CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus besoin de tele!!!!!!!!

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:20:28

J´ai lu dans un magasine que des 2007 des appareils pourront projetter des images en 3d sur un murs(par exemple vous regardé star wars et vous voyé le vaisseau de Dark vador sortir du mur de votre salon(ca parrait un peu gros mais c´est vrai)).Cette appareil fait la taille d´une carte de credit(si,si)et et remplaceront definitivent nos bonnes vieille tele d´ici 2012(pour un prix a peine supperieur a celui d´une tele "traditionnelle").

Je sais que je relance une vielle rumeur mais george lucas a dis qu´un developpeur de console video develloperait cette technologie avant le cinema.(esperont juste que ce n´est pas Sony)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:29:35

c´est un peu ...... :hum: nan j´ai rien dit.....

hakimus
hakimus
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:05:20

c´est une info interessante!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 avril 2006 à 12:12:16

C´est pas plutôt le truc "blue box" ou un truc comme ça ??

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:55:35

Peux tu mettre un lien stp? Car c´est la théorie ke je défends!!!! :up:

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:58:12

pffff mais c´est bidon serieux georges lucas a juste dit ca pour lancer des rumeurs.
En plus ca metonnerait que la revolution adopte dce systeme etant donné le peu de puissance qu´elle a a offrir par rapport a la PS3 (dailleurs etant vieux fan de nitendo, je commence a hesiter en voyant ce que la PS3 est capable de faire...)

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:07:36

Apparemment vous avez pas lu mon topic!! "Le prochain épisode des sims sera en 3d virtuelle"...
Apré s vous réflechirez un peu...

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:43:20

Quand tu dit ´en 3D´ , tu parle bien de la projection holographique ?

Alors pourquoi sur un mur ? :doute:

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:48:14

je parle de projectiion "tout court"!!!! Peu importe la methode utilisée mais il y aura bien un mode de projection associée...

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:52:29

(dailleurs etant vieux fan de nitendo, je commence a hesiter en voyant ce que la PS3 est capable de faire...)
Capable de fair quoi? Etant vieux fan tu devrai savoir que la Ps3 aura un rendu inférieur a celui des autres nextgen. Meme pas besoin de confirmation, on connais Sony. De toute façon tu verra a l´E3.

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:55:48

oula oula les hologrammes les japonais viennent tout juste de trouver comment faire tenir des ions a une certaines hauteurs certaines dimensions et les garder en cohesion alors c´est pas pour demain qu´on trouvera l´hologrammes sur le marché ^^
Sinon le 3D realvirtuel devrait etre sympa mais bon, je penses pas que la NR en soit dotée !

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:58:25

Et bien tu vas etre surpris le 9 mai....

Morak75
Morak75
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:09:59

esperons le ;) :p

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:11:55

vu que la révo ne fait pas de HD, Nintendo estimant que les prix des télés hd ne sont pas assez abordables (et donc que la HD ne concerne qu´un trop faible pourcentage de sa potentielle clientele), ca m´etonnerait qu´elle utilise un procédé qui coutera bien plus cher.

ca a surement interessé Nintendo, et peut-etre que la société japonaise travaille déjà sur une future console utilisant cette technologie, mais pour la révolution, il ne faut pas y compter.

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
09 avril 2006 à 15:21:24

Hologrammes, impossible!
Projection sur les murs et le plafonds à 360 °, ça éxiste déjà, mais à quel prix...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:23:50

tout ceci n´est que pure spéculation... je ne ferai donc aucun commentaire :sleep:

super-conker
super-conker
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:29:11

sa existe deja des appareille projettant quelque chose sur le mur . Sa s´appelle un projecteur .

A moin que tu parle des hologrammes qui n´ont pas besoin de se projeté sur un mur

Kioni
Kioni
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:35:39

Si ça tombe ils vont faire des stupides hologrammes avec des lunettes bleue et rouge comme on avait il y a 10ans pour voir des images en "3D", c´est peut-etre ça la "Révolution", totalement rétro mais branché en même temps (... ou pas :sarcastic: )

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:37:14

ca xiste déja ce genre de TV mais peux être 3 c´est tout j´en ai vu une a Disney j´avait 7 ans et la on devait metrre des lunnettte et la par exmple y´as de la 3D car j´ai flippé le mec m´est rentré dedans avec sa machine un moment y´avait un lion je croyais que j´alllais me faire bouffer :lol:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:38:23

et les lunnette etait pas rouge et bleu elle sont comme celle de vue

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment