On peut jouer à des jeux de foot même avec la télécommande. Exemple:
-On dirige le joueur qui a la balle avec le joystick( comme d´hab, quoi).
-Avec les boutons Z1 et Z2, on peut sélectionner un autre joueur à qui on va faire une passe.
-En appuyant sur B et en faisant un petit geste de la télécommande, on fait une passe (si on avance la télécommande, passe en avant, si on donne un coup vers la droite, passe à droite, et vers l´arrière passe en arrière).
-En appuyant sur B et en faisant un grand geste, on tire une patate dans la direction où court le joueur.
-En appuyant sur A et zigzagant la manette, on dribble.
-En appuyant sur A et en faisant un cercle avec la manette, petit pont.
-En appuyant sur A et en faisant gauche droite gauche vec la manette, une-deux.
-En appuyant sur A et en avançant la manette, tacle.
-En gigotant la manette quand la balle est en l´air, tête.
Et voilà, on peut jouer à n´importe quel jeu de foot sur Revo comme ça.