http://www.ownage.nl/news/13029/
Voici la traduction de ce qu´à dit George Harrison à Game Informer :
" Pour nous le marché japonais devrait clairement être le plus important. C’est notre marché naturel et nous avons une chance de remettre les compteurs à zéro avec notre concurrent principal qui est Sony. " (...) " Oui, notre but est de l’introduire à un prix bien plus bas destiné au marché de masse. "
" L’autre chose que nous reconnaissons et que la réputation se créée vraiment lors de la première année. Nous devons sortir des jeux et pas seulement pour le lancement mais pendant la période des 6 à 9 mois suivants. Cela doit être plein de titres. Avec le Game Cube, nous n’avons pas fait cela, nous avons été dans le creux de la vague pendant les 6 mois qui ont suivi le lancement. A ce moment là, notre réputation a commencé à devenir assez glaciale et c’est dur d’inverser la vapeur après cela."
En bref, on peut être sur que Nintendo va lacher toute l´artillerie plus tot que prévu. 