CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel : détails supplémentaires

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:48:36

on aura des infos le 20 avril sur gameinformer online.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:32:30

...

Multijoueur :
-En écran partagé avec les deathmatchs traditionnels.
-Le mode complètement original d’Ubisoft n’est pas encore révélé. Attendez l’E³.
-Ils n’ont pas parlé du Nintendo WiFi (NDA). Tous les détails n’ont pas été révélés.

- Le jeu serait au format 16/9.
- Le joueur peut tenir une épée ou un pistolet, tout dépend de quel côté il tient la télécommande.
- Il est possible de bloquer les attaques à l´aide de l´épée.
- Le joueur pourra sauter par dessus des objets ou même ce cacher derrière ceux-ci en bougeant la télécommande.
- Bouger autour d´une cible est incroyablement facile selon GameInformer, il suffit de viser avec la télécommande et de bouger le stick analogique.
- Pour lancer une grenade dans le jeu, il suffit de réaliser le même geste que si l´on jetait une grenade dans la réalité.
- Pour pousser les objets, il suffira d´avancer la télécommande vers la Télévision.
Enfin, Red Steel incluera un mode multijoueur en ligne et accompagnera donc la sortie de la Revolution.

les 2 gachettes sur le nunchaku servent a se baisser et a sauter.
le stick analogique sert au mouvement et la zapette a la visée.
- ´viser avec le contrôleur est aussi simple que d´utiliser un laser. Vous dirigez votre main vers une cible et tirez avec le bouton de dessous ( le B )
grace a la vitesse de mouvement vertical de la main, viser les ennemis en hauteur n´aura jamais ete aussi intuitif et rapide (la plupart des FPS console limitent leurs ennemis aux plans horizontaux)
c´est un FPS vrai, qui prend le meilleur des FPS PC et console - selon le concepteur Oriola, faire un tour sur soit meme prend environ 3 seconde sur console,alors qu´il prend environ un quart seconde dans un jeu de PC. Dans Red steel, cela prend une seconde
- l´IA evoluée fera que vos personnages s´inquieteront d´eux meme, iront se mettre en position de couverture, vous attaqueront tandis que vous rechargez. Ils se concentrent sur la gestion des risques -´ils ne marcheront pas en faisant le tour d´une table pour vous atteindre. Ils sauteront simplement par-dessus ´ la reference de Red steel pour l´IA se positionne sur F.E.A.R. sur PC, qui a été largement félicité´

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:49:52

putain je me demande quand même comment la manette va faire pour fifférencier tels ou tels mouvements...Soit elle est super précise, soit il faudra faire super gaffe aux gestes qu´on fait...Bizarre cette histoire...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:02:21

Ca, rajouté aux line-up qui s´annonce immense...mes amis ca sent tressss grosssssssss :coeur:

D´apres PN :

Line-up de lancement :

- Red Steel, Ubisoft
- The Legend of Zelda : Twilight Princess, Nintendo
- Super Smash Bros, Nintendo
- Skatto Golf Pangya Revolution, Tecmo
- Tony Hawk, Activision
- Call of Duty, Activision
- Trauma Center, Atlus
- Cars (Pixar), THQ
- Sonic, Sega
- ?, Natsume
- ?, Midway

Sorties quelques semaines après le lancement :

- Metroid Prime 3, Nintendo / Retro Studios
- Super Mario, Nintendo
- Mario Party 8, Nintendo
- Animal Crossing, Nintendo
- Pokémon, Nintendo / The Pokémon Company
- Spiderman 3, Activision
- James Bond Casino Royal, EA
- Final Fantasy Crystal Chronicles 2, Square-Enix
- Rayman 4, Ubisoft
- ?, Radical
- ?, Blitz Games

Suppositions et Rumeurs :

- Mario Paint, Nintendo
- Pilotwings, Nintendo
- Pennant Chase Baseball, Nintendo
- Resident Evil 5, Capcom
- Castlevania, Konami
- Splinter Cell 4, Ubisoft
- Pirates of the Caribbean: Dead Man´s Chest, Eurocom
- The Darkness, Starbreeze AB

j´ai envie de chialer, chialons ensemble :snif:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:12:32

pacemaker1, viens pas nous faire ch*er avec tes propos à la c*n, on le sait que tu n´ aime pas nintendo, que t´ es un pro sony et que tu cherche la bête noir, pour tourner à mon avis tu bougera le stick vers la gauche (par exemple) et tu visera à gauche :ok: , ca fait une rotation :ok:

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:13:52

red steel ne vous fai pas penser a un sorte de shenmue facon nintendo?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:15:12

façon UbiSoft plutot.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:15:59

:ouch2: :doute:
faut pas toucher a shenmue MERci

max08
max08
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:51:13

:bave: :bave: :bave:

dire que tout mon entourage preferent sony a nintendo pffff j´ai envi de les :banzai:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:55:48

Ils savent au moins le prix de sony ? Et de la Nintendo ?

max08
max08
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:07:18

non ils s´interressent plus au graphisme et a la puissance de la machine :hum:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:07:25

oh c´est beau tous ces jeux :snif2: :snif2: :snif2:

Nazedu41
Nazedu41
Niveau 4
27 août 2007 à 11:35:30

De retour bande de con !! !! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment