CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revo dominera t-elle le marché ?

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:21:37

elle a toute ses chances

Val83
Val83
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:26:48

moi je pense kel va mieux simposer mais ne sera pas en 1ere place (pigeons sony...)

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 17:49:39

otaskan :d) moué , et le foot , basket ??

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 avril 2006 à 22:38:32

:up:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:43:20

il y aura bien une mannette normal pour pouvoir jouer à des jeux basiques comme le foot.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:52:14

On peut jouer à des jeux de foot même avec la télécommande. Exemple:
-On dirige le joueur qui a la balle avec le joystick( comme d´hab, quoi).
-Avec les boutons Z1 et Z2, on peut sélectionner un autre joueur à qui on va faire une passe.
-En appuyant sur B et en faisant un petit geste de la télécommande, on fait une passe (si on avance la télécommande, passe en avant, si on donne un coup vers la droite, passe à droite, et vers l´arrière passe en arrière).
-En appuyant sur B et en faisant un grand geste, on tire une patate dans la direction où court le joueur.
-En appuyant sur A et zigzagant la manette, on dribble.
-En appuyant sur A et en faisant un cercle avec la manette, petit pont.
-En appuyant sur A et en faisant gauche droite gauche vec la manette, une-deux.
-En appuyant sur A et en avançant la manette, tacle.
-En gigotant la manette quand la balle est en l´air, tête.

Et voilà, on peut jouer à n´importe quel jeu de foot sur Revo comme ça.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:55:09

pour le basket, on se dirige avec le joystick, on saute en levant la manette, on tire en frappant avec la manette en l´air (plus on frappe fort, plus le tir est puissant), on dunke en frappant vers le bas après avoir sauté, on dribble avec B, on sélectionne un partenaire avec Z1 et Z2.

Problème résolu, onpeut jouer à NBA courtside avec la manette Revo.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:57:20

Moi je vois plus cette manette faite pour les FPS! lol, le styles genre pistolet avec le bouton B en dessous tel une gachette, c´est ça qui me fait penser a ça! On disait de la GC qu´elle n´était pas assez fournit en FPS, alors pour la Revo, nous seront aux anges! :ange:

Nagao
Nagao
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:38:51

je pense que la revo a beaucoup de chance car la ps3 coute beaucoup trop cher et je ne pense pas que y´aura beaucoup de joueurs pret a investir a peu pres 500 euros (si pas plus) dans une console... voila et moi j´achete la revo c´est sur :)

ikkem
ikkem
Niveau 11
11 avril 2006 à 14:23:03

pour le prix oui la ps3 cuotera presque deux fois plus chere qu´une revo

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:31:49

Dominer le marché? hum... j´en doute un peu, mais une deuxieme place est fortement envisageable. Big N, même avec toute sa meilleure volonté pour valoriser l´innovation devra faire face à l´armée de dévots pro-sonystes, qui se demandent comment ils vont jouer à PES avec une télécomande...

0800235236
0800235236
Niveau 1
11 avril 2006 à 15:48:14

tu reve c´est de la merd*

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:50:52

Le dernier intervenant a posté une remarque judicieuse et pleinement argumentée :lol:

Intéressant :hum:

Le monde est monde.
Et les habitants qui le peuplent n´en sont que plus étrange.

cfp1991
cfp1991
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:55:27

perso je trouve qeu la xbox 360 et la PS 3 ont du potentiel ça je ne ni pas. Mais en regardant de plus près la bobox et ps3 ont la même puissance qu´un PC mais offre moin de possibilité qu´un PC. De ce point de vue le PC est nettement plus rentable que les 2 consoles tandis que la revo propose quelque chose qu´un PC n´a pas entre autre la manette avec sa manière de jouer et amplusse les jeux xbox et PS se font émuler assez rapidement tandis que la gamecube nada.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:00:30

ikkem Posté le 08 avril 2006 à 14:18:29

POUR MOI LA PSP , n´est pas concurrente de la DS , packe la difference est trop enorme en terme devente entre les deux consoles
mais la PSP concurrence plutot la Gba

C´ est un peu nimporte quoi cette phrase...

0800235236 Posté le 11 avril 2006 à 15:48:14

tu reve c´est de la merd*

Mais quelle sens de l´ argumentation, tu sais que Billou a voulu racheté Nintendo et tu sais pourquoi ? Car ils font les meilleurs jeux, et nous inventent des nouveau genre de jeux et de Gameplay ( sa ce prouve avec la mannette )

ikkem
ikkem
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:22:54

oué bill a voulu les reprender pour 25 milliards de dollars

vincent
vincent
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:10

Dailleur si nintendo n´avait pas été en train de surfer sur la vague monétaire pokémon à cette époque, ils n´auraient pas pu résister à M$ ;)
Pour ma part je pense que la révo sera uen exellente 2nd console de salon, comme le fait très bien la GC, j´ai acheté un GC pour quelques jeux seulement, et j´en suis content, de plus elle est relativement bon marché, si la révo suit cette voie, je ne voie pas pourquoi je ne l´achèterais pas pour tenir compagnie à ma 360 ^_^

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 mai 2006 à 01:11:35

la ya du changement puisque elle ne s´apele plus revo mais WII et sa n´a pas l´air de plair o gens

ikkem
ikkem
Niveau 11
08 mai 2006 à 01:40:59

donc o niveau des pubs ils ont interet a bien bossé parceque ya une REVOLUTION disons populaire des gamers contre le nom que nintendo a donné a sa console next gen

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
08 mai 2006 à 02:32:12

De toute façon Nintendo ne peut et ne doit concurrencer Sony et MS sur le même terrain : la course technologique. On a bien vu le résultat avec la GC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment