CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus besoin de tele!!!!!!!!

Kioni
Kioni
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:40:33

Oui, surement (moi je me base surtout sur un vieux magazine sur les dinos que je lisais quand j´avais 6ans et où on avait des lunettes vertes et rouge et où on pouvait voir des dinos comme si ils étaient dans la page :p) )

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:18:07

Aujourd´hui les lunettes ne sont plus indispensables pour créer une 3d virtuelle!!!J´ai déjà vu ca dans des centres commerciaux!!Le progrès...

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
09 avril 2006 à 19:23:28

lyxx Posté le 09 avril 2006 à 12:55:35

Peux tu mettre un lien stp? Car c´est la théorie ke je défends!!!!

ce n´est pas sur internet que j´ai trouvé l´info mais dans un magasine télé(rubrique nouvelle technologie)donc je ne peu pas proposer de lien.

au fait je me demendait,comment va t on brancher nos ancienne console ou lecteur dvd sur un appareil qui fait la taille d´une carte de credit??????

Aero160
Aero160
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:36:47

Tout simplement on va pas le faire... :honte:

Kioni
Kioni
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:54:41

Mais si, le mini projecteur de la taille d´une carte de crédit va projeter un fil virtuel qui ira directement se brancher sur les appareils et tu pourras choisir si c´est un fil mâle ou femelle :fou: :dehors:

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:17:22

lol c´est fou comme l´information se déorme...notament cette trés vieille rumeur de George Lucas... à l´origine, il parlait de 3D stereoscopie, pas de projoction holographique !

gundark1018
gundark1018
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:32:04

disons que Nintendo a toujours su inover nos facon de jouer (de la manette à l´écran tactile) alors pourquoi pas

et faut dire que appelé sa machine Revolution alors que les deux autres son pas mal équipé... ^^ quel audace

capote5000
capote5000
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:05:34

projecteur... c´est vieu ça, cette pencé la...

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:09:22

slt vs croyer ke c possible ke sa puisse venir d un eventuelle projecteur ke red stell sois en 16/9?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
10 avril 2006 à 08:59:53

l´article que tu as lu ne parlait pas de ça, j´en suis sûr...Ne serait ce pas l´article dans un magasine vendu avec le programme télé TV mag ??

Il s´agissait d´un article sur la prochaine génération de télé qui ne va pas couter très cher ( apparement 10 à 15% de plus..De plus que quoi, ça, on sait pas, mouarf !! ). Elles seront aussi plates qu´une carte de crédit, elles seront transparentes si bien qu´on ne les verra que lorsqu´elles seront allumées.
Et effectivement l´image sera en 3D. Mais JAMAIS ils n´ont parlé de projection contre un mur !! ! Voilà comment la vérité est déformée...
Ils ont parlé d´image en 3D, un peu dans le genre des images avec des lunettes rouges et bleus...Bon, en bien mieux évidemment, on s´y croira,on aura pas besoin de lunettes mais en tout cas, aucune projection murale...

En plus je vois pas le rapport avec Nintendo...Non la Révo n´aura pas une télé de ce genre dans son pack...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
10 avril 2006 à 09:04:42

Tu dis que d´ici 2012 ce système auarit le même prix qu´une TV standard...alors si c´est le même prix qu´une TV standard d´aujourd´hui ça fait cher la console surtout qu´il reste les coûts de tout le reste du hardware...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment