CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:05:35

"nouveau système dévoilé par Nintendo n´enchante pas beaucoup de monde, d´après certaines étude, la PS3 restera en tête, suivra la Xbox 360, et Nintendo loin derrière"

==> :rire:
N´importe quoi !! :rire: :rire:

:rire:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:08:55

nintendo mort je croit pas . sache que ms et sony vende leur console a perte; tandis que nintendo fait du bénéfice il font aussi du jeu de qualité ce qui leur raporte. donc financièrement c´est nintendo qui ont le meilleur résultat. sans compté le pactole qu´il ont ; sache que nitendo peut faire 3 flop sur 3 gen tout en continuant financièrement parlant.

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 19:11:41

nintendo a resisté pendant plus de 20 ans face a des consoles bien meilleures que la ps3 et la x-box360,alors c´est pas aujourd´hui qu´ils vont crouler.Ils ont retenu les erreurs du passé et la revolution sera leur meilleure console

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:36:29

:honte: Vous êtes aveugle, le grand public ne veux pas de la Revo, ils achètent Xbox 360 et malheuresement PS3. Nintendo n´a rien retenue du tout, sinon, ils auraient cartonné avec la GC, ce qui n´est pas le cas, malgrès son faible prix de vente. D´ailleurs, Nintendo vendra sa Revo à perte, qui plus est, il font comme MS & Sony now, leur machine c´est made in China ! C´est dire à quel point il doivent se restrucurer...il faut être un pro Nintendo pour dire que tout va bien se passer pour eux...regardez, la Dreamcast était une bonne machine, avec des HITS en puissance, mais Sony a bien joué le coup Marketing, là se sera pareil, La Xbox 360 et La PS3 proposeront des machines au TOP (graphismes...) et surtout, ce que de plus en plus de monde cherche, des fonctions multimédia par dessus le marché. La Revo ne fera que du jeu, point barre.D´ailleur, Myamoto l´as dit, leur console n´est aussi impresionnante graphiquement, il joue sur le Fun ! De plus la Revo ne sera pas en sortie mondiale, prévue apparament décembre 2006 au Japon. D´ailleurs, MS n´est pas con, il vont baisser le prix de la Xbox 360 et même donner un jeu avec pour faire la nique au 2 autres lors de leur sortie, sans compter Halo 3 qui déboitera toute concurrence du FPS (comme d´hab d´ailleur), Fable 2, Oblivion (quel régal, graphisme, jouabilité...)

Je vous comprend, c´est vrai que voir Nintendo dans cette position ce n´est pas agréable, mais c´est la vie, le pouvoir c´est l´argent, MS nous l´a prouvé, nous le prouve encore, et nous le prouvera une fois de plus.

Money rime bien avec Succès !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:45:39

C´est toi qui n´as pas tout compris...
Sors un peu de TA source, regarde les sondages... et voit comment les gens attendent la Revolution...
Voit comment la XBox360 se plante lamentablement au Japon (se vend moins bien que le NGC, elle n´occupe que la 10eme place ou plus des ventes de machines...)...
Voit la déception des gens quand ils voient le prix incroyable de la PS3.... et des jeux qui conuteront 80€ et plus...
Voit comment Nintendo sortira sa console AVANT celle de Sony...

Rien à voir avec le NGC, Nintendo a compris ses erreurs...

"le grand public ne veux pas de la Revo"
==> Sois tu es égocentrique, soit tu n´as pas compris les attentes de la plupart des joueurs...

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 19:50:13

tiens,il s´est réveillé pour nous offrir un coup d´éclat.
Voici les 7 contre-arguments qui tuent:
1)La gc a été un semi-échec,et c´est précisément de la gc qu´ils ont retenu les erreurs
2)Les fonctions multimédia seront présentes,mais pas imposées.Nintendo pense aussi a ceux qui ne veulent pas de lecteur dvd:il sera en option.Il y aura aussi le online,mais t´as du sauter une étape
3)Miyamoto(ou un autre,je sais plus) a surtout dit que lorsque les joueurs verront la revo tourner,ils diront wow!
4)Pas de sortie mondiale simultanée,mais a environ un mois d´intervalle.Elle sera ici pour noel au plus tard
5)Meme en faisant baisser le prix de la bobox,elle restera largement plus chere que la révo
6)Je ne pense pas qu´Halo 3 soit annoncé,mais je peux me tromper
7)Coté argent,nintendo n´en manque pas et c´est pas l´homme au 50 milliards de dollars qui fera chuter la meilleure boite de jeux vidéo

snf3
snf3
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:55:49

moi je pense que la PS3 ser

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:58:02

La X-Box 360 étant la seule machine nouvelle génération ( quoique n´apportant rien de vraiment nouveau :p) ), il est évident que c´est la plus vendu dans sa catégorie.

Si l´échec de la Game Cube est évident mais relatif, la prochaine emprunte un chemin différent.

Spartan52, selon toi, quelles serait les clés permettant à Nintendo de "gagner" ?

snf3
snf3
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:59:50

moi je pense que la PS3 sera au niveau des graphismes meilleure que les deux autres mais seulement les pro-sony (ceux qu´on appelle les "moutons") l´acheterons
la 360, elle, continuera son petit bonhomme de chemin, elle deviendra déja plus interessante (au bout d´un an ça serait pas mal)
et la révo, elle se vendra beaucoup grace a son prix surtout et je pense qu´elle est a peu près au niveau de la 360 pour les graphismes (j´espere qu´elle fera pas chauffage celle-ci)
et voila
mon avis
ps: pourquoi y a écrit "le formulaire est expiré"

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 19:59:57

allons,Mo_on,tu ne vas pas croire que spartan_52 va aller imaginer quelque chose qui serait chez lui une cause de suicide?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:02:13

Ne t´inquiètes pas Takeshin :-)))

J´aimerais simplement connaître sa réponse.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:04:39

Hum. Personnelement je pense pas que quelqu´un prendrait une PS3 et une Xbox 360 à cause du prix ... Je penche plutôt pour le fait d´acheter la PS3/Xbox360 et une Révolution. Sinon, si la Révolution se plante (Hum ^^) et bien y a toujours la DS (Nintendo à augmenté son budget de 20% avec Nintendogs et à plus qu´atteint le seuil imposé niveau benefs :P ) :)

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 20:08:43

c´est vrai que,de toutes facon,nintendo reste le roi des consoles portables.Sony s´est bien planté avec la psp,n´en déplaise a certains(coeurblim,je ne te vise absolument pas).Tiens,spartan52,billou ne compte pas sortir la x-box portable?Comme un pc portable,mais en plus gros...

snf3
snf3
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:09:55

bah, je vois pas pourquoi la révo se prendrait un bide
rien qu´au Japon, il va surement y avoir des millions de consoles vendus dès la 1ere semaine(il sont fous ces Japonais)

snf3
snf3
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:11:26

il parait que sony va aussi sortir la PSP2 dans quelques années, décidemment, ils veulent leur en piquer du fric a leur moutons

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 20:13:24

en europe,il y aura au moins un acheteur dans la premiere semaine:moi.
C´est la politique de sony!T´es pas encore habitué?
"Piquons du fric a nos cons,piquons les idées a nintendo et faisons croire que nous sommes les meilleurs"

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:17:24

C´est vrai que Nintendog à fait des ventes monstre. Console portable, je préfère 1 000 fois la DS à la PSP = Les Pigeon Seront les Premier.

Pour te répondre Mo_on, je pense que Nintendo doit absolument, et c´est vital, effacer son image de jeux pour gosse, car c´est encore l´image que dégage big N malgrès leurs efforts. Ensuite, des jeux en Exclu qui en vaillent la peine, et en plus grande quantité que sur GC. Entre les titers en Exclu sur la PS2 et la PS3, entre les 2 ogres EA et MS qui rachètent des licences et studio (sans parler des Exclu conlue avec les studios), c´est very HOT, Ah oui, et que Nintendo se magne pour faire des jeux, ils sont trop lents !

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 20:21:57

je dirais plutot:nintendo,jeux pour tous.
Metroid prime,baten kaitos,tous les jeux de ce genre,je les mettrais pas dans la catégorie gamin

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 20:24:08

spartan,tu me fais penser a coeurblim:pret a tout pour défendre tes idées.Mais je dois reconnaitre que tu argumentes,ce qui est déja pas mal,meme si 90% de ce que tu dis est faux

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:26:37

Spartan52 :d) Dis le nous, tes infos, tu les as inventées :o))
Baisse de bénéfice chez Nintendo... ben voyons :) !! C´est exactement l´inverse :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment