CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Environ 20 jeux lors de son lancement

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:29:00

donc pas de source juste ton avis

tetane
tetane
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:29:57

Moi je veut BATALION WAR!!! :content:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 avril 2006 à 17:36:40

attends, je comprends pas tout là! :doute: on aura le droit à 2 zelda à la sortie de la Révo :question:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:20

1. Animal Crossing: Revolution :d) Je prends puiskque j´adore mais uniquement s´il ya Online !

2. Mario 128 :d) Ca dépends ! D´ailleurs le titre :malade: m´inspire pas trop.

3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess :d) Ca c´est mon rêve

4. Metroid Prime 3 :d) Non !

5. Super Smash Bros (Online) :d) Trop saoulant au bout de 3 combats !

6. Donkey Kong Revolution :d) Bof Bof

7. Batallion Wars Revolution :d) A voir mais je ne pense pas

8. Jeu de cuisine :d) Cela dépendra du menue proposé par le jeu ( Le jeu de mots trop fort :rire: ).

9.Zelda révolution Je me jete dessus !

10.Mario Kart révolution Alors là en Online en +, je meurs si je l´ai pas ! ( Jle vis déjà )

ssx92
ssx92
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:41

deja nintendo met 2 ans entre deux zelda alors deux a la foix...
et puis on aurait sut deja qqe truc sur le zelda revo

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:11:19

Oula je trouve que ce lne-up est completement imaginaire hein, faut pas rever non plus, nintendo qui sort la plupart de ces grosses licenses des la sortie n´y compter pas ca serait un mauvais coup niveau marketing puis...même c´est abusé lol.
Mais bon sinon...je les prend tous

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 avril 2006 à 18:49:46

ok, donc en gros le zelda Révo, on est pas près de le voir! :-)

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:15:01

Et apres on reprochera Microsoft de sortir :

dead or alive 5 , halo 3

Et a sony :

tekken 6 , gran turismo 5 , ff13...

Oui je sais : :sors: RG___ToXiC

:ok:

monecask
monecask
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:18:52

c´est 6 ou 7 ? le tiers de 20 c´est bien 6.6666666 .... ? non ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:20:00

:content:

Aero160
Aero160
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:28:56

Ben en meme temps Mario 128 ca fais bien longtemps qu´on l´attend vraiment longteps...
Super Smatch bross aussi,Donkey Kong ca fais des lustres qu´il n´y en a pas eu metroid et mariokart ca sort vite apres les console.
Et puis faut pas oublier que Sony a prevu Metal gear 4 pour pas longteps apres la sorti RE5 pour 1 ans apres et FF peut etre dans les meme eaux.
Donc peut etre que Nintendo veut frapper un grand coup a la sorti et etaller les derniere licence sur la duree

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:34:58

Aero160 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:28:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben en meme temps Mario 128 ca fais bien longtemps qu´on l´attend vraiment longteps...
Super Smatch bross aussi,Donkey Kong ca fais des lustres qu´il n´y en a pas eu metroid et mariokart ca sort vite apres les console.
Et puis faut pas oublier que Sony a prevu Metal gear 4 pour pas longteps apres la sorti RE5 pour 1 ans apres et FF peut etre dans les meme eaux.
Donc peut etre que Nintendo veut frapper un grand coup a la sorti et etaller les derniere licence sur la duree

pas de :sors: , merci !

ouai peut etre que ta raison , peut etre pas, on en sais rien ... certain avait dit pareil pour la gamecube il ya 4ans environ...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:01:40

Aero STP ne dis pas "Sony a prevu Metal Gear 4" !! !

Je sais que tu généralises, mais c´est comme si tu insultais Metal Gear :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 avril 2006 à 21:23:34

1. Animal Crossing: Revolution
2. Mario 128
3. The Legend Of Zelda: Twilight Princess
4. Metroid Prime 3
5. Super Smash Bros (Online)
6. Donkey Kong Revolution

Que des jeux que je veux! :ouch:

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:27:19

a mon avis on peut compter sur un Wario Ware, pour présenter le systeme de la manette au grand public, comme avec la ds...

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:39:47

je veux metroid prime 3 !!

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:31:30

Pour moi ce sera Revolution + Zelda et Mario 128

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:58:37

Voici le line-up de lancement selon Game Informer.

- Red Steel, Ubisoft
- The Legend of Zelda : Twilight Princess, Nintendo
- Super Smash Bros, Nintendo
- Skatto Golf Pangya Revolution, Tecmo
- Tony Hawk, Activision
- Call of Duty, Activision
- Trauma Center, Atlus
- Cars (Pixar), THQ
- Sonic, Sega
- ?, Natsume
- ?, Midway

Sorties quelques semaines après le lancement :

- Metroid Prime 3, Nintendo / Retro Studios
- Super Mario, Nintendo
- Mario Party 8, Nintendo
- Animal Crossing, Nintendo
- Pokémon, Nintendo / The Pokémon Company
- Spiderman 3, Activision
- James Bond Casino Royal, EA
- Final Fantasy Crystal Chronicles 2, Square-Enix
- Rayman 4, Ubisoft
- ?, Radical
- ?, Blitz Games

Suppositions et Rumeurs :

- Mario Paint, Nintendo
- Pilotwings, Nintendo
- Pennant Chase Baseball, Nintendo
- Resident Evil 5, Capcom
- Castlevania, Konami
- Splinter Cell 4, Ubisoft
- Pirates of the Caribbean: Dead Man´s Chest, Eurocom
- The Darkness, Starbreeze AB

Source :
http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=4141

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:15:05

:up: Regardez mon post plus haut.

Kioni
Kioni
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:05:36

En même temps vous remettez toujours le couvert sur le fait que nintendo a fait telle ou telle chose il y a 4ans avec la gamecube, je vois pas pourquoi ils feront la même chose encore 4ans + tard avec la Revo, ça m´étonnerait qu´ils fassent encore les même erreurs, ils misent tout sur le gameplay et le petit prix => + d´accessibilité niveau prix.

Par contre la liste a l´air cohérente, je pense vraiment qu´ils sortiront un grand nombre de hits dès, ou peu de temps après, sa sortie. Après tout sortir un jeu tous les débuts de siècles ... ils ont eu du temps de glande à revendre ! :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment