CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Environ 20 jeux lors de son lancement

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:06:48

http://www.ownage.nl/news/13029/

La news a été confirmé par Georges Harisson. (chef en communication et marketing chez Nintendo) C´est une news en néerlandophone et je vous la traduit en gros. La console aura donc environ 20 titres lors de son lancement, ceci d´après le magasine Gameinformer. (ceux qui ont dévoilés les premières images de Red Steel) Georges Harisson ajoute à ceci que Nintendo prendra en son compte un tiers des jeux. (apparement, ce serait 6)

Dans les 6 jeux Nintendo, il devrait y avoir :

1. Animal Crossing: Revolution
2. Mario 128
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess
4. Metroid Prime 3
5. Super Smash Bros (Online)
6. Donkey Kong Revolution

Et par après, il devrait y avoir :

Batallion Wars Revolution, Revolution Cooking Game (jeu de cuisine), Zelda Revolution et un Mario Kart Revolution (online).

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
09 avril 2006 à 01:08:37

Que des beaux jeu :bave:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:11:20

Zelda n´est pas un jeu revolution, donc il ne faudrait pas le mettre dans ta liste.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:15:44

Il est prévu que Twilight Princess sorte en même temps que la Revo. Un pack console + jeu est même déjà prévu.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:22:17

:coeur: Je le prends donc!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:38:59

Bon, c´est vrai que l´annonce est encore a prendre avec des pincettes mais c´est toujours bien de se faire une petite idée. Mais comme Nintendo a promis de frapper fort au lancement avec des licences fortes, pourquoi pas. :-)

Vivement l´E3 mes frères. :ok: :coeur:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:01:34

Zelda TP aura un gameplay adapté à la Revo, et je pense que le moteur du jeu sera poussé sur Revo (un peu comme sur PC, où on peut régler le niveau de qualité du moteur graphique pour éviter que le jeu rame, ici je pense que la configuration du moteur prendra en compte la puissance accrue du proc sur Revo).

Ca sera donc un jeu multiplateforme: GC et Revo.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:40:25

kooackx c´est intéressant ce que tu dis. j´espère que ce sera comme ça :oui:

Néanmoins j´attends de voir, quel bordel avec ce Zelda TP :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 05:54:12

Faut pas rêver, il n´y aura pas de Zelda Revolution dès le line-up. :ok:

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 avril 2006 à 07:21:31

... metroid prime 3 aussi sera online...

et, hum, sa métonnerai que tout ces hits de nintendo sortent en meme temps que la console! il y en aura qui vont etre reporté a un an après surement et blablabla...

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
09 avril 2006 à 08:26:02

il devrait faire un the house of the dead avec la manette sa pourais etre cool. quelqu´un a une date pour la console en france? merci

Nagao
Nagao
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:24:40

y´a deja 8 jeux que je veux la dedans :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:46:29

1. Animal Crossing: Revolution --> j´aime pas le genre...

2. Mario 128 --> :coeur:

3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess --> :coeur:

4. Metroid Prime 3 --> :content:

5. Super Smash Bros (Online) --> ça ne m´intéresse pas des masses mais c´est pas mal...

6. Donkey Kong Revolution --> ce sera quoi comme genre de jeu ? :question:

Batallion Wars Revolution --> ça ne m´intéresse pas non plus...

Revolution Cooking Game (jeu de cuisine) --> lol

Zelda Revolution --> :coeur: :coeur: :coeur:

Mario Kart Revolution (online) --> je le prends tout de suite! :content:

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:45:26

tu devrais revoir ton Neerlandais COCO, je pense que t´as pas tout capté dans la NEws!!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:03:18

´´DeadDude Posté le 09 avril 2006 à 01:15:44

Il est prévu que Twilight Princess sorte en même temps que la Revo. Un pack console + jeu est même déjà prévu.
´´

Source ?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:05:12

je pense pas que nintendo sorte autant de bon jeu d´un coup il vaudrai mieux quil etal leur sorti sur plusier

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:06:13

mois

cireza
cireza
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:00:22

Ou sont les jeux des autres éditeurs ?
Sinon, je près à parier que Super Smash Bros ne sera pas dispo dès la sortie de la Revo.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:18:33

Voici la traduction de ce qu´à dit George Harrison à Game Informer :

" Pour nous le marché japonais devrait clairement être le plus important. C’est notre marché naturel et nous avons une chance de remettre les compteurs à zéro avec notre concurrent principal qui est Sony. " (...) " Oui, notre but est de l’introduire à un prix bien plus bas destiné au marché de masse. "

" L’autre chose que nous reconnaissons et que la réputation se créée vraiment lors de la première année. Nous devons sortir des jeux et pas seulement pour le lancement mais pendant la période des 6 à 9 mois suivants. Cela doit être plein de titres. Avec le Game Cube, nous n’avons pas fait cela, nous avons été dans le creux de la vague pendant les 6 mois qui ont suivi le lancement. A ce moment là, notre réputation a commencé à devenir assez glaciale et c’est dur d’inverser la vapeur après cela. "

Je reste persuadé que le line-up de la révo contiendra au moins 5 titres Nintendo :

- Mario 128
- Metroid prime 3
- Zelda TP
- wario
- Une nouvelle licence

Et dans l´année qui suit : Mario party , Pilotwing , Brain training , Mario kart , Donkey Kong , Kid Icarus , Jet Force Gemini et fin 2007, Animal crossing et une nouvelle licence dite "mature".

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:28:43

pour moi

1 )zelda tp

2) mario 128

3) un jeu multijoueur mais lequel?

4) kid icarus ( lol je sais je reve :) )

5) nouvelle license

6) mp3

dans cette liste je pense que sa les vaut et qu´il en a pour tout les gouts

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment