CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 23:16:36

Je suis la oui. Je le reconnais. Non, perso, mon W.E s´est bien passé. Hormis aujourd´hui ou je me suis bien fait chier, et ou je t´ai rencontré.

Ah parce-que tu as vraiment 24 ans? Mes condoleances. :mort: Tu es mieux placé que moi pour? Raconter des conneries, utilisé le mot boulet a toutes les sauces? Piegé les boulets? Oui, je le reconnais, mais ne m´en veut pas, je n´ai que 17 ans, chuis encore un jeunot qui a beaucoup a apprendre d´un mec de 24 ans.

Je prefere déja ton commentaire suivant. Au détail près que pour le moment, les developpeur sont abonnées Certificat de Non Devoilement, c´est donc pour ça qu´il n´y a pas grand chose, hein.

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:18:34

humm sa fuse pas mal ici

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:27:36

Lenuldepik, tu parle pour ien dire, tu te crois grand ? Les studio ont tout à fait le droit de d´annoncer leur soutien, et y´en a pas beaucoup pour le moment !

Je me souveins encore du temps ou la GC allait sortir, les studio disaient qu´il la soutiendrai...on voit le résultat...

D´ailleurs, Big N aurait tout à gagner à faire une console puissante en plus d´innovation, mais c´est un risque pour eux aussi... Mario parie uniquement sur l´innovation, c´est tout autant risquer, c´est un choix, j´éspère que la Revo sera jouable à l´E3, j´y serai, je pourrai jauger sur place !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 23:32:38

Je parle pour rien dire. Désolé, je vais arrêter de "débattre" avec toi alors. :hum:

J´me crois pas particulierement grand, toi par contre, on sent que du haut de tes 24 ans, tu te permets d´emettre un avis sur moi. En effet, les studios annonce leur soutien. Le probleme, c´est que pour le moment, hormis Nibris et Ubi Soft, tout le monde doit garder le silence, c´est pour ça qu´il n´y a rien.

J´ai plutôt lu l´inverse. J´ai lu pas mal d´interviews ou des gens de tout horizons et de pas mal de studios differents etaient interesé par la Revo.

Console puissante + console innovante= Console a 750€. :hap:

Ah, tu seras a l´E3. :doute: Tu fais parti d´une team de mag ou de sites nets ou tu as été pistonné? Bon bah bonne visite alors. Chanceux.

Ce fut un "débat" interessant et poignant.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:35:57

Nintendo a toujours fait des consoles "équilibrées".

Même si elles sont moins puissantes en terme de calcul brut,le résultat est toujours à la hauteur.

Et c´est bien ca qui comptre non?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:43:43

Lenuldepik, puissance + innovation ne rime pas forcément avec 750€ La Xbox 360 est géniale, la manette est excellente, même si elle n´innove pas, elle a le mérite d´être bien...

Pour ce qui est de l´E3, j´ai pote qui bosse chez MS USA, c´est pour ça que je peux y aller cette année, il y est depuis 1 an 1/2...je sais pas si tu le mérite, mais je pourrai éventuellement t´amener avec moi, mais va falloir que tu casque le prix de l´avion, l´hôtel c´est gratos :ok: , je serai justement avec mon pote !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2006 à 20:40:39

Eurf...Je viens quand tu veux mec. Non en fait, je sais que tu deconnes, c´est pas grave. J´me suis toujours dit qu´un jour j´irais de toutes façons. (les aérations sont le point faible me dit Sam Fisher) La chance! Ton pote bosse chez MS USA! J´te vois venir, toi et ton Pass VIP entrant de le giga salon. :( Si c´est vrai bien sûr!

Cool : Tout a fait d´accord avec toi. Nintendo a fait des consoles équilibrés. Et encore, le GC est situé entre les deux.

Spartan : La 360 coûte 400€ sans aucune innovation (ce que je ne critique pas, chaque constructeur a sa vision des choses). Imagine un peu si elle proposait quelque chose d´unique...

P.S : Si t´es serieux pour le "je pourrais t´emmener", je fonce ^_- :o)) J´le mérite. T´as vu, on a bien debattu, et la c´est fini.

J´te donnerais mon MSN s´tu veux. S´tu peux surtout.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
18 avril 2006 à 02:09:27

Yo !

Je demanderai à mon pote, mais je vois pas pourquoi ça le ferai chier, on aura même accès au zone VIP, mais là par conte, faudra rester avec lui !!

Faudrai zyeuté le site d´AIR FRANCE, pour voir combien ça coûte aller/retour, moi c´est gratos, la Tante de ma femme bosse à Air France (en fait je paye juste les taxe d´aéroport ! Par contre, tu sera là pour y aller ou non ? si tu bosse ou est au bahu, je sais pas...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
18 avril 2006 à 02:17:52

Par contre, si tu viens avec moi, y´a des chances que je reparte par le prochain avion dès l´attérissage...je t´explique : je suis Français, mais d´origine maghrébinne, suite à ma demande de visa pour les USA, on m´a envoyé un questionnaire, dont voici un petit florilège :

1/ Appartenez vous à une organisation terroriste d´Al-quaïda, Jihad ou autre ?

2/Venez vous au USA afin de commetre un acte terroriste ?

3/Avez-vous une quelconque affilliation ou information concernant le réseau terroriste Islamique lié à Ben Laden ?

Je te jure, c´est véridique, je te ment pas !
Même mon pote, étant aussi d´origine maghrébine y a eu droit ! C´est lui qui m´as dit qu´il y a un risque que je soit questionné une fois de plus sur place ou même renvoyé en France sur le champ, sans excplication, c´est ce qui lui est arrivé y´a 3 ans, quand il est partie en Stage là bas.

Vraiment des connards !

bejito57
bejito57
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:20:13

sa metonne pas des ricains sa!!
1 bande de sacrés connards kan meme!
nempeche ke ta de la chance d´aller a l´E3!
jesper k´ils devoileront lein de trucs sur la revolution et la date de sortie de zelda tp!^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 avril 2006 à 22:07:19

Eurf Spartan. Donne moi ton MSN je t´ajoute. Je peux evidemment, tu n´inviterais pas un inconnu avec qui tu as eu une discussion "musclé" et je suis lycéen, donc impossible de venir. Dommage pour moi, mais si dans 2-3ans tu es prêt, je veux bien. :merciquandmême:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:15:20

c´est animé ce soir !!

je prend les pari !!

greedybro, bookmaker de JV.com <<

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:08:52

Yo, juste pour repasser un petit bonjour, l´E3 c´était pas mal du tout cette année...y´avait des guignols là bas qui se sont fait passer pour des journalistes vidéoludique sérieux, ayant une objectivité des plus subjectives, et d´une neutralité des plus Sonystes, que nous connaissons tous, mais qui es-ce :question:

Si vous avez trouvé la réponse, envoyer vos réponse par SMS au 1212 afin de renfouler leur caisse :rire2:

Plus sérieusement, je vous jure qu´ils ont passé 65% de leur temps sur le Stand Sony, omnibulé par la soit disant magnificance de celui-ci !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:11:40

J´ai oublié de vous dire, j´ai un pote qui devait venir par un autre avion, ce qu´il a fait le lendemain de mon départ, c´est marrant, il est arrivé à l´Aéroport et lorsque qu´il est passé au point de contrôle (rire2: ça n´a pas sauvegardé pour lui :rire: il l´ont foutu dans le premier avion qui repartait pour la France (c´est un français d´origine maghrébine comme moi mais bien plus typé...le pauvre :snif2: )

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:35:59

j´ai mangé un pomme elle était bien bonne :mac:

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:46:27

j´ai un macintosh !! !

-wise-
-wise-
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:30:40

La WIi explosera au moins la X360. Il faut se mettre en tête que comme la DS c´est une console tout public : c´est une première. Et ca marchera de 7 à 77 ans ! Je pense à des ventes équivalentes à la PS3 : un peu moins peut être et la X360 assez loin derrière.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:34:25

moi perso la ps3 me fais penser a la néogéo et la 360 a la dreamcast.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:09:08

"rajoutez-y le carton de la Xbox 360 ainsi que son avance"
lol C un flop au japon et un semi flop en europe et elle se vend normal au states

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 août 2006 à 00:25:10

Je vois que ce topic est là depuis un moment, mais sur ce que dit cheetah44, c´est pas vrai, la Xbox 360 fait de bon chiffre, sauf au Japon...mais le Japon n´a plus du tout la même importance qu´avant :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment