résultats aussi bon voir meilleurs que sur PS3 ou X360 alors ...

snf3
snf3
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:05:44

moi je pense que sony fera pas la meme connerie qu´avec la PS2, je pense qu´elle sera plus puissante que les autres mais c´est son prix qui va la tuer
peut etre qu´un jour, dans 20 ans je la trouverai dans une brocante a 20 € et je l´acheterai

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:11:57

petite erreur par manque de precision pour ce qui l´on pas compris

j´ai marquer plus haut
"sur la nds 22 million de vente au japon depuis ca sortie
a titre de comparaison
4 million pour la psp avec seulement une semaine d´eccar"

je parle du software et pas des consoles pour ce qui ne l´on pas compris

la force financiere de nintendo ca n´a jamais etait les vente de console mais la vente du software et il l´on toujours proclamer

et c´est pour ca nintendo est bien plus rentable que sony ou crosoft meme en etant 3em au marcher des console

Taijo
Taijo
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:24:34

Spartan52>> "Ensuite, des jeux en Exclu qui en vaillent la peine, et en plus grande quantité que sur GC."

Avec la manette, ils ne peuvent faire du portage!! Aucune chance, donc la révo aura le + d´exclu.

"Nintendo vendra sa console à perte"
J´aimerais faire un sans commentaire mais c´est tellement marrant!!!

Ils n´ont jamais vendus à perte, t´est un gros boulet qui ne connaît même pas nintendo alors arrete de faire semblant!!

regarde les tops des ventes de jeux au lieu de parler sérieux c´est la honte de dire qu´ils coulent alors que ya une semaine ils annoncent un bénéfice record!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:32:31

si nintendo on deja vendu leur console a perte mais il ce ratrapper aisement avec la vente du software et le temps ou il vendez a perte a toujours etait minimum par rapport au autre et rien a voir avec la xbox qui est encore vendu a perte depuis le debut de ca sortie

et tout ceci c´est par ce qu´ils investissent pas des million pour rien dans leur console il utilise des composant deja existant la ou a cote sony depense des milliard pour l´emotion engine qui donne de tout sauf de l´emotion et ca va etre le meme pipot avec le cell je sent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment