CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel : détails supplémentaires

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:09:59

-Le développement a commencé juste après l’E³ 2005. Ubisoft a vu et essayé la manette avant l’E³ 2005.
-Ubisoft Paris a proposé son idée à Iwata et Miyamoto, et a eu le feu vert. Après cette rénion, des manettes prototypes leur ont été données. L’article mentionne qu’Ubisoft travaillait en « étroite » collaboration avec les ingénieurs de Nintendo Japon pour leur jeu.
-Game Informer mentionne que pendant les interviews avec Ubisoft, ils purent essayer la « dernière version » de la manette.

-Pendant le début du jeu, il vous est recommandé d’utiliser vos armes impitoyablement, mais au fur et à mesure du jeu vous devenez plus efficace et stratégique. Cette idée de gameplay mena Ubisoft à donner au jeu un système d’arts martiaux, « Enter the Yakuza ».
-Le premier tiers du jeu sera conduit par l’idée de « brutalité par nécessité ».
-Vous serez moins précis et favoriserez des armes plus destructrices (mitrailleuses).
-Lors de votre progression en termes de précision, de plus petites armes seront utilisées.
-« Le but… est d’utiliser 5 balles pour tuer 5 ennemis. »
- « Lors de combats avec ce niveau de compétences, les musiques et sons refléteront l’ambiance, en restant calme et paisibles. »
-« Lorsque vous combattrez brutalement, les sons augmentent en intensité. »
-« Audio… »

-Freeze Shot : en combattant efficacement, vous remplirez une jauge de Freeze Shot… Combattre n’importe comment l’épuisera.
-Lorsque la jauge est remplie vous avez la possibilité d’appuyer sur un bouton pour arrêter le temps momentanément, pour viser des parties précises des ennemis.
-Les Headshots peuvent être tentants, mais les attaques non mortelles, comme tirer dans le fusil d’un ennemi, peuvent être plus bénéfiques.
-En vainquant des leaders haut-placés qui en commandent d’autres et en épargnant leur vie, vous serez récompensés. Il vous offrira aide et respect (flingues, aide, nouvelles armes, autres chemins, etc.).
-Le respect joue un GRAND rôle dans le jeu.
-Charcuter dans tous les sens avec votre katana n’est pas une bonne idée.
-Des mouvements précis de la manette déclencheront des combos (dans le jeu final).
-Tracer un X dans les airs, par exemple, déclenchera une attaque redoutable.
-Vous pouvez arrêter ces combos n’importe quand en arrêtant votre propre mouvement. Donc si vous faites quelque chose vous laissant à découvert, vous ne serez pas foutu.
-De nouveaux mouvements vous seront appris par 2 mentors.
-L’un enseignera les techniques d’armes, l’autre d’épée.
-Si vous leur manquez de respect, ils ne vous aideront pas.
-Les interactions amicales/respectueuses sont liées à la manette.
-Vous dites oui/non en secouant la manette de haut en bas ou de gauche à droite.
-Vous montrez encore plus de respect à vos maîtres en vous prosternant.
- Ubisoft pense encore intégrer d’autres interactions.
-« Vous pouvez agir effrontément aussi : il n’y a pas de cinématiques dans le jeu – toutes les conversations se déroulent pendant le jeu, comme dans Half Life 2. Toutefois au contraire de celui-ci, les personnages ne continueront pas à discuter si vous les quittez. Ils réagiront en colère en raison de votre caractère insolent. »
-Faire plaisir aux maîtres est essentiel : ils vous donneront des missions qui pourront s’effectuer dans n’importe quel ordre.
-Vous recherchez les leaders d’autres gangs et essayez de les mettre de votre côté. Sinon, ils rejoindront le gang de Tokai, votre ennemi principal.
-Vous devez vous montrer à la hauteur et les combattre en tentant d’épargner leur vie.
-Vous en nécessiterez autant que vous le pouvez pour faire face à Tokai. Sans leur aide, vous aurez difficile lorsque vous le combattrez.
-Les sessions d’entraînements sont offertes par les 2 maîtres pour aiguiser vos compétences.

Multijoueur :
-En écran partagé avec les deathmatchs traditionnels.
-Le mode complètement original d’Ubisoft n’est pas encore révélé. Attendez l’E³.
-Ils n’ont pas parlé du Nintendo WiFi (NDA). Tous les détails n’ont pas été révélés.

Bientôt d´autres encore...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:12:55

Je me demande comment un multijoueur en écran partage va être possible avec la manette de la Revo? :question:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:14:13

La réponse viendra demain. Fatigué. Besoin dormir.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:14:59

Merci beaucoup pour cette info, c´est un jeu qui doit etre montrer au Kodak Theater !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:15:20

"Vous dites oui/non en secouant la manette de haut en bas ou de gauche à droite."

Dans certains pays secouer la tête de haut en bas veut dire nono et de droite à gauche oui :o))

Sinon niveau originalité gameplay tout ça ma l´air bien attrayant :-)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:17:21

ça a l´air foutremeny bien :content:
:merci: pour l´info sinon

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:18:31

oui cela prouve pas mal e chose au niveau e la capacite du gameplay

ùerci giga si c´est toi qui l´a traduit ou merci à celui qui l´a traduit :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:19:35

Merci Gigakraid. :)

Vive les informations qui débarquent le soir tard, à l´improviste ! :p)

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
09 avril 2006 à 00:27:11

:bave:
:merci:

tetane
tetane
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:38:22

moi je pence qu´il faudrai un bon jeu de guerre ou tu peut fair de parti a 50 en wifi!! :content:

chris807
chris807
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:46:41

quelqu´un pourrai me donnez un lien pour me confirmer ce qu´il a ecrit. :merci:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:17:36

Après avoir lu, je constate qu´à peu de choses près, on pouvait apprendre ça la nuit dernière grâce à la traduction de TURIm.
Je tenais à ce qu´on le sache.

Bref, merci à tous les traducteurs. :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:21:42

Il manque pas un mode? je crois qu´il s´appelle Total Free Mode, pour jouer sans le nunchaku, un gars l´a dit, mais apparement c´est un fou :o))

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:27:13

faudrait arreter de s´extasier sur ce jeu.
on n´a vu que quelques photos issues d´un magazine pour le moment.

il faudra voir tourner la chose à l´E3, avant de se faire une veritable idée.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:34:53

Incroyable ce jeu! :bave:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:00:08

j´ai vraiment hâte de tâter de la manette là,... on approche doucement vers le rêve, ce jeu m´en met l´eau à la bouche.

Maintenant vivement les screens de qualité et surtout les jeux concoctés par Nintendo himself, ça devrait être l´halu.

monecask
monecask
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:23:30

J´ai eu une erection rien qu´en lisant ca :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:27:08

:)
monecask :d) Ouais. On s´en fout!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:41:10

Je voudrais bien savoir si le stick sert a strafer ou a tourner a gauche et a droite,car si un ennemi nous tire dans le dos que doit-on faire alors?tourner le dos a la tele?

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:44:40

Bon, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais apparamen (faites bien attention au "apparamment" :-d ), on aurait...
DES IMAGES DE RED STEEL !
Je vous file juste le lien du forum où je viens d´en parler...
http://team-m3.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=13387#13387

Voilà !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment